Décès de Sim

Les discussions en rapport avec l'actualité en général.
Garfield
MessagesCOLON 5946
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 12:19
LocalisationCOLON Avignon (84)
CONTACTCOLON

Décès de Sim

Message de Garfield » 06 Sep 2009, 14:12

www.ozap.com
[quote]Le comédien Sim est mort

Image

Les Grosses Têtes sont orphelines. Le comédien Sim est décédé tôt ce matin des suites d'une embolie, annonce l'AFP reprise par iTélé et BFM TV. L'humoriste est mort à Saint-Raphaël dans le Var à l'âge de 83 ans.

Habitué de l'émission Les Grosses Têtes de Philippe Bouvard, Sim est avant tout un comédien, qui fait ses débuts au cinéma en 1954 dans Le Congrès des Belles-Mères d'Émile Couzinet. Il tourne une vingtaine de films, sous la direction de Philippe de Broca, Philippe Clair, Federico Fellini ou encore Guy Lux, et incarnait encore l'an dernier Agecanonix dans Astérix aux Jeux Olympiques.

Sim signe également quelques apparitions à la télévision, dont récemment dans la série Louis la Brocante sur France 3, où il donne la réplique à Victor Lanoux. Il avait déjà collaboré avec ce dernier au théâtre, dans la pièce Le Tourniquet, que Victor Lanoux avait mis en scène. Humoriste autant que comédien, Sim s'essaie également à plusieurs reprises à la chanson et sort plusieurs disques comiques, dont la célèbre parodie de Grease avec Patrick Topalof, intitulée "Où est ma ch'mise grise ?".

Sim était également un auteur, dont le dernier livre Et la retraite ? Bordel est sorti en mai dernier. Il y raconte les tribulations de plusieurs retraités pas comme les autres. [/quote]

Sim été l'invité de Laurent dans On n'est pas couché le 09 mai dernier

Image

zebiglm
MessagesCOLON 2873
InscriptionCOLON 02 Mar 2008, 08:50
LocalisationCOLON 18 CHER
CONTACTCOLON

Re: Décès de Sim

Message de zebiglm » 06 Sep 2009, 14:34

ça me peine beaucoup et je suis sûr que Lolo va l'être aussi !
Grande " Gueule " du paf !
chantant : " koi ma gueule ... "

Bon voyage ... petite libellule ! ;) :(
Zeb est là >>>>>
https://www.facebook.com/#!/zebiglm
bienvenue !!! causette en panne - voir sur : http://filomatin.chez-alice.fr/caroline.php

zonzon62
MessagesCOLON 127
InscriptionCOLON 04 Mai 2009, 22:02

Re: Décès de Sim

Message de zonzon62 » 06 Sep 2009, 16:24

Il m'avait bien fait rire lors de son passage à "On n'est pas couché".
Ainsi va la vie...

BUTTON_POST_REPLY