• LaBandeARuquier.com • Index du forum ‹ Le Chat
  • FAQ
  • Le Chat
  • M’enregistrer
  • Connexion

• Le Chat
youyou46 - 21 Avr 2018, 13:26
@nawel la concurrence est réelle ! Du talk / de l'actu / de l'humour en face (comme dans LGT) et des émissions qui valent le coup. Inutile de la minimiser.
nawel - 21 Avr 2018, 13:56
Pour moi la concurrence c'est quand 2 émissions sont du même niveau avec le même public comme a l'époque de OVSG et les GT car c le même concept a peu prés !!!Le Moscato Show c pas la même chose puisqu'ils parlent surtout de foot et sport et donc c surtout pas le même public même si bien sur c'est une bande hein TItienge !!Pour Hondelatte aussi ça n'a rien avoir avec une émission humour de bande !!et l'humour belge séduit certes mais un certains public qui n'est pas le même que celui de la bande a ruquier.....Bref pour moi ce que tu présentes n'est pas une concurrence du niveau des GT
nawel - 21 Avr 2018, 13:56
et donc normal que Ruquier rafle la mise et profite a fond du faite que c'est le seul dans son créneaux qui est plutôt porteur et qui a un public plus ouvert que les autres !
nawel - 21 Avr 2018, 14:00
Moi méme je le dis autant j'adore Ruquier et surtout la bande a Ruquier et que j'écoute LR depuis a peu prés 2002 et donc ça fait un moment et pourtant j'aurai facilement quitté le bateau l'année dernière s'il y avait une concurrence digne de ce nom mais j'ai rien trouvé en face qui me plait et donc je suis revenu malgré ma déception de voir l'émission se transformer en club VIP !!
nawel - 21 Avr 2018, 14:02
Est ce que vous savez quand est ce que l'émission de Arthur où Ruquier est invité passe ?
Titienge - 21 Avr 2018, 15:13
Un peu d'humour nawel, ça fait du bien et tu ne me déranges pas. Je n'ai jamais dis que le Moscato Show était une émission de bande qui se comparait aux GT. Évidemment, Hondelatte raconte n'a pas le même concept que les GT. Donc pour toi Scènes de ménages ne concurrence pas les JT, les téléfilms du samedi de France 3 ne sont pas en concurrence avec The Voic par exemple? De toutes façons, il n'y aucune obligation d'écouter la radio entre 16h00 et 18h00, ceux qui ne trouvent pas leurs comptes peuvent fermer leurs postes. Vive le club VIP des GT.
Titienge - 21 Avr 2018, 15:14
Non, on ne connait pas encore la date de Pas de ça entre nous avec Ruquier et Mlle Dombasle.
youyou46 - 21 Avr 2018, 16:19
exemple parlant: europe1 est désormais 13ème radio de France entre 17 et 18h, elle était 2ème avant le départ de Ruquier. Toujours pas de concurrence ?? Bref la concurrence est réelle, avec des animateurs de renom et des formats ambitieux. Point.
Titienge - 21 Avr 2018, 18:00
Je partage entièrement l'avis de youyou46. D'ailleurs;
Titienge - 21 Avr 2018, 18:00
Europe 1 va de nouveau changée sa grille dans cette tranche horaire à la rentrée prochaine.
