ONDAR Show du 06 octobre 2012

Par les pensionnaires de "On n'demande qu'à en rire", le samedi à 19h sur France 2.
Garfield
MessagesCOLON 5887
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 12:19
LocalisationCOLON Avignon (84)
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 05 Sep 2012, 20:30

Les humoristes du jour
  • Arnaud Tsamère
  • Jérémy Ferrari
  • Les Lascars Gays
  • Florent Peyre
  • Nicole Ferroni
  • Garnier et Sentou
  • Les Kicekafessa
  • Lamine Lezhgad
  • Arnaud Cosson
  • Babass
Les invités de la semaine
  • Hélène Ségara
  • Philippe Croizon
Les sketchs
  • Florent Peyre : Imitation d’Orlando
  • Les Lascars Gays, Arnaud Cosson, Babass, Nicole Feroni, les Kicékafessa et Hélène Ségara : Une famille au nord
  • Arnaud Tsamère, Hélène Ségara, Jérémy Ferrari et Babass : La cartomancie
  • Garnier & Sentou : Ecolo Chic
  • Lamine Lezghad, les Lascars Gays, Babass et Nicole Ferroni : Le Guiness des Records
  • Les Lascars Gays et Arnaud Cosson : La minute historique
  • Jérémy Ferrari, Nicole Ferroni et Philippe Croizon : Handicap Handi Pas Cap
  • Les Lascars Gays et Hélène Ségara : Rap pour les Eléphants d’Asie

Ricardo
MessagesCOLON 1105
InscriptionCOLON 16 Oct 2010, 17:05
CONTACTCOLON

Re: ONDAR Show du 06 octobre 2012

Message de Ricardo » 12 Sep 2012, 19:02

J'espère que l'émission n'aura pas le destin du "Belge comme Eddy Show" qui avait fait un bide en Belgique ...

Garfield
MessagesCOLON 5887
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 17 Sep 2012, 12:08

Pour assister à l'émission : http://www.claponline.com/fr/emission_tele_1384/

Tournage le lundi de 18h30 à 22h (après le direct d'ONDAR donc)

Jack
MessagesCOLON 1046
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Message de Jack » 17 Sep 2012, 12:48

Garfield a écritCOLONTournage le lundi de 18h30 à 22h (après le direct d'ONDAR donc)
Pas vraiment non parce qu'apparemment à partir d'octobre, les enregistrements d'ONDAR sont déplacés le mardi et le mercredi. Donc sûrement que le direct se passera le mardi maintenant ?

http://www.claponline.com/fr/emission_tele_813/

Garfield
MessagesCOLON 5887
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 17 Sep 2012, 16:30

Effectivement, j'avais pas vu. D'un autre coté c'est logique s'ils veulent changer de décor entre les 2 émissions. Cela va du coup aussi décaler les participations de Jérémy dans C a vous !

Ricardo
MessagesCOLON 1105
InscriptionCOLON 16 Oct 2010, 17:05
CONTACTCOLON

Message de Ricardo » 17 Sep 2012, 21:08

3h30 d'enregistrement !
L'émission durera combien de temps ?

Garfield
MessagesCOLON 5887
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 21 Sep 2012, 16:50

Voici le logo de l'émission

Image

lyange33
MessagesCOLON 904
InscriptionCOLON 29 Avr 2011, 15:07
LocalisationCOLON Bordeaux , Gironde 33

Message de lyange33 » 22 Sep 2012, 12:30

Voila y'a eu des news sur l'émission alors je les marque ^^
Tout d'abord à la tête de l'émission ce sera Arnaud Tsamère , accompagné de Jérémy Ferrari, Nicole Ferroni,Arnaud Cosson,Garnier et Sentou,Les Lascars Gays,Babass,Les Kicékafessa , Florent Peyre ET Lamine Lezghad.
Pas d'ODB!

On sait aussi que y'a une invitée lors de la premiére émission (surligner pour voir qui c'est!) : Héléne Segara.
Au programme, une plongée dans la rédaction d’un journal quotidien qui devrait servir de prétexte à une avalanche de sketches, parodies et détournements en tout genre.

Source : LA
Image Image

peyo
MessagesCOLON 254
InscriptionCOLON 30 Avr 2012, 17:49
LocalisationCOLON pau , le sud-ouest putaing !!!!

