On n'demande qu'à en rire - du 12 au 16 novembre 2012

La quotidienne de Bruno Guillon, du lundi au vendredi à 17h45 sur France 2.
lyange33
MessagesCOLON 904
InscriptionCOLON 29 Avr 2011, 15:07
LocalisationCOLON Bordeaux , Gironde 33

Re: On n'demande qu'à en rire - du 12 au 16 novembre 2012

Message de lyange33 » 16 Nov 2012, 18:39

Il arrête le Christophe? Bah si il veut après tout , étonnant mais bon...

OOOOOOOOOOH JEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAN :lol:
Image Image

Jack
MessagesCOLON 1048
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Message de Jack » 16 Nov 2012, 18:48

NOTES DU JURY et du PUBLIC du MOULIN ROUGEVendredi 16 Novembre 2012

Christophe Guybet ...3ème passage .....55 (Décide d'arrêter sa participation à l'émission)
SUJET CHOISI : Sommes-nous faits pour dormir à 2 ?
MERGAULT 10 - SACHS 10BARMA 12 - BENGUIGUI 11 - PUBLIC 12

Cyril Etesse ...12ème passage .....64
SUJET IMPOSÉ : Les Français de plus en plus accrocs aux bonbons
MERGAULT 12 - SACHS 13BARMA 13 - BENGUIGUI 12 - PUBLIC 14

Ahmed Sylla ...24ème passage .....92
SUJET IMPOSÉ : Passer le code de la route au lycée
MERGAULT 20 - SACHS 18BARMA 17 - BENGUIGUI 18 - PUBLIC 19

Donel Jack'sman ...34ème passage .....70
SUJET IMPOSÉ : Le roi de l'hypnose en spectacle
MERGAULT 14 - SACHS 14BARMA 14 - BENGUIGUI 13 - PUBLIC 15

À titre personnel :

- Christophe Guybet : 11. Mais je l'aurais bien revu. Mais c'est son choix et c'est assez courageux

- Cyril Etesse : 13. Un ratage mais bon c'est pas grave et ça aurait pu être encore plus raté

- Ahmed Sylla : 19. Enorme, son entrée était tellement magistrale qu'il fallait que le texte suive et se fut le cas. Il aurait eu 20 s'il avait pas utilisé le "Gangnam Style". Non pas au moment de la vanne avec Barma mais pour sa sortie. J'en ai marre de cette musique et du fait qu'on l'utilise à toutes les sauces. On en a bouffé dans le ONDAR Show, dans ONDAR en intro, dans le sketch d'Anthony Joubert et je parle pas des autres émissions de France 2 ou des autres chaines. Stop...

- Donel : 16. Un bon texte et un bon jeu quand il imitait l'hypnotiseur

patriceraillard
MessagesCOLON 897
InscriptionCOLON 13 Mai 2011, 18:01

Message de patriceraillard » 16 Nov 2012, 20:05

Jack a écritCOLON
- Ahmed Sylla : 19. Enorme, son entrée était tellement magistrale qu'il fallait que le texte suive et se fut le cas. Il aurait eu 20 s'il avait pas utilisé le "Gangnam Style". Non pas au moment de la vanne avec Barma mais pour sa sortie. J'en ai marre de cette musique et du fait qu'on l'utilise à toutes les sauces. On en a bouffé dans le ONDAR Show, dans ONDAR en intro, dans le sketch d'Anthony Joubert et je parle pas des autres émissions de France 2 ou des autres chaines. Stop...

-
Je suis bien d'accord avec toi et il y en a marre de ce style gnangnan, mais bon le sketch d'Ahmed était à se tordre de rire et je trouve dommage de le priver d'un point pour ça. :D
Papy est de retour

peyo
MessagesCOLON 254
InscriptionCOLON 30 Avr 2012, 17:49
LocalisationCOLON pau , le sud-ouest putaing !!!!

