ONDAR Show du 20 octobre 2012

Par les pensionnaires de "On n'demande qu'à en rire", le samedi à 19h sur France 2.
Garfield
MessagesCOLON 5890
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 12:19
LocalisationCOLON Avignon (84)
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 11 Oct 2012, 10:52

Les humoristes du jour
  • Arnaud Tsamère
  • Jérémy Ferrari
  • Les Lascars Gays
  • Florent Peyre
  • Nicole Ferroni
  • Garnier et Sentou
  • Les Kicekafessa
  • Lamine Lezhgad
  • Arnaud Cosson
  • Babass
Les invités de la semaine
  • Baptiste Giabiconi
  • André Bouchet (dit Passe-Partout dans « Fort Boyard »)
Les sketchs
  • La troupe : « Le bienvenue de Baptiste Giabiconi »
  • Baptiste Giabiconi et Arnaud Tsamère : « Info Vrai »
  • Baptiste Giabiconi et Arnaud Tsamère : « La promo by Tsamère »
  • Les Lascars Gays, Baptiste Giabiconi, Babass, Nicole Ferroni et Jérémy Ferrari : « La minute historique : Louis XIV »
  • Garnier, Sentou et Baptiste Giabiconi : « Fashion Week »
  • Jérémy Ferrari et André Bouchet (Passe-Partout) : « Handi Cap Handi Pas Cap »
  • Baptiste Giabiconi et Florent Peyre : « Fan de... Baptiste Giabiconi »
  • Baptiste Giabiconi, les Kicékafessa, Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamère : « Moche toute nue »
La video

Antoine59
MessagesCOLON 144
InscriptionCOLON 19 Fév 2012, 15:18

Re: ONDAR Show du 20 octobre 2012

Message de Antoine59 » 15 Oct 2012, 16:13

Garfield a écritCOLONLes invités de la semaine
  • Baptiste Giabiconi
Je devine déjà qui Florent Peyre va imiter ! :lol:

peteloup58
MessagesCOLON 1
InscriptionCOLON 20 Oct 2012, 18:36

Message de peteloup58 » 20 Oct 2012, 18:44

NUL Que sont devenus ces humoristes super quand ils passaient chez Ruquier ???? On se croirait à Guignol.... Ou devant une émission de téléréalité...même pas drôle.... Qu'en dit Catherine BARMA ??

patriceraillard
MessagesCOLON 897
InscriptionCOLON 13 Mai 2011, 18:01
LocalisationCOLON Bordeaux , Gironde 33

Message de patriceraillard » 20 Oct 2012, 19:03

peteloup58 a écritCOLONNUL Que sont devenus ces humoristes super quand ils passaient chez Ruquier ???? On se croirait à Guignol.... Ou devant une émission de téléréalité...même pas drôle.... Qu'en dit Catherine BARMA ??
Tout est dit.
Mis à part Tsamère et Ferrari (et encore pas pour tout) y a rien pour esquisser un sourire.

Et ça fait 3 émissions que cela dure. Je pensais qu'après avoir lu les critiques, ils rectifieraient le tir, mais je ne vois rien de nouveau. Et si le fait qu'il y ait un invité ne me génait pas outre mesure, depuis ce soir je me range dans la catégorie de ceux qui n'en veulent pas.

Et le peu que je lis par ailleurs (twitter ou FB) me conforte dans mon opinion.

J'ai dit que j'attendrais 4 émissions et je vais le faire mais après, je me réserve le droit d'aller voir ailleurs sauf à dire qu'il n'y ait pas mieux.
Papy est de retour

Jack
MessagesCOLON 1046
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Message de Jack » 20 Oct 2012, 19:18

Un des problèmes qu'on a déjà évoqué précédemment c'est le fait qu'ils se coupent de l'actualité... Dans leur chanson d'intro, ils évoquent plusieurs sujets d'actualité (le scandale avec l'élue verte, Sarkozy, Hollande etc...). Si déjà ils se servaient de ces paroles, non seulement ça donnerait une raison à cette chanson (à savoir donc annoncer le sommaire de l'émission) mais surtout ça donnerait des sujets de sketches intéressants, bien loin de la minute historique etc...

Autant j'avais bien aimé la deuxième émission, autant j'ai trouvé la 3ème plus mauvaise que la 1ère... Les textes sont très faibles, les sketches s'enchaînent sans raison(s) ni lien(s)...

Même le Handicap, Handi Pas Cap de Ferrari est longuet...

Et je parle même pas des divers fils rouges tout aussi inintéressants de semaines en semaines...

peyo
MessagesCOLON 254
InscriptionCOLON 30 Avr 2012, 17:49
LocalisationCOLON pau , le sud-ouest putaing !!!!

Message de peyo » 20 Oct 2012, 19:19

bonsoir , les semaines se suivent et malheureusement .............se ressemblent !!!!!!

je ne vais pas m'eterniser sur les critiques , je dirai simplement encore une fois

NUL et DESOLANT

Gabr1
MessagesCOLON 36
InscriptionCOLON 31 Aoû 2011, 15:11

Message de Gabr1 » 20 Oct 2012, 19:53

Ah bah j'ai bien fait de lire un livre intéressant (Généalogie de la morale de Nietzsche) au lieu de regarder ce lavage de cerveau hebdomadaire (hep ! dromadaire !) :roll: :lol: ...

ondqar
MessagesCOLON 512
InscriptionCOLON 28 Mar 2011, 18:38

Message de ondqar » 20 Oct 2012, 19:58

Moi qui n'ai pas vu l'émission mais au vu des commentaires, je ne pense pas regarder le replay. Même Jack, qui jusque là avait beaucoup défendu l'émission, n'a rien écrit de positif. :lol:
“I am not in danger Skyler, I am the danger. A guy opens this door and gets shot, you think that of me? No, I am the one that knocks!”

peyo
MessagesCOLON 254

Message de peyo » 20 Oct 2012, 20:03

en conclusion , on se retoruve avec une quotidienne très diminuée ( puisque les meilleurs sont pris par le ondar )et une hebdomadaire archi nulle !!!!

Jack
MessagesCOLON 1046
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Message de Jack » 20 Oct 2012, 20:11

ondqar a écritCOLONMême Jack, qui jusque là avait beaucoup défendu l'émission, n'a rien écrit de positif. :lol:
J'avoue que là ce soir j'ai eu du mal à trouver du positif... L'avant-générique que j'avais trouvé intéressant comme idée la semaine dernière a été abandonné cette semaine...

Encore moins de liens entre les sketches et même les "infos vraies" de Tsamere sont pas drôles. Celles de la semaine dernière étaient "drôles" parce que Tsamere mimait bien les "escaliers, escalators". Là cette semaine le gag c'est que Tsamere parle à Baptiste Giabiconi... qui n'est pas à côté de lui, autrement dit il parle dans le vide.

Comme ferait les bras en l'air et dirait Cyril Etesse : "Ouh Mon Dieu qu'on se marre ! Vous tapez pas sur les cuisses tout de suite !"

Bref semaine très décevante...

Crefan
MessagesCOLON 650
InscriptionCOLON 26 Juin 2011, 12:06
LocalisationCOLON Lyon

Message de Crefan » 20 Oct 2012, 20:21

La deuxième partie de l'émission était sympa mais bon ça a mis tellement de temps à démarrer.
J'suis déçu la semaine dernière était pourtant prometteuse!

ondqar
MessagesCOLON 512
InscriptionCOLON 28 Mar 2011, 18:38

Message de ondqar » 20 Oct 2012, 20:23

L'émission ne va pas durer ^^ . Ils auront tout gagner : finit ONDAR et finit ONDAR Show.

C'est Sacha Judasko qui doit bien rire :lol:
“I am not in danger Skyler, I am the danger. A guy opens this door and gets shot, you think that of me? No, I am the one that knocks!”

Crefan
MessagesCOLON 650
InscriptionCOLON 26 Juin 2011, 12:06
LocalisationCOLON Lyon

Message de Crefan » 20 Oct 2012, 20:26

ONDAR passera pas Noël à ce rythme là.

patriceraillard
MessagesCOLON 897
InscriptionCOLON 13 Mai 2011, 18:01
LocalisationCOLON Bordeaux , Gironde 33

Message de patriceraillard » 20 Oct 2012, 20:29

ondqar a écritCOLONL'émission ne va pas durer ^^ . Ils auront tout gagner : finit ONDAR et finit ONDAR Show.

C'est Sacha Judasko qui doit bien rire :lol:
J'ai bien peur que tu ais raison..........
Papy est de retour

speedounette
MessagesCOLON 4
InscriptionCOLON 21 Oct 2012, 00:17

Message de speedounette » 21 Oct 2012, 00:51

Bonsoir,
Depuis maintenant trois samedis, j'ai regardé "Le ONDAR Show". Le 1er samedi, je me suis dit c'est leurs première émission à toute la troupe, donc j'ai supposé , qu'ils avaient le trac ect...Je leurs ai trouvé des excuses!!! Le 2ème samedi idem. Pour le samedi 20 octobre, je suis vraiment désolée mais, j'ai carrément éteind ma télé en cours d'émission. Je suis une personne très franche et j'avoue que je suis très déçue. J'ai juste sourie une fois ou deux et, pourtant j'adore cette équipe d'humoriste.
D'après certains commentaires, je ne suis pas toute seule à ressentir cela :?:
Je regrette mais, j'ai juste voulu m'exprimer!!!