Message de peyo » 06 Oct 2012, 18:38

bonsoir , j'attendais cette emission avec impatience et je n'attend meme pas la fin pour donner mes impressions , je n'ai pas été déçu .............j'ai été carrement très très déçu , un enorme foutage de gueule quand on voit qu'ils nous ont bassiné avec cette daube presque tous les soirs a "on n'demande qu'a en rire " !!!!!

pas beaucoup de mots me viennent a l'esprit sauf peut etre

idiot
debile
nul
plat
amateur
bebette
moins bien que derrick
moins bien que nestor burma
moins bien que hercule poirot ( la ça craint grave !! )
voilà , vivement samedi prochain !!!!

ondqar
MessagesCOLON 512
InscriptionCOLON 28 Mar 2011, 18:38

Message de ondqar » 06 Oct 2012, 18:39

Bon alors, c'est pas top tout ça :?
A mon avis l'émission va pas durer longtemps. C'est d'un bordélique et pas drôle, on dirait un spectacle de fin d'année d'une classe de CM2. L'invité ne sert pas à grand chose non plus. Franchement je ne trouve pas de points positifs. J'espère qu'ils vont arrêter l'émission et que les pensionnaires réintégreront On n'demande qu'à en rire.

Affaire à suivre :?
“I am not in danger Skyler, I am the danger. A guy opens this door and gets shot, you think that of me? No, I am the one that knocks!”

lyange33
MessagesCOLON 904
InscriptionCOLON 29 Avr 2011, 15:07

Message de lyange33 » 06 Oct 2012, 18:49

C'est vrai que c'éttait bof , j'ai ri de temps en temps et encore!

Ségara a servi à quoi franchement?
Les lascars Gays m'ont pas fait rire et m'ont enervé? Cosson et Lamine ou étaient t'ils? On les a à peine vu!
Ferrari , Sandra, Arnaud Tsamère et Peyre étaient les seuls à tirer leur épingles.

Ca faisait vraiment enfantin , je vais essayer de voir les prochaines mais bon.........

A suivre! (au fait Babass était pas hyper nul , pour une fois.)
Image Image

Jack
MessagesCOLON 1046
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Message de Jack » 06 Oct 2012, 18:58

Tout n'était pas parfait. D'un autre côté c'est la 1ère, faut qu'ils s'adaptent pour les transitions entre les sketches où sans animateur ils ne sont plus annoncés etc...

ONDAR aussi a mis du temps à prendre son envol et son rythme de croisière lors des premières émissions de la saison 1. Tout ça pour dire qu'il faut leur laisser du temps et nul doute que ça s'améliorera au fil des semaines :)

peyo
MessagesCOLON 254

Message de peyo » 06 Oct 2012, 19:05

ce n'est pas tant les transitions qui ont fait que je n'ai meme pas regardé jusqu'au bout , c'est surtout la qualité mediocre des sketchs !!! ce qui est plutot "inquietant " c'est que cette amission a été faite par les meilleurs "pensionnaires"et qu'ils ont eu du temps pour la preparer !!!

ondqar
MessagesCOLON 512
InscriptionCOLON 28 Mar 2011, 18:38

Message de ondqar » 06 Oct 2012, 19:07

Jack a écritCOLONTout n'était pas parfait. D'un autre côté c'est la 1ère, faut qu'ils s'adaptent pour les transitions entre les sketches où sans animateur ils ne sont plus annoncés etc...

ONDAR aussi a mis du temps à prendre son envol et son rythme de croisière lors des premières émissions de la saison 1. Tout ça pour dire qu'il faut leur laisser du temps et nul doute que ça s'améliorera au fil des semaines :)
Ouais mais là c'était plus que moyen. Ce n'était pas que des problèmes de transitions, les sketchs étaient de très mauvaise qualité (seul le sketch avec Tsamère voyant était sympathique). Non, ça faisait très gamin et ça ne faisait que gueuler. C'est tout le concept qu'il faut changer pour une amélioration !
“I am not in danger Skyler, I am the danger. A guy opens this door and gets shot, you think that of me? No, I am the one that knocks!”

Sheka
MessagesCOLON 892
InscriptionCOLON 01 Jan 2011, 14:03

Message de Sheka » 06 Oct 2012, 19:09

Mais ce n'est pas un problème de lancement ou de transition, ce sont les sketchs qui posent problème.. C'est le degré zéro de l'humour..

Et le problème du début de la saison 1, c'était le manque de bons humoristes.. Au tout début, il n'y avait que Kev Adams, Alain Doucet, Les Lascars Gays et ODB ( Qui au passage a bien eu raison de ne pas s'embarquer dans cette galère ) pour tenir la baraque.. Le vrai envol de l'émission se fait quand la petite bande du ONDAR Show s'installe..

