Anecdotes sur les chroniqueurs

L'actualité de Laurent Ruquier et de ses chroniqueurs.
Rémy
Administrateur du site
MessagesCOLON 1521
InscriptionCOLON 10 Mar 2008, 23:10

Anecdotes sur les chroniqueurs

Message de Rémy » 22 Mar 2008, 12:08

Pour continuer la discussion que nous avions commencé sur l'ancien forum, je crée un nouveau fil de discussion intitulé "Anecdotes sur les chroniqueurs".
N'hésitez pas à donner toutes les anecdotes que vous trouvez sur les chroniqueurs... et qui sait, un jour, elles seront peut-être en Une du portail ! ;)

Quelques anecdotes récupérées dans le cache de Google
  • Laurent Ruquier et Isabelle Mergault : Ils ont failli se marier ensemble, après une soirée bien arrosée !
  • Jérôme Bonaldi : Grâce à sa femme, Jérôme Bonaldi est un noble : il fait partie de la noblesse en portant le nom "Hugon de Scoeux" !
  • Steevy Boulay : Il a fermé son site internet sans aucune raison et sans même prévenir le webmaster de celui-ci !
    Steevy Boulay : Un lièvre l'a surpris alors qu'il désinfectait son doigt blessé... en urinant sur la blessure !
  • Christine Bravo : Christine Bravo et Marie-Ange Nardi ont fait pipi sous le filet, à Roland Garros, sur le cours central de nuit ! Tout ça parce qu'elles ne trouvaient pas les toilettes... mais c'était filmé 24 h/24h !!!
  • Caroline Diament : elle a déjà touché Keanu Reeves (bouh la chanceuuh); elle raconte: Parce qu'il a un groupe de rock et comme j'ai des potes qui savent que j'adore Keanu Reeves, un soir on est allés dans un bar où il jouait avec son groupe et comme c'était minuscule comme endroit, il était obligé de passer au milieu de la foule pour aller dans sa loge et je criais délicatement "Kiss me, kiss me", et j'étais entourée d'une bande de gamines qui criaient "Fuck me, fuck me" et du coup il m'a regardé parce que j'étais la seule qui criait quelque chose de poétique.
  • Maureen Dor : Maureen a sorti un CD très philosophique en 1994, cela s'appelait "L'enfant, c'est l'avenir de l'homme"
  • Danièle Evenou : Un policier l'a frappée car elle lui demandait de parler plus gentiment à son ami qui conduisait, c'était pour un contrôle d'alcool. Elle est tombée dans le coma, quelques minutes seulement, car sa tête a heurté un rond-point. C'était à Apte, elle tournait la série : "Les Yeux d'Hélène".
  • Florence Foresti : elle a fait son site officiel elle-même ! Ayant fait des études d'infographiste, elle a trouvé du temps pour s'occuper du site de temps à autre... !!
  • Sophie Garel : Elle a participé à l'Eurovision en 1968, en duo avec Chris Baldo ! Elle avait en fait été choisie parce que le candidat était trop timide pour rester seul sur scène ! Alors, on est décoince les candidats, Sophie ? lol
  • Arnaud Gidoin : Il a présenté le Morning Live sur Fun TV & M6, avant que n'arrive le trublion Michael Youn !
  • Gérard Hernandez : Il a sorti un single qui s'appelait "Biquette" !!! Je rassure, c'était des héros de dessins animés, "Johan et Pirlouit" !
  • Marie Laforêt : Elle s'appelle en fait Maïtena Doumenach ! Pourquoi avoir changé ce joli nom ?!
  • Annie Lemoine : Jean-Claude Vandamme a roté pendant son journal, du temps de "Nulle Part Ailleurs" ! Depuis, elle le déteste !
  • Le fils de Serge Llado, Sébastien Llado, joue du trombone sur le tube "New Soul" de Yael Naim.
  • Isabelle Mergault : Au départ, elle n'était dans la bande que pour remplacer Maureen Dor pendant sa grossesse... et maintenant, que ferait-on sans elle ?
  • Jérémy Michalak : Quand il était jeune, il faisait partie d'un groupe intitulé "Les crottes de nez salées".
  • Isabelle Motrot : C'est elle qui a fait venir Philippe Geluck en France, pour son émission "Audimatraquage" en 1992 !
  • Claude Sarraute : Dès 1960, date de la sortie du premier "45 tours" de Johnny, elle avait été impressionnée et elle l'avait déclaré lors d'une de ses chroniqueurs dans "Le Monde"
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" (Mark Twain)

