Suivre @labandearuquier
  • LaBandeARuquier.com • Index du forum ‹ Les émissions ‹ Les one-shots de Laurent Ruquier
  • FAQ
  • Le Chat
  • M’enregistrer
  • Connexion

2009, on a tout révisé - 29/12/2009 - France 2

Les émissions ponctuelles de Laurent Ruquier (avec ou sans sa bande).
Répondre
1, 2, 3
  • Répondre en citant le message

Re: 2009, on a tout révisé - 29/12/2009 - France 2

Messagede Kowalski » 31 Déc 2009, 13:21

mj-fan a écrit:grand public avec un C c'est mieux... et ça confirme ce que je disais.

Pourquoi tu dit ça !!!! :o :o

... on ne t'avais pas dit !!! j'ai honte de rien et je suis d'une mauvaise foi a toute épreuve.

Garfield a écrit:Voila alors maintenant on s'arrête.

Tu as raison, bonne année a tout les fans de tout le monde, et au fan de l'orthographe, longue vie a Johnny, aimez vous les un les autres.

Spécial dédicace a ceux qui savent que je suis un gentil garçon qui a juste un humour noir foncé, avec une légère tendance gauchiste et mécréante.
Kowalski

Messagede Julien » 31 Déc 2009, 13:43

Bonjour,

Savez vous où on peut revoir l'émission. J'étais à l'étranger et je n'ai pas pu la voir.

Merci ! Et sinon j'ai vu que c'était un succès d'audience, car leader ! :D
Julien

Messagede Garfield » 31 Déc 2009, 14:13

Julien a écrit:Bonjour,

Savez vous où on peut revoir l'émission. J'étais à l'étranger et je n'ai pas pu la voir.

Merci ! Et sinon j'ai vu que c'était un succès d'audience, car leader ! :D

Désolé, j'ai cherché, mais j'ai trouvé nul part !
Garfield

• Site Internet

Messagede didicool » 31 Déc 2009, 14:14

Sans en rajouter une couche, on a bien le droit de se moquer de la mort de MJ, comme pour celle de Claude François ou autre....

Ne croyez pas que je sois un grand fan de Mr François :mrgreen:

Pour ce qui est de l'émission, bien entendu j'ai fortement apprécié, même si au début j'ai trouvé agacant ce brouaha, quand tout les chroniqueurs parlé.

Ca manquer un peut de spontanéité, Caroline l'a été mais pas d'autre.
didicool

Messagede nawel » 31 Déc 2009, 15:03

coucou tous le monde :D
je sais que je vous ai trop manqué alors je suis revenue vous envoyer de jolies ondes positives pour 2010 :lol:
MJ or not Johnny ...mort ou pas.....plus que chanteurs ou pas .....culte ou pas.... claude francois ou pourquoi on parle de lui ... :?: :lol: c'est pas grave ...tout le monde il est beau :idea: allez faut pas se prendre la téte ; dans ce monde il faut un peu d'humour sinon la vie n'aura plus aucun gout ;)

MJ est une légende et un humaniste mais miller fesait juste un peu d'humour qui m'a absolument pas choqué et pourtant j'adore MJ ;) que voulez vous maintenant on ne peut plus rien dire comme le répete zemmour : un robinet d'eau tiede :twisted:

bref revenant a notre vrai sujet : l'emission etait top :D j'ai adoré :mrgreen: :mrgreen: presque meilleure que celle des 10ans ;)
le seul hic pour moi c'est le faite qu'il y ai eu 2 groupes donc 8 chroniqueurs qui ne participaient pas pendant la moitié de l'emission et j'aurais aimé qu'a la fin apres la victoire d'un groupe ça soit le chacun pour soit :mrgreen: comme ca tout le monde aurait participé pour gagner surtout qu'on voyait bien la fatigue et l'ennuis de ceux qui etaient en attente voir eliminé :? mais bon globalement c'etait extra top :mrgreen: nostalgie nostalgie d'onte :cr

savent que je suis un gentil garçon qui a juste un humour noir foncé, avec une légère tendance gauchiste et mécréante.[/quote]

GAUCHISTE ..... ah non là personne ne peut plus rien faire pour toi :lol: :lol:

joyeuse fétes et bonne année 2010 a vous tous et vive l'humour de la bande a ruquier :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
*Personne ne m'a autant donné envie d'être de droite depuis Staline que Gérard Miller."
*Quand Steevy n'est pas là, je me demande ce que je fais sur Terre."
PEDRO BIG BENICHOU
nawel

Messagede Kowalski » 31 Déc 2009, 16:23

didicool a écrit:Ca manquer un peut de spontanéité, Caroline l'a été mais pas d'autre.

