Léa Salamé quitte ONPC

L'actualité de Laurent Ruquier et de ses chroniqueurs.
Garfield
MessagesCOLON 5859
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 12:19
LocalisationCOLON Avignon (84)
CONTACTCOLON

Léa Salamé quitte ONPC

Message de Garfield » 10 Mai 2016, 19:05

http://www.leparisien.fr
Léa Salamé quitte ONPC

Selon nos informations, l'auteur de «C'est une plaisanterie ?», réplique cinglante à François Hollande, sur le plateau de «Dialogues Citoyens», reste sur France 2, mais quitte la case de divertissement «ONPC» pour assurer avec David Pujadas le futur magazine politique prévu le jeudi soir, à la rentrée.

C’est désormais acquis : après deux saisons aux côtés de Laurent Ruquier, Léa Salamé va quitter « On n’est pas couché », l’émission phare du samedi soir sur France 2 à la fin de cette saison.

La chaîne compte sur elle pour co-présenter avec David Pujadas le futur magazine politique prévu le jeudi soir, une fois toutes les deux semaines. Objectif de la Deux : « continuer à ancrer la présence de Léa Salamé sur la chaîne et en faire un des visages de la rentrée en cette période d’élection présidentielle », nous indique-t-on.

La journaliste achèvera la saison auprès de Laurent Ruquier et Yann Moix jusqu’à la dernière émission inédite prévue le 25 juin prochain. A noter, le talk-show se délocalisera pour la première fois à Cannes le 21 mai pour un numéro spécial enregistré dans le décor de la villa Domergue. On ignore encore qui la remplacera l’année prochaine au côté de Yann Moix.

ALAN63
MessagesCOLON 236
InscriptionCOLON 19 Aoû 2014, 14:17
LocalisationCOLON 63

Re: Léa Salamé quitte ONPC

Message de ALAN63 » 10 Mai 2016, 21:56

Nathalie Levy ou Apolline de Malherbe

Garfield
MessagesCOLON 5859
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 10 Mai 2016, 22:48

Le nom de Vanessa Burggraf (journaliste à France 24) circule beaucoup ce soir !

Comme Ruquier nous a habitué à nous sortir des gens quasi-inconnu (Polony, Caron et Salamé), je pense que c'est une bonne piste !

nawel
MessagesCOLON 429
InscriptionCOLON 04 Mar 2009, 20:47

Message de nawel » 11 Mai 2016, 13:50

surtout pas Apolline de Malherbe elle a déjà la grosse tête :lol: par contre Lévy j'aime bien ;) ou sinon Sonia Mabrouc !
mais je pense comme Garfield il y aura une nouvelle tête !!
*Personne ne m'a autant donné envie d'être de droite depuis Staline que Gérard Miller."
*Quand Steevy n'est pas là, je me demande ce que je fais sur Terre."
PEDRO BIG BENICHOU

Garfield
MessagesCOLON 5859
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 11 Mai 2016, 17:30

anicroche
MessagesCOLON 219
InscriptionCOLON 13 Mar 2008, 10:50

Message de anicroche » 11 Mai 2016, 17:30

Bon débarras ... je l'avais surnommée "le moulin à vent" : gesticulations et brassage d'air :D

BUTTON_POST_REPLY