LaBandeARuquier.com - Le site de référence sur la bande à Ruquier

Rémy
Administrateur du site
MessagesCOLON 1521

Re: Anecdotes sur les chroniqueurs

Message de Rémy » 17 Juin 2008, 10:23

J'aurai prochainement besoin de nouvelles anecdotes... donc si vous vous souvenez de choses marrantes (anecdotes ou non, d'ailleurs), qui pourraient rentrer dans le cadre d'une ligne "Le saviez-vous ?", n'hésitez pas à les poster dans ce topic ! :)

PS : Cela a un rapport avec le message mis sur la page d'accueil du forum, pour ceux qui se poseraient la question.

Elodiiiie
MessagesCOLON 284
InscriptionCOLON 08 Mar 2008, 12:02
LocalisationCOLON Metz

Message de Elodiiiie » 17 Juin 2008, 10:55

Avant d'aller fumer une cigarette, Caroline lancait un appel à tout le monde dans les loges pour qui voulait bien l'accompagner !

Elsa Fayer m'a demandé si le zéro qu'il y avait dans l'adresse de mon blog c'était une petite feinte pour dire que Caroline était nulle.

Isabelle Alonso adore le Champagne haha

Garfield
MessagesCOLON 5859
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 12:19
LocalisationCOLON Avignon (84)
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 17 Juin 2008, 15:24

La première année de OATE, Bernard Chapuis et Yvan Le Bolloc'h ont été chroniqueurs le temps d'une émission.

Rémy
Administrateur du site
MessagesCOLON 1521

Message de Rémy » 17 Juin 2008, 15:34

Entendu dans "On va s'gêner" : Steevy Boulay et Johnny Hallyday achètent leurs slips dans la même boutique, "Les Garçons" (Paris IXe).

didicool
MessagesCOLON 827
InscriptionCOLON 02 Mar 2008, 15:26
LocalisationCOLON 28

Message de didicool » 17 Juin 2008, 17:38

Quand à Laurent il préfère les acheter à l'étranger !

Ariane
MessagesCOLON 5
InscriptionCOLON 16 Mar 2008, 23:08

Message de Ariane » 29 Juin 2008, 00:32

Ainsi que Jérémy Michalak!

zebiglm
MessagesCOLON 2873
InscriptionCOLON 02 Mar 2008, 08:50
LocalisationCOLON 18 CHER
CONTACTCOLON

Message de zebiglm » 29 Juin 2008, 14:42

Ariane a écritCOLONAinsi que Jérémy Michalak!
ça c'est du lourd......! ;) :lol:
Zeb est là >>>>>
https://www.facebook.com/#!/zebiglm
bienvenue !!! causette en panne - voir sur : http://filomatin.chez-alice.fr/caroline.php

Ariane
MessagesCOLON 5
InscriptionCOLON 16 Mar 2008, 23:08

Message de Ariane » 02 Juil 2008, 08:57

Attend c'est super important tout le monde se pose la question! Grâce à moi on sait enfin. :P

didicool
MessagesCOLON 827
LocalisationCOLON 28

Message de didicool » 19 Nov 2008, 20:47

La nuit précédente Christine a rêvé qu'elle faisait l'amour avec Pierre Bénichou.

Je suis certain que quelques-uns d'entre nous aimerais faire le même rêve mais avec d'autres chroniqueurs :mrgreen: ...

Kowalski
MessagesCOLON 1096
InscriptionCOLON 06 Avr 2008, 20:09

Message de Kowalski » 19 Nov 2008, 21:33

didicool a écritCOLONJe suis certain que quelques-uns d'entre nous aimerais faire le même rêve mais avec d'autres chroniqueurs :mrgreen: ...
Je ne suis pas la, vous ne m'avez pas vu..... :lol:

Garfield
MessagesCOLON 5859
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 20 Nov 2008, 14:51

didicool a écritCOLONLa nuit précédente Christine a rêvé qu'elle faisait l'amour avec Pierre Bénichou.

Je suis certain que quelques-uns d'entre nous aimerais faire le même rêve mais avec d'autres chroniqueurs :mrgreen: ...
Puisque tu dis ca Didi, dit nous pour toi, ca serai avec qui ? :D

zebiglm
MessagesCOLON 2873
InscriptionCOLON 02 Mar 2008, 08:50
LocalisationCOLON 18 CHER
CONTACTCOLON

Message de zebiglm » 20 Nov 2008, 16:36

didicool a écritCOLON Je suis certain que quelques-uns d'entre nous aimerais faire le même rêve mais avec d'autres chroniqueurs :mrgreen: ...
Chroniqueurs ... NON ! chacun ses goûts !

Mais Crossesniqueuses .... OUI ! :lol: :lol: :lol:

Mais je ne vais pas vous faire la liste ! :mrgreen: 8-)
Zeb est là >>>>>
https://www.facebook.com/#!/zebiglm
bienvenue !!! causette en panne - voir sur : http://filomatin.chez-alice.fr/caroline.php

didicool
MessagesCOLON 827
LocalisationCOLON 28

Message de didicool » 20 Nov 2008, 22:30

Moi juste une soirée ça me suffirait.
je la passerai volontiers avec Charlotte ou Isabelle Motrot.
Ou alors Steevy ou peut-être Christine Bravo je n'en sais trop rien il faudrait que je réfléchisse.

C'est le cadeau que tu compte m'offrir pour mes 19 ans ???
Merciiiiiiiiii

Kowalski
MessagesCOLON 1096

Message de Kowalski » 21 Nov 2008, 01:44

zebiglm a écritCOLON
Mais Crossesniqueuses .... OUI !

Meme moi j'aurais honte de celle la....... :o

djt7f
MessagesCOLON 59
InscriptionCOLON 10 Aoû 2009, 10:42

Message de djt7f » 10 Aoû 2009, 10:47

Kowalski a écritCOLON
zebiglm a écritCOLON
Mais Crossesniqueuses .... OUI !

Meme moi j'aurais honte de celle la....... :o
Lol, sur un forum de Ruquier, on peut tout se permettre ?!

Garfield
MessagesCOLON 5859
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 10 Aoû 2009, 18:05

Non on peut pas tout se permettre ! Il a eu de la chance d'echapper a notre vigilance ! ;) Et puis maintenant il y a prescription !

nanaia
MessagesCOLON 156
InscriptionCOLON 03 Sep 2009, 20:55
LocalisationCOLON Sceaux (92330)

Message de nanaia » 04 Sep 2009, 20:26

Bonjour

je suis nouvelle et c'est mon premier post !!!!

Concernant les anecdotes, il y a bien longtemps, j'avais assisté aux Grosses Têtes (j'étais jeune, je pouvais pas savoir à l'époque :? ). Il y avait Olivier de Kersauson. Un spectateur n'a rien trouvé de mieux que l'appeler "marin d'eaux douces". ODK n'a pas relevé. Heureusement, pour le mec, il faisait vraiment pas le poids face à Kerso

Kowalski
MessagesCOLON 1096

Message de Kowalski » 05 Sep 2009, 22:36

Salut nanaia,

Bienvenue, et a bientôt sur le forum.

nanaia
MessagesCOLON 156
InscriptionCOLON 03 Sep 2009, 20:55
LocalisationCOLON Sceaux (92330)

Message de nanaia » 07 Sep 2009, 20:22

merci.

en tout cas, excellente idée d'avoir recruté Kerso. C'est excellent de voir Bénichou tenter de garder sa place de "grande gueule". Par moment, "Jacqueline" fait pas le fier !!!

BUTTON_POST_REPLY