Super Nanny est décédée

Les discussions en rapport avec l'actualité en général.
Garfield
MessagesCOLON 5946
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 12:19
LocalisationCOLON Avignon (84)
CONTACTCOLON

Super Nanny est décédée

Message de Garfield » 20 Jan 2010, 10:33

http://www.ozap.com
[quote]Super Nanny est décédée à l'âge de 47 ans

Image

Selon les informations de Pure People et du site suisse de 20 Minutes, Cathy Sarraï, alias Super Nanny sur M6 est décédée la nuit dernière à l'âge de 47 ans. Elle souffrait d'un cancer du poumon.

« Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d'une maladie » a simplement indiqué son agent, cité par 20Minutes.ch.

Mère de trois enfants, Cathy Sarraï avait obtenu un certificat d'aptitude professionnelle de la petite enfance et un diplôme d'auxiliaire puéricultrice. Depuis 2005, elle était l'héroïne d'un programme de télé-réalité sur M6 où elle venait en aide à des familles aux enfants particulièrement capricieux.

A noter que M6 avait prévu de diffuser trois épisodes de Super Nanny mardi prochain. [/quote]

Je suis sous le choc ! :(

Tendancegary
MessagesCOLON 479
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 20:37
LocalisationCOLON Vendée
CONTACTCOLON

Re: Super Nanny est décédée

Message de Tendancegary » 20 Jan 2010, 11:34

Moi la même, c'était une femme que j'adorais...J'ai du mal à me rendre compte ....Je suis sous le choc....Je suis bouleversé.
"Je me sens MODE".

http://www.tendancegary.skyblog.com

Féministe jusqu'à la moelle!!!

Garfield
MessagesCOLON 5946
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 12:19
LocalisationCOLON Avignon (84)
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 21 Jan 2010, 13:50

Soirée hommage à « Super Nanny »

Samedi 23 janvier à 20h40 :

En raison du décès de Cathy Sarraï qui incarnait « Super Nanny » depuis 2005, M6 lui rend hommage au cours d’une soirée spéciale en diffusant 3 épisodes de « Super Nanny » :

20h40 : Super Nanny
21h45 : Super Nanny
22h50 : Super Nanny
En conséquence, les 2 premiers épisodes de Numb3rs sont décalés aux horaires suivants :
00h00 : « Plagiat » (inédit – catégorie 2 : -10 ans ; Sous-titré – HD)
00h50 : « Tel père » (catégorie 2 : -10 ans ; Sous-titré – HD)
01h40 : Météo
01h45 : M6 Music
Les 2 autres épisodes programmés de « Numb3rs » ainsi que les 2 épisodes de la série « Afterlife » sont supprimés.
Je trouve ca bien que les 20H de TF1 et France 2 aient parlé de Cathy !

Hobbes
MessagesCOLON 271
InscriptionCOLON 06 Juil 2009, 20:24

Message de Hobbes » 21 Jan 2010, 17:25

J'ai vraiment été choqué quand j'ai lu ça ...

Michael Jackson, Mano Solo, Super Nanny, ça n'arrête pas en ce moment :(

Darius08
MessagesCOLON 16
InscriptionCOLON 13 Déc 2009, 23:01
LocalisationCOLON Charleville-Mézières

Message de Darius08 » 23 Jan 2010, 16:07

Spécialement cela m'a beaucoup toucher, pas spécialement Madame Saraï mais également monsieur Jackson, ce sont des personne très respectable auxquels on ne cessera jamais soi de fredonner ou alors parler des diverses familles auxquels Miss Nanny a pu avoir affaire. Je respecte beaucoup ces gens de renom, c'est triste ce qui arrive actuellement, le pire c'est que ce sera pas les seuls :'(

Paix a leurs âmes, qu'il puisse trouver le chemin du panthéon des artistes reconnu et a qui on dois beaucoup....

BUTTON_POST_REPLY