ONDAR Show du 13 octobre 2012

Par les pensionnaires de "On n'demande qu'à en rire", le samedi à 19h sur France 2.
Garfield
MessagesCOLON 5890
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 12:19
LocalisationCOLON Avignon (84)
CONTACTCOLON

ONDAR Show du 13 octobre 2012

Message de Garfield » 11 Oct 2012, 10:52

ONDAR Show du 13 octobre 2012


Les humoristes du jour
  • Arnaud Tsamère
  • Jérémy Ferrari
  • Les Lascars Gays
  • Florent Peyre
  • Nicole Ferroni
  • Garnier et Sentou
  • Les Kicekafessa
  • Lamine Lezhgad
  • Arnaud Cosson
  • Babass
Les invités de la semaine
  • Philippe Candeloro
  • Nelson Monfort
  • Sophie Vouzelaud
Les sketchs
  • La troupe : « C’est vraiment toi Candeloro »
  • Arnaud Cosson, Lamine Lezghad et Philippe Candeloro : « Garde à vue »
  • Les Lascars Gays, Nicole Ferroni et Garnier & Sentou : « La minute historique - Vercingetorix »
  • Arnaud Tsamère, Arnaud Cosson, Jérémy Ferrari, Florent Peyre et les Kicékafessa : « La maison de retraite »
  • Jérémy Ferrari et Sophie Vouzelaud : « Handi Cap Handi Pas Cap »
  • Les Kicékafessa, Nicole Ferroni, Garnier et Sentou et Philippe Candeloro : « Patine avec les stars »
  • Arnaud Cosson, Garnier et Sentou : « Les parapluies de chaussures »
La vidéo


Antoine59
MessagesCOLON 144
InscriptionCOLON 19 Fév 2012, 15:18

Re: ONDAR Show du 13 octobre 2012

Message de Antoine59 » 11 Oct 2012, 11:45

Il me semble que j'ai vu dans la bande-annonce que l'invité était Philippe Candéloro. Mouais, bof...

lyange33
MessagesCOLON 904
InscriptionCOLON 29 Avr 2011, 15:07
LocalisationCOLON Bordeaux , Gironde 33

Re: ONDAR Show du 13 octobre 2012

Message de lyange33 » 12 Oct 2012, 16:12

Moi je me contenterai du replay dimanche!

L'invité est bien Candeloro mais aussi: surlignez pour voir Nelson Monfort

Le premier extrait de l'émission ici : http://www.france2.fr/emissions/on-ndem ... ramme_4975
Ca a l'air bien , vu l'extrait !

Ciao les bambinos^^
Image Image

patriceraillard
MessagesCOLON 897
InscriptionCOLON 13 Mai 2011, 18:01
LocalisationCOLON Bordeaux , Gironde 33

Re: ONDAR Show du 13 octobre 2012

Message de patriceraillard » 12 Oct 2012, 16:55

Idem pour moi. Ce sera replay dimanche. J'essaierai de ne pas lire les commentaires pour ne pas être influencé dans mes critiques.
Papy est de retour

Crefan
MessagesCOLON 650
InscriptionCOLON 26 Juin 2011, 12:06
LocalisationCOLON Lyon

Re: ONDAR Show du 13 octobre 2012

Message de Crefan » 13 Oct 2012, 15:41

Je vais regarder tout à l'heure. J'ai un peu peur de ce que ça va donner!

Jack
MessagesCOLON 1046
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Re: ONDAR Show du 13 octobre 2012

Message de Jack » 13 Oct 2012, 18:54

J'ai trouvé cette deuxième émission bien meilleure, pas encore parfaite mais en grand progrès.

La séquence pré-générique est une bonne idée bien qu'elle ne fut pas particulièrement hilarante ce soir.

L'entrée en musique avec les sous-titres était, à mon goût, très réussie cette semaine.

Au niveau global des textes y'a des améliorations. On a retrouvé certains des sketches qui nous ont fait rire dans ONDAR (je pense notamment à Tsamère-Bonaldi).

La parodie de Danse avec les stars était drôle notamment grâce à Sentou et à son imitation de Jean-Marc Généreux.