nawel - 21 Avr 2018, 18:01
C'est incroyable mais certains n'arrivent pas a comprendre ce que je dis ou quoi??? je ne dis pas qu'il n'y a rien en face mais que Ruquier règne en roi dans son domaine et désolé mais Moscato ou Hondelatte ont beau étre bon c pas le même public que pour les émissions de bandes a la ruquier qui sont plus grand public pour moi
nawel - 21 Avr 2018, 18:04
Quant a Europe 1 c normal qu'elle coule puisque Ruquier a emmené avec lui ses fidèles et ceux qui ne sont pas partis n'ont pas trouvé une émission du niveau d'avant et donc Europe 1 doit de nouveau reconquérir un public qui est parti avec une nouvelle émission et une nouvelle habitude
nawel - 21 Avr 2018, 18:06
A coté d'Europe 1 il y a des émissions avec des habitués et donc logique qu'elle coule !et je persiste et je signe y a aucune concurrence digne de ce nom en face de Ruquier !dans son style ,avec sa bande et son créneau et avec un public large POINT
nawel - 21 Avr 2018, 18:13
Bref ce sujet est clôt puisqu'on s'entendra pas pourtant j'aurai jamais cru que certains comparent les GT a Moscato et Hondelatte et puissent appeler ça concurrence mais bon chacun son avis !Bonne soirée
youyou46 - 21 Avr 2018, 18:17
@nawel Là faut arrêter deux minutes de s’entêter voyons ! Nous sommes d'accord: il n'y a plus d'émission de bande capable de concurrencer ce que propose Ruquier, et il n'y en aura sans doute plus, pour une tonne de raison. Mais au niveau sémantique on a raison de parler d'un carrefour réellement concurrentiel sur le marché radio entre 16 et 18 h !! Oui cet échange est clos inutile d'inonder ce bon forum.
nawel - 21 Avr 2018, 18:40
Il y a un article sur l'anniversaire de Baffie avec la présence de Ruquier et 2 GT Jeanfi et Ladessou http://www.purepeople.com/article/laure ... _a282940/1
Sheka - 21 Avr 2018, 20:54
Je suis pas d'accord sur Consigny. Il est bien plus nuancé que ce qu'il veut bien laisser paraître. Si tu écoutes les GG, je l'ai entendu cette semaine expliquer qu'il se gauchisait avec le temps. Pour moi il est capable parfois de me surprendre. C'est de plus en plus rare aux GG..
Fletcher - 22 Avr 2018, 00:10
Ruquier l'avait déjà embauché dans l'Emission pour tous, non ?
saga55 - 22 Avr 2018, 01:28
oui Fletcher et puis il est mignon mème si parfois tète à claque :lol:
Titienge - 22 Avr 2018, 11:21
nawel, personne n'a dit que les GT, Moscato et Hondelatte sont des émissions similaires mais elles sont néanmmois en concurrence. D'ailleurs il m'arrivait d'écouter Hondelatte quand c'était diffusé le matin ou à 13h15. Si Ruquier a emmené ses fidèles auditeurs c'est grâce à son talent, il ne suffit pas de quitter une radio pour emmener son auditoire, la preuve avec Patrick Cohen. Bref, je suis d'accord, le sujet est clos. Bon dimanche. ;)
saga55 - Hier, 06:47
en tout cas , la dernière émission dans les studios rue Bayard a été l'occasion de ne poser aucune question :D
Fletcher - Hier, 08:13
Bon sang, ce Charles est si jeune et il a déjà pignon sur rue... Et moi j'ai raté ma vie bouhouhou !
Garfield - Hier, 11:18
Daniel Auteuil débarque aux Grosses Têtes aujourd'hui !
Titienge - Hier, 18:07
En tout cas, Consigny a fait un one shot hier chez Ardisson, peut être il espère le recruter? Dans une interview à Télé loisirs Claire Chazal souhaite que Christine Angot reste dans ONPC car elle "aime son style et ses points de vue originaux et stimulants". J'adhère totalement.
Garfield - Hier, 19:16
Les Terriens du dimanche n'est pas reconduit l'an prochain
Titienge - Hier, 19:48
Merci pour l'info. Christine Bravo participera à l'aventure Robinson sur TF1.
ALAN63 - Aujourd’hui, 11:36
Hier j'ai commencé à écouter la première émission de péri Cochin, je dois avouer qu'elle est super à l'aise, et me fait une bonne impression. je sais qu'elle est venue une deuxième fois depuis. Au moins elle, elle est naturelle, ne minaude pas ne fait pas la niaise comme ma bête noire , je vous laisse deviner de qui je parle :lol: :lol:
Sheka - Aujourd’hui, 11:51
Florian Gazan ne minaude pas.
ALAN63 - Aujourd’hui, 12:05
Non je ne parlais pas de ta bête noire, mais de la mienne, l'épuise
ALAN63 - Aujourd’hui, 12:05
l'épouse du philisophe
Chargement OK Erreur Pause Chat mis à jour toutes les 30 secondes •

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure