ONDAR Show du 13 octobre 2012

Par les pensionnaires de "On n'demande qu'à en rire", le samedi à 19h sur France 2.
peyo
MessagesCOLON 254
InscriptionCOLON 30 Avr 2012, 17:49
LocalisationCOLON pau , le sud-ouest putaing !!!!

Re: ONDAR Show du 13 octobre 2012

Message de peyo » 14 Oct 2012, 10:40

MDR !!!

Mico
MessagesCOLON 146
InscriptionCOLON 10 Sep 2011, 09:17

Message de Mico » 14 Oct 2012, 12:32

peyo a écritCOLON
Mico a écritCOLON J'ai oublié que seuls tes appréciations étaient pertinentes :lol:
oui , et c'est pour ça que je suis là pour le rappeler !!!!!
Seules bien sûr

Jack
MessagesCOLON 1046
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Message de Jack » 14 Oct 2012, 12:33

L'audience a été de 1,9 million de téléspectateurs et 11,3% soit près 300.000 de plus que la semaine dernière et 0,5 point de PDM de plus.

C'est assez rassurant, visiblement la 1ère émission "ratée" n'a pas fait fuir les téléspectateurs et de nouveaux sont même arrivés. Espérons que la qualité de cette deuxième qu'ici on est tous d'accord (pour le moment) pour dire qu'elle était meilleure ne les dissuadera pas de regarder une troisième fois :)

Mico
MessagesCOLON 146

Message de Mico » 14 Oct 2012, 12:36

John Locke a écritCOLONMico le donneur de leçons sans avoir les capacités pour en donner est de retour, heureusement cette fois il n'écrit pas en rouge, gras et police accentuée.
Je dois admettre que face à toi, je suis un petit garçon question capacité à dire des c....

Je ne voulais pas te priver de ce plaisir, mais je peux aussi le faire en vert

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Crefan
MessagesCOLON 650
InscriptionCOLON 26 Juin 2011, 12:06
LocalisationCOLON Lyon

Message de Crefan » 14 Oct 2012, 12:53

Jack a écritCOLONL'audience a été de 1,9 million de téléspectateurs et 11,3% soit près 300.000 de plus que la semaine dernière et 0,5 point de PDM de plus.

C'est assez rassurant, visiblement la 1ère émission "ratée" n'a pas fait fuir les téléspectateurs et de nouveaux sont même arrivés. Espérons que la qualité de cette deuxième qu'ici on est tous d'accord (pour le moment) pour dire qu'elle était meilleure ne les dissuadera pas de regarder une troisième fois :)
Très bonne nouvelle!

ondqar
MessagesCOLON 512
InscriptionCOLON 28 Mar 2011, 18:38

Message de ondqar » 14 Oct 2012, 13:53

John Locke a écritCOLONMico le donneur de leçons sans avoir les capacités pour en donner est de retour, heureusement cette fois il n'écrit pas en rouge, gras et police accentuée.
C'est pour ça que je préfère les Häagen-Dazs :lol:
“I am not in danger Skyler, I am the danger. A guy opens this door and gets shot, you think that of me? No, I am the one that knocks!”

peyo
MessagesCOLON 254

Message de peyo » 14 Oct 2012, 15:09

ondqar a écritCOLON
C'est pour ça que je préfère les Häagen-Dazs :lol:
chez miko c'est bien aussi , on a le choix , en batonnet ou ......en "cone" :lol:

patriceraillard
MessagesCOLON 897
InscriptionCOLON 13 Mai 2011, 18:01
LocalisationCOLON Bordeaux , Gironde 33

Re: ONDAR Show du 13 octobre 20C12

Message de patriceraillard » 14 Oct 2012, 18:27

Oui bof..............
Il y a peut être du mieux mais c''est vite dit............
Comme j'ai lu dans les commentaires, on a tendance à plus critiquer les gens que l'on n'aime pas que les autres, alors c'est avec ces réserves que je donne mes commentaires.

Mis à part le sketch de la maison de retraite, le sketch Handi(pas)cap et j'ai bien aimé aussi le sketch "promo" avec les flics, il n'y a pas grand chose de mieux.