Pour résumer :

Les + :

- Bonne entrée
- Bon niveau global des textes
- Philippe Candeloro a donné pas mal de lui-même
- Pas d'interruption pub / bande-annonce

Les - :

- La promo de Candeloro dans le sketch avec les flics (qui était le sketch le plus mauvais pour moi). On peut comprendre le fait qu'il y ai de la promo... c'est la télé qui veut ça maintenant mais y'avait pas grand chose de drôle à part la tête de paumé de Cosson
- Les mini-sketch "Candeloro / Philippe Lucas / Ferrari / Tsamère" me semblent toujours aussi pourris que la semaine dernière...
- Florent Peyre cantonné encore une fois à un seul personnage (après Orlando, Philippe Lucas - je compte pas Hulk la semaine dernière), il me tarde de voir un "vrai" sketch de lui.

En résumé : 15/20 voire 16/20 pour cette émission. On voit qu'il y a eu du boulot entre les deux premières émissions pour améliorer le rendu.

À noter, l'absence de Babass pour cette deuxième émission.

Crefan
MessagesCOLON 650
InscriptionCOLON 26 Juin 2011, 12:06
LocalisationCOLON Lyon

Re: ONDAR Show du 13 octobre 2012

Message de Crefan » 13 Oct 2012, 19:00

De très grands progres! Si c'est comme ça toute les semaines ça ma va.

Juste un bémol le personnage de Philippe Lucas me dérange. Il m'a fait pensé au père joué par Ferrari dans le sketch Je veux à tout prix que ma fille fasse du cirque (saison 1).Oh et puis le sketch de la maison de retraite (encore Florent Peyre!!!) Y a un peu de boulot encore mais ils tiennent le bon bout.

aurel24
MessagesCOLON 11
InscriptionCOLON 08 Oct 2012, 16:49

Re: ONDAR Show du 13 octobre 2012

Message de aurel24 » 13 Oct 2012, 19:19

Je suis du meme avis , mieux que la semaine dernière , j'ai adoré le "sketch" patine avec les stars très drole et les super héros en maison de retraite aussi c'était pas mal .
ce que je n'ai pas aimé :- le handicap ou handipascap de ferrari , ca ne m'a pas fait rire
- lamine et arnaud au début je trouve aussi que c'était le sketch le plus mauvais
- les infos vrai pour faire les liaisons pas terrible non plus

Mais dans l'ensemble positif , heuresement on a quasiment pas vu nelson monfort et pas du tout babass donc tant mieux ; j'espere que ca va continuer comme ca . :)

Crefan
MessagesCOLON 650
InscriptionCOLON 26 Juin 2011, 12:06
LocalisationCOLON Lyon

Re: ONDAR Show du 13 octobre 2012

Message de Crefan » 13 Oct 2012, 20:13

Si si les liaisons étaient sympa ça donnait une structure à l'émission! Même si c'est vrai que c'était pas vraiment drôle.

peyo
MessagesCOLON 254
InscriptionCOLON 30 Avr 2012, 17:49
LocalisationCOLON pau , le sud-ouest putaing !!!!

Re: ONDAR Show du 13 octobre 2012

Message de peyo » 13 Oct 2012, 20:26

bonsoir . bon , ça va , c'etait quand meme mieux que la 1ere fois , OUF !!!
j'ai trouvé la 1ere partie jusqu'au sketch des flics meme assez drole . ( jusqu'a 19h15 quoi :mrgreen: ) , après , faut vraiment etre un adepte de l'emission pour ne pas decrocher quand meme .

contrairement a certains , je trouve que l'idée d'un invité est bonne , le truc est d'inviter la bonne personne . candelero a assuré je trouve , bravo .

ferrari me deçoit un peu et sa rubrique "handicapé pas cap " ......c'est un peu limite .les larscar gay , moyen-moyen , garnier/sentou pareil ...rien d'inoubliable et les kicékafessa font ce qu'ils peuvent

un seul point très très positif .................y'a pas les jumeaux :lol:

donc en comparaison a la 1ere => emission acceptable .

vivement la prochaine .......................

voilà , c'etait mon ressenti plus ou moins objectif

ondqar
MessagesCOLON 512
InscriptionCOLON 28 Mar 2011, 18:38

Re: ONDAR Show du 13 octobre 2012

Message de ondqar » 13 Oct 2012, 21:09

Alors pour moi :

D'abord j'ai pas compris l'arrivée de Nelson Monfort qui n'a servie à rien.

