Les Enfoirés 2010 : Crise de nerfs

Les discussions en rapport avec l'actualité des médias.

Les Enfoirés 2010 : Crise de nerfs

Messagepar Garfield le Mar 16 Fév 2010 20:17

www.leblogtvnews.com
Soirée les enfoirés, "crise de nerfs", le 12 mars sur TF1.

Vendredi 12 mars 2010 à 20h45 : Émission retransmise en simultané sur RTL et TF1.

Cette année, les Enfoirés se sont établis au Palais Nikaia de Nice. Avec :

Alizée, Jean-Louis Aubert, Bénabar, Amel Bent, Patrick Bruel, Francis Cabrel, Julien Clerc, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Liane Foly, Garou, Jean-Jacques Goldman, Grégoire, Jenifer, Michael Jones, Gérard Jugnot, Patricia Kaas, Claire Keim, Lââm, Catherine Lara, Michèle Laroque, Maxime Leforestier, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, Maurane, Kad Merad, Pascal Obispo, Hélène Ségara, Mc Solaar, Natasha St-Pier, Patrick Timsit, Christophe Willem et Zazie.

Dirigés par Guy Delacroix et ses musiciens.

Dès le lendemain de la diffusion sur TF1, le double CD et le DVD Les Enfoirés... la crise de nerfs !, avec l'intégralité du concert et de nombreux bonus, seront mis en vente au profit des Restos du Coeur. Chaque vente permettra à l'association de distribuer 18 repas. Ils comptent sur vous ! Pour aider les Restaurants du Coeur, rendez-vous sur www.restosducoeur.org ou adressez vos dons par courrier à l'adresse suivante : Les Restaurants du Coeur - 75515 Paris Cedex 15.

LES RESTOS DU COEUR : LA FAIM JUSTIFIE LES MOYENS. Vendredi 12 mars 2010 à 23h30 sur TF1. Cette année, avec 100 millions de repas distribués, les Restos du Coeur auront permis à 800 000 personnes de ne pas se coucher le ventre vide... Autour de Laurence Ferrari et Harry Roselmack, TF1 se mobilise pour l'association. A travers 4 reportages, ils évoqueront avec Olivier Berthe, le président des Restos et d'autres invités, les différentes facettes de l'action quotidienne de l'association créée en 1985 par Coluche, et notamment de la distribution alimentaire. Logement, formation, alphabétisation : les Restos offrent aujourd'hui une aide précieuse à chaque étape du combat pour sortir de la précarité. Mais il ne faut pas pour autant oublier que leur principale activité reste l'aide alimentaire. Plus de 100 millions de repas ont été distribués cette année ! Comment font-il pour organiser une distribution d'une telle ampleur ? D'où viennent les produits ? Comment sont-ils sélectionnés ? Des fournisseurs au panier des bénéficiaires, un premier reportage lèvera le voile sur les secrets de la distribution alimentaire.

On notera l'absence de Pierre Palmade, Gérard Darmon, Calogero, Tina Arena, Raphaël et Muriel Robin !
Mais le retour de Jean-Baptiste Maunier, Julien Clerc, Francis Cabrel, Patricia Kaas, Gérard Jugnot et Patrick Timsit !
Image
Garfield

Re: Les Enfoirés 2010 : Crise de nerfs

Messagepar sundid le Mar 16 Fév 2010 20:43

Un seul nouveau sauf erreur de ma part : Grégoire .
J'ai assisté récemment à l'émission Studio Europe 1 avec Garou , il rentrait tout juste de Nice et d'après lui , l'ambiance sur cette nouvelle cuvée des enfoirés a été fantastique , on verra ce que celà donne à la TV . ;)
sundid

Messagepar Tendancegary le Mer 17 Fév 2010 11:44

Je suis toujours aussi triste qu'on ne voit plus Muriel Robin!

Par contre, je suis content de retrouvé Alizée, Zazie, Nolween Leroy ou encore Claire Keim que j'adore!

Déçus de ne pas voir Tina Arena cette année...Sa voix va me manquer!
"Je me sens MODE".
Tendancegary

Messagepar zonzon62 le Jeu 18 Fév 2010 16:28

Tendancegary a écrit:Je suis toujours aussi triste qu'on ne voit plus Muriel Robin!

Non non,elle ne va pas manquer pour gâcher les chansons :lol:
zonzon62

Messagepar Tendancegary le Jeu 18 Fév 2010 17:55

zonzon62 a écrit:
Non non,elle ne va pas manquer pour gâcher les chansons :lol:

Oh non, moi j'adore l'entendre chanter, j'aime sa voix, cassé un peux qui ne chante que par le souffle!
"Je me sens MODE".
Tendancegary

Messagepar Garfield le Jeu 18 Fév 2010 18:03

Attention on ne critique ma Mumu ! ;)

Voici le clip !

Image
Garfield

Messagepar didicool le Jeu 18 Fév 2010 21:47

On en perd, on en retrouve.
J'adore JB Maunier donc heureux qu'il revienne.
C'est vrai que mumu depuis plusieurs années nous manque :(
didicool