Google Chrome : quelqu'un a testé ?

Les discussions en rapport avec l'actualité en général.
Rémy
Administrateur du site
MessagesCOLON 1522
InscriptionCOLON 10 Mar 2008, 23:10

Google Chrome : quelqu'un a testé ?

Message de Rémy » 04 Sep 2008, 09:41

Tiens, puisque personnellement, j'en ai fait mon navigateur par défaut depuis mardi soir, j'aurais voulu vous poser une question : quelqu'un a-t-il testé Google Chrome, le tout nouveau navigateur web de Google, qui vise à "remplacer" Internet Explorer et Mozilla Firefox ?

Personnellement, j'en suis très content, je le trouve sobre, assez léger, avec des fonctionnalités pratiques. Seul un bémol, la mauvaise gestion des flux RSS. Et vous, si vous avez testé, vous en avez pensé quoi ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" (Mark Twain)

LaBandeARuquier.com - Le site de référence sur la bande à Ruquier

Malinnix
MessagesCOLON 77
InscriptionCOLON 07 Avr 2008, 06:46

Re: Google Chrome : quelqu'un a testé ?

Message de Malinnix » 04 Sep 2008, 20:02

aucune idée et ca me touche pas, j'utilise Safari et le Google Chrome est pas encore disponible pour Mac :)

il a quoi de mieux ou de différent de firefox et explorer??

didicool
MessagesCOLON 827
InscriptionCOLON 02 Mar 2008, 15:26
LocalisationCOLON 28

Message de didicool » 04 Sep 2008, 22:04

Le seul soucis c'est qu'il est qu'en anglais pour le moment, donc moi et l'anglais...

Rémy
Administrateur du site
MessagesCOLON 1522
InscriptionCOLON 10 Mar 2008, 23:10

Message de Rémy » 05 Sep 2008, 07:17

Faux. C'est ce que pensaient les internautes avant sa sortie, mais il est en français en téléchargement ici :
> http://www.google.com/chrome

Sinon, le gros avantage qu'il a, je trouve, c'est qu'il est RAPIDE ! Et puis on sent que ce qui est important pour Google, c'est la page Web, pas le navigateur en lui-même. Je veux dire qu'il y a une grande place dédiée à la page Web en elle-même, ce que j'apprécie.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" (Mark Twain)

LaBandeARuquier.com - Le site de référence sur la bande à Ruquier

Postik
MessagesCOLON 779
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 17:32

Message de Postik » 06 Sep 2008, 16:26

je suis en train de tester Chrome et je trouve ca plutôt réussi. Il est tres simple a utiliser et comme l'a souligné Rémy, il est sobre et laisse la vedette à la page internet que vous consultez.
Moi qui suis passé à Firefox depuis quelques mois maintenant, il y a des chances que j'utilise egalement Chrome.
Par sa simplicité et l'image de marque qu'est Google sur la toile, ce petit navigateur risque de faire des ravages ! Tremble Explorer !

BUTTON_POST_REPLY