Je trouve que l'émission s'est améliorée même si franchement ce n'était pas hilarant.
Pour moi il y a quelques éléments qui font plonger l'émission. Je pense particulièrement à "la minute historique" et le "handi, hadi pas cap". Et je trouve que dans cette émission on se lasse un peu de Ferrari. On a compris qu'il était le "méchant" de la bande mais à faire la gueule comme ça je m'en lasse.

Le plus : les super héros en maison de retraite (c'est le seul truc que j'ai aimé ce soir).

Peut être que dans 1 ou 2 émissions, les 3/4 de l'émission seront bons. :)
“I am not in danger Skyler, I am the danger. A guy opens this door and gets shot, you think that of me? No, I am the one that knocks!”

Jack
MessagesCOLON 1046
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Re: ONDAR Show du 13 octobre 2012

Message de Jack » 13 Oct 2012, 21:33

ondqar a écritCOLONAlors pour moi :

D'abord j'ai pas compris l'arrivée de Nelson Monfort qui n'a servie à rien.
Effectivement j'ai plus vu ça comme un clin d'oeil au duo Candeloro/Monfort... sauf que ce clin d'oeil était nul...
Je pense particulièrement à "la minute historique" et le "handi, hadi pas cap". Et je trouve que dans cette émission on se lasse un peu de Ferrari. On a compris qu'il était le "méchant" de la bande mais à faire la gueule comme ça je m'en lasse.
D'accord aussi, je suis pas fan des Lascars à la base alors... Quant à Ferrari ça manque d'un petit quelque chose en effet, un petit décalage en fait... On le connaît bien et on sait qu'il faut prendre ces textes au 100ème degré (au moins) mais des fois y'a pas assez de distance et on a tendance à avoir du mal à atteindre ce 100ème degré... Et pourtant nous on le connait !

ondqar
MessagesCOLON 512
InscriptionCOLON 28 Mar 2011, 18:38

Re: ONDAR Show du 13 octobre 2012

Message de ondqar » 13 Oct 2012, 21:39

C'est exactement ça Jack !

Mais personnellement, bien que ce ne soit pas encore ça, je sais qu'il y a du potentiel et je pense que ça peut aboutir sur quelque chose ! (sauf si l'émission est déprogrammée avant ^^')
“I am not in danger Skyler, I am the danger. A guy opens this door and gets shot, you think that of me? No, I am the one that knocks!”

Mico
MessagesCOLON 146
InscriptionCOLON 10 Sep 2011, 09:17

Re: ONDAR Show du 13 octobre 2012

Message de Mico » 14 Oct 2012, 08:18

peyo a écritCOLONbonsoir . bon , ça va , c'etait quand meme mieux que la 1ere fois , OUF !!!
j'ai trouvé la 1ere partie jusqu'au sketch des flics meme assez drole . ( jusqu'a 19h15 quoi :mrgreen: ) , après , faut vraiment etre un adepte de l'emission pour ne pas decrocher quand meme .

contrairement a certains , je trouve que l'idée d'un invité est bonne , le truc est d'inviter la bonne personne . candelero a assuré je trouve , bravo .

ferrari me deçoit un peu et sa rubrique "handicapé pas cap " ......c'est un peu limite .les larscar gay , moyen-moyen , garnier/sentou pareil ...rien d'inoubliable et les kicékafessa font ce qu'ils peuvent

un seul point très très positif .................y'a pas les jumeaux :lol:

donc en comparaison a la 1ere => emission acceptable .

vivement la prochaine .......................

voilà , c'etait mon ressenti plus ou moins objectif
Tu n'aimes ni les kicékafessa ni Steeven et Christopher (on se d'ailleurs ce qu'ils viennent faire dans ton commentaire), donc tu trouveras toujours un bémol.