Capitan Alaska
MessagesCOLON 9
InscriptionCOLON 28 Jan 2012, 00:55

Message de Capitan Alaska » 21 Oct 2012, 04:58

L'émission de ce soir est en un mot : scandaleuse ! Comment ces humoristes ont-ils pu vendre autant leur âme au diable et accepter que leur "show" se fasse vampiriser par la promo de l'invité ? Que le premier sketch avec Tsamere soit axé sur l'actu de Giabiconi m'a fait mettre un genou à terre. Que le second avec les lascars fasse cette fois-ci la retape pour son CD m'a mis la gerbe. Qu'avec Florent Peyre, on revienne sur les ventes du CD a mis un terme à ma bonne volonté et ma patience : c'était la dernière fois que je regardais le ONDAR SHOW.

John Locke
MessagesCOLON 612
InscriptionCOLON 30 Juil 2011, 16:32

Message de John Locke » 21 Oct 2012, 09:13

Bon, on devrait peut-être arrêter les frais non ? Tout le monde de retour dans la quotidienne, et hop !

Le seul conseil de téléspectateurs qu'ils ont suivi, c'est celui de gens qui trouvaient bizarre qu'il n'y ait pas de promo de l'invité (notamment avec Ségara). C'est cool, ceux-là en ont eu pour leur argent, c'était carrément insupportable. Si déjà on doit se farcir des invités de bas étage, qu'ils acceptent de venir par philanthropie, ou alors qu'on fasse venir des gens capables d'apporter un plus, et pas de la tirer encore un peu plus vers le bas (est-ce possible ?) : Dubosc, Foresti, Gad Elmaleh, Chabat etc.
Les conseils de recentrer leurs sketchs sur l'actualité (l'essence même de ONDAR, je le rappelle), de lier davantage les sketchs, de zapper la chanson d'intro etc. ne sont pas écoutés, c'est triste. Mais il paraît que Philippe Lefebvre, alias monsieur Barma, est content du résultat. Alors tout va bien !

peyo
MessagesCOLON 254

Message de peyo » 21 Oct 2012, 09:19

pour ce qui est des invités qui acceptent de venir presque uniquement pour leur promo , c'est pas nouveau et ça se fait dans TOUTES les emissions meme les très bonnes .
cette histoire d'invité est un faux probleme , c'est le concept et le contenu de l'émission qui ne va pas , c'est tout .

John Locke
MessagesCOLON 612
InscriptionCOLON 30 Juil 2011, 16:32

Message de John Locke » 21 Oct 2012, 09:23

Ce n'est pas un faux problème, ce sont bien eux qui décident de faire venir un invité, on ne leur met pas un couteau sous la gorge non ? Ou alors ça vient d'en haut et c'est encore pire. Ils font donc le choix en toute conscience de passer un tiers de l'émission à faire la promo d'un invité, 90% du temps à parler de lui et à le mettre en scène (et en plus, Baptiste Giabiconi, est-ce que quelqu'un en a quelque chose à foutre de cette huître ?), et donc à volontairement tirer l'émission vers le bas. Le contenu de l'émission dont tu parles, excuse-moi, mais hier c'était "Baptiste Giabiconi". Donc l'invité n'est pas un faux problème.

peyo
MessagesCOLON 254

Message de peyo » 21 Oct 2012, 09:45

John Locke a écritCOLON Le contenu de l'émission dont tu parles, excuse-moi, mais hier c'était "Baptiste Giabiconi". Donc l'invité n'est pas un faux problème.
hier c'etait Baptiste Giabiconi , la semaine derniere c'etait candeloro , le resultat est le meme dans la finalité => aussi nul !

je trouve un peu facile de dire que c'est la faute des invités alors que meme les sketchs ou ils n'apparaissent pas sont egalement nul a chier !!!!
donc meme sans invité , de ce qu'on a vu depuis 3 emissions , c'est toujours de la merde en barre .

et s'ils ont passé un tiers de l'emission sur l'invité , c'est qu'ils n'avaient rien de mieux a proposer pour boucler un show de 50 minutes .
je ne vois pas de probleme avec un invité , donc pour ma part ça reste un faux probleme et le vrai probleme est bien plus profond , complexe .........et pourtant très simple a la fois => arriver a nous faire rire !!!!

bon , après voilà , c'est juste comme ça que je vois le truc ,a chacun d'exposer sa vision des choses

BUTTON_POST_REPLY