Pour le reste, c'est aussi "nul" que l'autre fois. Florent Peyre en Philippe Lucas était tout sauf crédible. Candéloro a peut être beaucoup donné mais c'était pas génial non plus.

Je supprimerai TOTALEMENT LA MINUTE HISTORIQUE.

Enfin bref, je me suis donné 3/4 émissions et j'aviserai après...........
Papy est de retour

John Locke
MessagesCOLON 612
InscriptionCOLON 30 Juil 2011, 16:32

Message de John Locke » 14 Oct 2012, 19:28

Toujours les mêmes problèmes selon moi.
La chanson habituelle pour démarrer l'émission, c'est ridicule.
Manque de liant, de transitions. Le premier quart d'heure m'avait semblé mieux, logique, "l'info vraie" assurait ce rôle transitoire. Après le sketch sur la maison de retraite, ça a disparu, et la cohérence de l'émission avec.
Ferrari, dans son "handicap, handi pas cap", se caricature lui-même. Ca me fait à peine sourire alors que ses sketchs étaient ceux que j'attendais le plus dans ONDAR. Et en plus c'est long.
L'invité, ça reste davantage un frein qu'un tremplin selon moi. Des gens pas drôles, malgré toute leur bonne volonté, n'aideront pas un programme à être drôle.
Le montage est médiocre, l'émission gagnerait à être enregistrée dans les conditions du direct (ou presque), mais bien entendu ça impose quelques contraintes en terme de décors, de costumes etc.
J'ai l'impression que les rires du public sont accentués, ça s'apparentait parfois à des boîtes à rire. Je me pose d'ailleurs des questions sur la pertinence de l'enregistrement en public.
J'espère voir émerger quelques personnages récurrents, un peu de folie, d'irrévérence, d'anti-conformisme, du délire type Nuls ou Robins des Bois. Pour cela déjà il faudrait se débarrasser de Barma.

Mico
MessagesCOLON 146

Message de Mico » 15 Oct 2012, 06:41

John Locke a écritCOLONToujours les mêmes problèmes selon moi.
La chanson habituelle pour démarrer l'émission, c'est ridicule.
Manque de liant, de transitions. Le premier quart d'heure m'avait semblé mieux, logique, "l'info vraie" assurait ce rôle transitoire. Après le sketch sur la maison de retraite, ça a disparu, et la cohérence de l'émission avec.
Ferrari, dans son "handicap, handi pas cap", se caricature lui-même. Ca me fait à peine sourire alors que ses sketchs étaient ceux que j'attendais le plus dans ONDAR. Et en plus c'est long.
L'invité, ça reste davantage un frein qu'un tremplin selon moi. Des gens pas drôles, malgré toute leur bonne volonté, n'aideront pas un programme à être drôle.
Le montage est médiocre, l'émission gagnerait à être enregistrée dans les conditions du direct (ou presque), mais bien entendu ça impose quelques contraintes en terme de décors, de costumes etc.
J'ai l'impression que les rires du public sont accentués, ça s'apparentait parfois à des boîtes à rire. Je me pose d'ailleurs des questions sur la pertinence de l'enregistrement en public.
J'espère voir émerger quelques personnages récurrents, un peu de folie, d'irrévérence, d'anti-conformisme, du délire type Nuls ou Robins des Bois. Pour cela déjà il faudrait se débarrasser de Barma.
Se débarrasser de Barma est vraiment la remarque la plus con que j'ai lu concernant l'émission, parce que sans Barma, pas d'émission...
Ce commentaire est une spéciale dédicasse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

peyo
MessagesCOLON 254

Message de peyo » 15 Oct 2012, 07:26

pour une fois , je rejoint mico , en fait celui dont il faudrait se debarrasser .................c'est MICO !!!!!!!!! ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

serieusement , je n'ai jamais compris non plus ce que foutait c.barma dans un jury d'une emission humoristique , elle a autant d'humour qu'une porte de prison !!!!!!! qu'elle reste a la prod et qu'elle continue a boire du champagne .....sans mot dire .

John Locke
MessagesCOLON 612

Message de John Locke » 15 Oct 2012, 08:20

Mico a écritCOLON Se débarrasser de Barma est vraiment la remarque la plus con que j'ai lu concernant l'émission, parce que sans Barma, pas d'émission...
Ce qui est con tu vois, ce sont les gens qui viennent faire les malins alors qu'ils ne comprennent même pas ce qui est dit. Sans Barma, pas d'émission ? Tu as parfaitement raison, mais ais-je dis le contraire ?
Non. Simplement, qu'elle se contente de donner le fric et qu'elle laisse ceux qui ont une légitimité artistique s'occuper du volet artistique.
Tu comprends la nuance ?

Junglist
MessagesCOLON 138
InscriptionCOLON 14 Mar 2011, 17:12

Message de Junglist » 15 Oct 2012, 14:53

J'avoue c'est chiant et c'est quand même très flagrant à des moments. J'avais l'impression de regarder une vieille sitcom américaine tellement c'était accentué. Même soucis pendant certaines quotidienne d'On n’demande qu’à en rire, et encore comparé à la saison dernière ça semble s'être calmé.

Sinon oui la chanson du début c'est vraiment inutile et pas drôle (limite ringard), ça me donne juste envie de zapper dès les premières minutes.

Mico
MessagesCOLON 146

Message de Mico » 15 Oct 2012, 15:36

John Locke a écritCOLON
Mico a écritCOLON Se débarrasser de Barma est vraiment la remarque la plus con que j'ai lu concernant l'émission, parce que sans Barma, pas d'émission...
Ce qui est con tu vois, ce sont les gens qui viennent faire les malins alors qu'ils ne comprennent même pas ce qui est dit. Sans Barma, pas d'émission ? Tu as parfaitement raison, mais ais-je dis le contraire ?
Non. Simplement, qu'elle se contente de donner le fric et qu'elle laisse ceux qui ont une légitimité artistique s'occuper du volet artistique.
Tu comprends la nuance ?
J'oubliais que tu savais tout: mais Barma ne s'occupe pas de la partie artistique vois tu, et je le sais de source sûre. Mais bon je vais vous laisser en famille à croire que vous êtes représentatifs de quelque chose...

Mico
MessagesCOLON 146

Message de Mico » 15 Oct 2012, 15:40

peyo a écritCOLONpour une fois , je rejoint mico , en fait celui dont il faudrait se debarrasser .................c'est MICO !!!!!!!!! ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

serieusement , je n'ai jamais compris non plus ce que foutait c.barma dans un jury d'une emission humoristique , elle a autant d'humour qu'une porte de prison !!!!!!! qu'elle reste a la prod et qu'elle continue a boire du champagne .....sans mot dire .
T'inquiètes je vais vous laisser croire que vous êtes le centre du monde et que vous savez tout sur tout: un conseil, proposez un concept d'émission à F2 et montrez aux professionnels ce qu'il faut faire
Pour toi c'est vert, couleur de l'espérance, l'espérance qu'un jour cette page aura des sources sûres et non pas des copiés/collés de magazines.

Jack
MessagesCOLON 1046
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Message de Jack » 15 Oct 2012, 16:15

Junglist a écritCOLON

J'avoue c'est chiant et c'est quand même très flagrant à des moments. J'avais l'impression de regarder une vieille sitcom américaine tellement c'était accentué. Même soucis pendant certaines quotidienne d'On n’demande qu’à en rire, et encore comparé à la saison dernière ça semble s'être calmé.
C'est vrai que dans le ONDAR Show les rires sont parfois exagérés mais pour répondre à John Locke, je pense qu'une émission d'humour sans public ne peut pas marcher. Que ça soit ONDAR ou le ONDAR Show, c'est du spectacle et donc par définition il faut des rires à la fois pour les humoristes sur le plateau (ou sur la scène) et en plus, même si des fois c'est exagéré, ça met une ambiance pour le téléspectateur. Les ries du public, c'est comme la musique au cinéma, ça transmet une émotion (bonne ou mauvaise). Mais après encore une fois, je suis d'accord sur le fait que c'est parfois exagéré.

Pour ce qui est de la chanson d'intro, même si c'est pas particulièrement drôle, faut reconnaître que cette semaine c'était mieux chanté, qu'avec les sous-titres on se rendait mieux compte etc...

ondqar
MessagesCOLON 512
InscriptionCOLON 28 Mar 2011, 18:38

Message de ondqar » 15 Oct 2012, 18:53

C'est vrai que pour moi c'est pareil, à part les décaféinés, je déteste les sketchs en chanson. Bon là ils ont eu l'idée de mettre les sous-titres.

Sinon concernant les rires du public, je suis d'accord avec Jack, c'est communicatif. Imaginez si, en plus des sketchs mauvais, il n'y a aucun rire. Il y aurait un malaise pas possible ...
“I am not in danger Skyler, I am the danger. A guy opens this door and gets shot, you think that of me? No, I am the one that knocks!”

John Locke
MessagesCOLON 612

Message de John Locke » 15 Oct 2012, 19:10

Jack a écritCOLON Les ries du public, c'est comme la musique au cinéma, ça transmet une émotion (bonne ou mauvaise).
La force d'un réalisateur est justement de savoir transmettre ces émotions sans artifice. A titre personnel, je n'ai pas besoin des gloussements de Josépha pour savoir si je dois rire ou non. Je suis cependant d'accord sur leur nécessité pour les acteurs sur scène. Mais par pitié, qu'ils laissent les rires originaux à l'écran et qu'ils ne les retouchent pas. Le malaise face à la nullité de la première émission ne s'effaçait pas derrière l'empilement des boîtes à rire.

Cher Mico, je sais moi aussi de "source sûre" que Barma les travaille au corps concernant le contenu. On compare nos sources si tu veux ?

peyo
MessagesCOLON 254

Message de peyo » 15 Oct 2012, 19:16

pour les rires communicatifs , ça depend lesquels , par exemple ceux de michalak me herissent certains poils au plus haut point parfois pendant la quotidienne .
ici , en l'occurrence , oui meme s'ils sont un peu exagérés par moment , ça fait partie du show .

Antoine59
MessagesCOLON 144
InscriptionCOLON 19 Fév 2012, 15:18

Message de Antoine59 » 15 Oct 2012, 22:12

J'ai regardé l'émission, et effectivement je trouve que c'est meilleur que la fois dernière. Je ne dis pas que l'émission était excellente, mais il y a eu de l'amélioration.

Je suis d'accord aussi pour dire que Philippe Candeloro n'a pas été un élément négatif dans l'émission. Au final, je pense finalement qu'un invité n'est pas forcément une mauvaise chose, mais il faudrait :
- Qu'il participe à deux ou trois sketchs maxi
- Que ce soit en rapport avec l'actualité
- Que ce soit en rapport avec ce que fait la personne
Je prends justement l'exemple de Nelson Monfort, je pense qu'il aurait été intéressant de le faire venir uniquement lors de l'émission précédant Roland Garros, et dans des sketchs en rapport avec le tennis.

Pour les sketchs en eux-mêmes, moi aussi les deux que j'ai le moins aimé sont :
- La minute historique (Mais à la limite, ce sont les Lascars Gays qui sont comme ça, c'est leur style habituel, sauf que moi je n'en suis pas fan...)
- Handicap, Handi pas cap : Moi non plus, ça ne m'a pas fait rire. Je trouve que c'était très attendu, et même si je sais bien que Jeremy Ferrari n'est pas à prendre au premier degré (et je l'aime beaucoup en plus !) tout ce que l'on voit pour moi c'est un handicapé qui vient pour que l'on fasse des blagues sur son handicap. Je me suis même dit que l'on pouvait presque imaginer les prochaines émissions : Un aveugle à qui il va offrir un livre, un type en fauteuil roulant à qui il va demander de monter un escalier...
- Le sketch des policiers : Tout simplement lourd et pas drôle.

Le reste, c'était acceptable et aurait même pu passer dans On n'demande qu'à en rire.

En revanche juste une question : Quand a été tournée cette émission ? J'étais persuadé qu'elle avait été tournée en même temps que la première, mais cela m'étonnerait car ils ont fait allusion à des événements d'actualité très récents (les policiers qui faisaient du trafic de drogue à Marseille, et un autre truc...)

BUTTON_POST_REPLY