Mico
MessagesCOLON 146
InscriptionCOLON 10 Sep 2011, 09:17

Re: ONDAR Show du 13 octobre 2012

Message de Mico » 14 Oct 2012, 08:20

Jack a écritCOLON
ondqar a écritCOLONAlors pour moi :

D'abord j'ai pas compris l'arrivée de Nelson Monfort qui n'a servie à rien.
Effectivement j'ai plus vu ça comme un clin d'oeil au duo Candeloro/Monfort... sauf que ce clin d'oeil était nul...
Je pense particulièrement à "la minute historique" et le "handi, hadi pas cap". Et je trouve que dans cette émission on se lasse un peu de Ferrari. On a compris qu'il était le "méchant" de la bande mais à faire la gueule comme ça je m'en lasse.
D'accord aussi, je suis pas fan des Lascars à la base alors... Quant à Ferrari ça manque d'un petit quelque chose en effet, un petit décalage en fait... On le connaît bien et on sait qu'il faut prendre ces textes au 100ème degré (au moins) mais des fois y'a pas assez de distance et on a tendance à avoir du mal à atteindre ce 100ème degré... Et pourtant nous on le connait !
On a tous nos humoristes et notre type d'humour préféré, donc on aura tous tendance à "critiquer" les sketches de ceux qu'on n'aime pas. Moi je suis fan un inconditionnel des lascars, j'ai donc trouvé leur sketch magnifique :-)

peyo
MessagesCOLON 254
InscriptionCOLON 30 Avr 2012, 17:49
LocalisationCOLON pau , le sud-ouest putaing !!!!

Re: ONDAR Show du 13 octobre 2012

Message de peyo » 14 Oct 2012, 09:02

mico , je te l'ai déjà dit , evites de rester trop longtemps au soleil ..................tu fonds comme une glace et ça se ressent lors de tes interventions sur le forum .........:lol:

pour en revenir au sketch de ferrari avec son "handicap pas cap" , je trouve quand meme , meme si c'est de l'humour " , le sujet un peu deplacé et delicat . je ne suis pas certain que les invités comme cette miss riraient autant s'ils n'etaient pas payés pour participer ..............on peut rire mais on a pas le droit de se moquer de tout .

Crefan
MessagesCOLON 650
InscriptionCOLON 26 Juin 2011, 12:06
LocalisationCOLON Lyon

Re: ONDAR Show du 13 octobre 2012

Message de Crefan » 14 Oct 2012, 09:10

Une 3eme sketch là dessus serait de trop

Mico
MessagesCOLON 146
InscriptionCOLON 10 Sep 2011, 09:17

Re: ONDAR Show du 13 octobre 2012

Message de Mico » 14 Oct 2012, 10:14

peyo a écritCOLONmico , je te l'ai déjà dit , evites de rester trop longtemps au soleil ..................tu fonds comme une glace et ça se ressent lors de tes interventions sur le forum .........:lol:

pour en revenir au sketch de ferrari avec son "handicap pas cap" , je trouve quand meme , meme si c'est de l'humour " , le sujet un peu deplacé et delicat . je ne suis pas certain que les invités comme cette miss riraient autant s'ils n'etaient pas payés pour participer ..............on peut rire mais on a pas le droit de se moquer de tout .
C'est censé être de l'humour? J'ai oublié que seuls tes appréciations étaient pertinentes :lol:

peyo
MessagesCOLON 254
InscriptionCOLON 30 Avr 2012, 17:49
LocalisationCOLON pau , le sud-ouest putaing !!!!

Re: ONDAR Show du 13 octobre 2012

Message de peyo » 14 Oct 2012, 10:21

Mico a écritCOLON J'ai oublié que seuls tes appréciations étaient pertinentes :lol:
oui , et c'est pour ça que je suis là pour le rappeler !!!!!

John Locke
MessagesCOLON 612
InscriptionCOLON 30 Juil 2011, 16:32

Re: ONDAR Show du 13 octobre 2012

Message de John Locke » 14 Oct 2012, 10:31

Mico le donneur de leçons sans avoir les capacités pour en donner est de retour, heureusement cette fois il n'écrit pas en rouge, gras et police accentuée.

BUTTON_POST_REPLY