Message de peyo » 16 Nov 2012, 21:18

lyange33 a écritCOLONMes notes :

Christophe Guybet : 11 , Moyen Moyen mais le revoir ne me GENERAIT PAS mais vu que nos notes influent pas ça sera 11
Cyril Etesse : 12, J'accroche pas c'était moyen... puis je sais pas ses textes sont pas drôles . A part son blabla y'avait pas beaucoup de vannes (à part quelques unes)
Ahmed Sylla : 20 , BRAVO :D
Donel Jack'Sman : Mauvais pour un Donel alors 13
Merci de m'éviter un long récit cher(e) lyange33.. :lol:

Indifférente
MessagesCOLON 10
InscriptionCOLON 12 Nov 2012, 21:49

Message de Indifférente » 16 Nov 2012, 22:36

Mes notes pour ce soir :

Je n'ai pas vu le premier sketch.
Cyril Etesse : 12, j'ai ri qu'une seule fois, le reste était assez mauvais. (Comme d'habitude).
Ahmed Sylla : 17 Très drôle, certaines blagues étaient un peu en trop (par exemple celle de la place handicapé).
Donal Jack'sman : 14, depuis le début de cette nouvelle saison, son niveau a beaucoup baissé. Peut être qu'il a moins de temps maintenant mais est-ce réellement une excuse ? Michalak a dit qu'Ahmed avait écrit son sketch hier soir et ça ne l'a pas empêché d'être très bon.

peyo
MessagesCOLON 254
InscriptionCOLON 30 Avr 2012, 17:49
LocalisationCOLON pau , le sud-ouest putaing !!!!

Message de peyo » 16 Nov 2012, 22:44

y'a une image qui m'a interloqué ce soir , c'est celle de benguigui a la fin de l'emission ( ils l'ont rapidement coupé d'ailleurs ) . j'espere avoir mal compris mais il m'a semblé que ça l'agaçait de voir sa "fan" monter sur le plateau . si c'est bien ça , j'ai un message pour toi benguigui :

hé , redescends sur terre , tu n'es qu'un acteur de seconde zone , tu as participé a beaucoup de films mais tu n'as fait que des roles de bouffons et de blaireaux , limite figuration !!!! alors un peu de respect pour tes fans .........surtout qu'ils ne sont pas nombreux en + !!!! :lol:

et si j'ai mal interpreté la scene , pas grave , c'est quand memece que je pense de cet acteur de serie B qui se prend pour marlon brando .... :lol:

bonne soirée a tous .

patriceraillard
MessagesCOLON 897
InscriptionCOLON 13 Mai 2011, 18:01

Message de patriceraillard » 16 Nov 2012, 22:57

peyo a écritCOLONy'a une image qui m'a interloqué ce soir , c'est celle de benguigui a la fin de l'emission ( ils l'ont rapidement coupé d'ailleurs ) . j'espere avoir mal compris mais il m'a semblé que ça l'agaçait de voir sa "fan" monter sur le plateau . si c'est bien ça , j'ai un message pour toi benguigui :

hé , redescends sur terre , tu n'es qu'un acteur de seconde zone , tu as participé a beaucoup de films mais tu n'as fait que des roles de bouffons et de blaireaux , limite figuration !!!! alors un peu de respect pour tes fans .........surtout qu'ils ne sont pas nombreux en + !!!! :lol:

et si j'ai mal interpreté la scene , pas grave , c'est quand memece que je pense de cet acteur de serie B qui se prend pour marlon brando .... :lol:

bonne soirée a tous .
Alors on est deux à avoir mal compris car j'ai vu la même chose que toi. Bonne soirée aussi.
Papy est de retour

Crefan
MessagesCOLON 650
InscriptionCOLON 26 Juin 2011, 12:06
LocalisationCOLON Lyon

Message de Crefan » 17 Nov 2012, 15:47

Encore une fois c'est noté avec les pieds, Steven et Christopher SUR SUR notés encore une fois alors que c'était pas vraiment drôle!
Et puis Cyril Etesse qui méritait 7 ou 8, et encore!

karchos
MessagesCOLON 33
InscriptionCOLON 22 Sep 2011, 20:28

Message de karchos » 17 Nov 2012, 19:05

patriceraillard a écritCOLON
peyo a écritCOLONy'a une image qui m'a interloqué ce soir , c'est celle de benguigui a la fin de l'emission ( ils l'ont rapidement coupé d'ailleurs ) . j'espere avoir mal compris mais il m'a semblé que ça l'agaçait de voir sa "fan" monter sur le plateau . si c'est bien ça , j'ai un message pour toi benguigui :

bonne soirée a tous .
Alors on est deux à avoir mal compris car j'ai vu la même chose que toi. Bonne soirée aussi.
J'ai vu la même chose...

BUTTON_POST_REPLY