Didicool soit raisonnable si tu commence a faire la liste des qualités de caroline tu n'en viendras pas à bout, fait les défauts ça iras plus vite, il y en a qu'un, je ne suis pas sont mec ..... :lol:

Quand même un mot sur Eve, la finaliste, faut dire que c'était impossible de ne pas lui donner ces points pour avoir une final pareil, et je me demande bien à quoi va ressembler son one-woman show :?: :?: :?:
Kowalski

Messagede zebiglm » 31 Déc 2009, 16:59

Tin ! à la place de P...n ! Faut se méfier ici !

Mon Koko tu restes absent un moment, mais quand tu reviens ....

Wouah .... le souk ! :lol: :lol: :lol:

En parlant de tes vannes " pourries "

tu savais pas que je me rase dans le NOIR .... depuis la mort de Cloclo ? :D ;)

j'ai oublié NE avant savais ...exprès ! Na !

Bon je vous laisse ... j'ai une année à finir ! :twisted: :mrgreen:

et BONNE ANNEE 2010 à TOUS !
Zeb est là >>>>>
https://www.facebook.com/#!/zebiglm
bienvenue !!! causette en panne - voir sur : http://filomatin.chez-alice.fr/caroline.php
zebiglm

• Site Internet

Messagede Postik » 31 Déc 2009, 17:54

Personnellement, la déification de Jackson et le business autour de sa mort m'ont plus choqué que la "blague" de Gérard Miller, même si celle-ci n'était pas des plus réussies.
Défendons l'humour, le second degré la caricature et la mauvais esprit !
Postik

Messagede sundid » 31 Déc 2009, 18:44

même si au début j'ai trouvé agacant ce brouaha, quand tout les chroniqueurs parlé.

Tellement insupportable que j'ai zappé sur FRANCE 3 au bout d'un quart d'heure . :oops:
sundid

Messagede Kowalski » 01 Jan 2010, 14:24

sundid a écrit:
même si au début j'ai trouvé agacant ce brouaha, quand tout les chroniqueurs parlé.

Tellement insupportable que j'ai zappé sur FRANCE 3 au bout d'un quart d'heure . :oops:

Je pense que tu n'as pas bien fait, ce n'était pas l'émission du siècle, mais il y avait suffisamment de bon moment, elle sera surement sur la catch-up de F2.
Kowalski

Messagede Onvasgener » 01 Jan 2010, 15:09

Etant à 8000 km de chez vous, je n'ai pas pu voir l'émission.

Avez-vous des liens permettant de revoir l'émission ? Je n'arrive pas à en trouver sur le site de France 2.

Merci par avance.
Onvasgener

Messagede nawel » 01 Jan 2010, 17:03

Onvasgener a écrit:Etant à 8000 km de chez vous, je n'ai pas pu voir l'émission.

Avez-vous des liens permettant de revoir l'émission ? Je n'arrive pas à en trouver sur le site de France 2.

Merci par avance.

ya la redif sur tv5 monde europe vers 18:30 si vous avez la chaine ;)

ya un super aricle sur Gala.fr avec pleins de jolies photos de la bande a un diner la veille de l'emission "Les chenapans du paf prennent la pose pour Gala" :mrgreen: je ne sais pas comment méttre le lien mais je suis certaine que Garfield le trouvera ;)

BONNE ANNEE 2010 les amis :mrgreen:
*Personne ne m'a autant donné envie d'être de droite depuis Staline que Gérard Miller."
*Quand Steevy n'est pas là, je me demande ce que je fais sur Terre."
PEDRO BIG BENICHOU
nawel

Messagede zebiglm » 01 Jan 2010, 17:12

et voilà nawel

http://www.gala.fr/gala_tv/vous_y_etes/repas_de_fin_d_annee_pour_laurent_ruquier_et_son_equipe

;) :lol:
Zeb est là >>>>>
https://www.facebook.com/#!/zebiglm
bienvenue !!! causette en panne - voir sur : http://filomatin.chez-alice.fr/caroline.php
zebiglm

• Site Internet

Messagede LILOU » 02 Jan 2010, 10:15

j'ai vu cette émission vraiment super quel plaisir de les revoir ensemble.Christine m'a fais bien rire :lol: perso je n'ai pas été choqué par GM je ne suis pas une fan même si je respecte MJ enfin pas tout ce qu'il à fait quand même mais bon :shock: mais bon. Je suis choqué par tant d'agressivité de la part de ces noveaux forumeurs soit disant fan de MJ et ben dis donc. :cry: ça fais plaurer. même si je post moins je continue à lire et je voudrais dire à qu'elle point j'apprecie l'humour au passage bravo Kowalski et plus généralement la liberté d'expression qui nous ais laisser par ce forum.

Sur ceux désolé pour les fautes :lol: :lol: y'a pire que KOKO y'a moi :lol: :lol: je bats tout le monde :lol: :lol: je vais rentrer dans le livre des reccords

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE ANNEE LA SANTE SURTOUT AINSI QU'A CEUX QUI VOUS SONT CHERS BISOUS
LILOU

Répondre
1, 2, 3