Crefan
MessagesCOLON 650
InscriptionCOLON 26 Juin 2011, 12:06
LocalisationCOLON Lyon

Message de Crefan » 06 Oct 2012, 19:16

Y a que Babass qui a sauvé ce truc du naufrage.
J'ai voulu regarder un morceau de Roumanoff et les garçons avant le Ondar show, j'avais pas rigolé une seule fois. Là c'était encore pire, ça m'a énervé plus qu'autre chose. Le sketche "handicap pas cap" était bien sympa mais c'est tout. Le duo Lamine-Majhid était plus raciste qu'autre chose (on allait trop loin dans l'auto dérision, ça m'a vraiment choqué) et jouer avec la nourriture comme ça me dérange beaucoup (G&S parlant de l'effet de serre+la fin avec Ferrari), seule Constance pouvait le faire (et encore!).
C'est pas grave il y a encore les quotidiennes avec de très bons sketches (et des moins bons mais je crois que j'ai plus rigolé devant le sketch de B&B hier).
Peyre on l'a pas vraiment vu (Orlando 3-4 fois et puis Hulk). Cosson et Lamine c'est pas grave.

Ils vont devoir chnager leur émission ou sombrer. Ou alors s'il reste des spectateurs ils n'ont pas un humour qui vole bien haut. Du niveau de l'émission de Roumanoff juste avant quoi. L'humour c'est pas leur fort (même si y avait Donel Jack'sman.) J'aurais mieux fait de continuer à hésiter de regarder. Au moins je sais à quoi m'attendre la prochaine fois.
On verra Samedi prochain c'était la première après tout. Mais va falloir réagir s'ils veulent pas disparaitre définitivement de notre écran (et laisseront la place à de nouveaux talents!).
Gros ratage, comme le sketch des vendenges mais en 45 minutes d'ennui en boite. Plein de faux raccords (humoriste habillé comme ça et nouveau sketch habillé autrement avec une coupure que d'une ou deux secondes ce qui rend mal). Reprise d'idées de bons sketches (les Lascars Gays et l'Histoire) et qui rate (Nicolas Canavera avec Cloclo qui tombe à l'eau). Une fois ça passe, deux fois non.

Shippy
MessagesCOLON 1
InscriptionCOLON 06 Oct 2012, 19:04

Message de Shippy » 06 Oct 2012, 19:18

J'ai moi-même été un peu déçue par la qualité du programme ce soir en particulier de la part des Garnier Sentou dont je suis pourtant une admiratrice.

Personnellement je ne comprends pas pourquoi il doit y avoir un invité pendant ce programme. Malheureusement cela doit être une des obligations de la chaîne ou de la boite de production.

En faisant revenir nos humoristes adorés à un format plus proche de leurs habitudes le programme pourrait prendre son envol. Sinon on peut se demander si l'émission ne connaîtra pas le destin qui se profile pour l'émission d'Anne Roumanoff.

Un bravo tout de même aux champions de l'émission: Arnaud Tsamere, Jérémy Ferrari, Sandra Colombo, Les Lascars Gays, Lazmine Lezhgad, Babass.

Ceux qui doivent bosser davantage: Nicole Ferroni, Arnaud Cosson, Garnier Sentou...

patriceraillard
MessagesCOLON 897
InscriptionCOLON 13 Mai 2011, 18:01

Message de patriceraillard » 06 Oct 2012, 19:30

Que dire de plus qu'il ne vient d'être dit..........
Laurent Ruquier critique souvent les skechs de "fin de repas" et je crois que ce soir, on n'a eu que de ça ou presque....
Les seuls pour moi à tirer (si l'on peut dire) leur épingle du jeu, ce sont Ferrari (sauf le dernier sketch), Tsamère, Sandra, Florent Peyre dans le rôle d'Orlando et c'est à peu près tout.

Il faut peut être que l'émission se rode, mais est-ce que cela suffira ?
Papy est de retour

peyo
MessagesCOLON 254

Message de peyo » 06 Oct 2012, 19:32

Shippy a écritCOLON
Ceux qui doivent bosser davantage: Nicole Ferroni, Arnaud Cosson, Garnier Sentou...
c'est bien la chose qui m'aura fait le + rire ce soir :lol:

cela voudrait sous entendre que les autres ont bossé pour nous pondre cette daube ?

si j'etais mechant je dirais que les moins nuls auraient été a la limite babass et h.segara ! mais je ne le dis pas car je suis gentil :mrgreen:

et le pire c'est que lundi c.barma risque de dire que c'etait une très bonne emission !!!!!!!!!!!

Sheka
MessagesCOLON 892
InscriptionCOLON 01 Jan 2011, 14:03

Message de Sheka » 06 Oct 2012, 19:38

En espérant qu'ils ne se laissent pas intoxiquer par leurs fans qui trouveront toujours que le sketch est génial.. Un peu comme le public du moulin rouge qui quoi qu'il arrive trouve très bien les sketchs les plus affligeants des pensionnaires..

Faut vraiment qu'ils augmentent le niveau.. Les vannes éculés genre "Ton mari te trouve belle,il doit être aveugle", c'est vraiment le niveau zéro.. Et dire que certains crient au génie sur twitter..

BUTTON_POST_REPLY