ONDAR Show du 17 novembre 2012

Par les pensionnaires de "On n'demande qu'à en rire", le samedi à 19h sur France 2.
lyange33
MessagesCOLON 904
InscriptionCOLON 29 Avr 2011, 15:07
LocalisationCOLON Bordeaux , Gironde 33

Re: ONDAR Show du 17 novembre 2012

Message de lyange33 » 18 Nov 2012, 11:47

En cherchant les audiences (que je n'ai pas trouvées) j'ai trouvé une pétition pour GARDER le ondar show , oui des gens l'ont fait

Si ça vous intéresse (c'est pas moi , je me fais pas d'pub ;) ) cliquez ICI
Image Image

Jack
MessagesCOLON 1046
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Message de Jack » 18 Nov 2012, 11:48

Pour moi aussi c'était un bon ONDAR Show. Pareil que certains, la minute historique des Lascars Gays j'ai pas du tout aimé. Eux aussi devraient se recentrer un sketch d'actualité...

Concernant le Handicap Handi Pas Cap, c'était pas mal non plus mais j'avoue que je suis frustré, j'aurais adoré voir Ferrari traiter le sujet du dentifrice halal.

Concernant le dernier sketch, très drôle notamment grâce à l'impro évidemment.

Par contre un truc assez bizarre : depuis deux semaines l'invité ne participe plus au sketch, ce que je trouve bien, mais alors du coup on se demande vraiment à quoi il sert. Autant avec Baffie ça avait donné quelques trucs, autant là avec Liane Foly, l'émission aurait gagné en rythme à ne pas avoir d'invité...

Mico
MessagesCOLON 146
InscriptionCOLON 10 Sep 2011, 09:17

Message de Mico » 18 Nov 2012, 13:04

Manifestement déranger 6 personnes qui croient détenir la vérité en donnant son avis est interdit...
Quand la même critique revient systématiquement sur le même humoriste c'est sans doute que l'AG de la bande à Ruquier a raison!....
Et pour Peyo, quand sur twitter, le top des des tweets France met le ondarshow en 4°position, on peut sans doute en tirer des conclusions, mais comme ce n'est pas on avis ....... c'est sans intérêt.
J'ai cru un certains temps que ce forum était un espace d'échanges, je me suis trompé, ce n'est que l'expression de quelqques personnes qui détiennent LA VERITE et qu'il ne faut surtout pas déranger dans leurs certitudes.
Je ne vous dis pas au revoir..

Jack
MessagesCOLON 1046
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Message de Jack » 18 Nov 2012, 13:50

Audience : 1,7 million (9,4%) soit 100.000 de moins et 0,5 point de moins

patriceraillard
MessagesCOLON 897
InscriptionCOLON 13 Mai 2011, 18:01

Message de patriceraillard » 18 Nov 2012, 14:12

Mico a écritCOLONManifestement déranger 6 personnes qui croient détenir la vérité en donnant son avis est interdit...
Quand la même critique revient systématiquement sur le même humoriste c'est sans doute que l'AG de la bande à Ruquier a raison!....
Et pour Peyo, quand sur twitter, le top des des tweets France met le ondarshow en 4°position, on peut sans doute en tirer des conclusions, mais comme ce n'est pas on avis ....... c'est sans intérêt.
J'ai cru un certains temps que ce forum était un espace d'échanges, je me suis trompé, ce n'est que l'expression de quelqques personnes qui détiennent LA VERITE et qu'il ne faut surtout pas déranger dans leurs certitudes.
Je n'empêche personne de venir donner son avis sur le forum loin de la. On peut critiquer ce que je dis aussi et HEUREUSEMENT, mais ne va pas dire : tu n'aimes pas les Lascars Gays, car la c'est une énormité. Que je n'aime pas les Lascars Gays dans la minute historique soit, mais ne généralise surtout pas, pour le reste, c'est toi qui voit.
Papy est de retour

Ornithorynque
MessagesCOLON 7
InscriptionCOLON 05 Sep 2011, 22:55

Message de Ornithorynque » 18 Nov 2012, 16:02

Mico a écritCOLONEt pour Peyo, quand sur twitter, le top des des tweets France met le ondarshow en 4°position, on peut sans doute en tirer des conclusions, mais comme ce n'est pas on avis ....... c'est sans intérêt.
Quand une émission diffusée sur la deuxième chaîne de France et qui possède un hashtag officiel pour être relayée sur les réseaux sociaux est seulement quatrième dans les tendances Twitter le samedi, alors même que le réseau est essentiellement animé en semaine, je ne sais pas quelle conclusion on peut en tirer. Mais ça ne me semble pas très flatteur, désolé. :roll:

ondqar
MessagesCOLON 512
InscriptionCOLON 28 Mar 2011, 18:38

Message de ondqar » 18 Nov 2012, 16:09

patriceraillard a écritCOLON
Mico a écritCOLONManifestement déranger 6 personnes qui croient détenir la vérité en donnant son avis est interdit...
Je n'empêche personne de venir donner son avis sur le forum loin de la. On peut critiquer ce que je dis aussi et HEUREUSEMENT, mais ne va pas dire : tu n'aimes pas les Lascars Gays, car la c'est une énormité. Que je n'aime pas les Lascars Gays dans la minute historique soit, mais ne généralise surtout pas, pour le reste, c'est toi qui voit.
C'est pour ça que je n'échange plus avec cette personne. Essayer de dénigrer tout le monde est sans intérêt. Et Mico, je croyais que tu ne voulais plus venir sur ce forum ? Revenir lâcher "un coup de gueule" a été plus fort que toi.
A bon entendeur.
“I am not in danger Skyler, I am the danger. A guy opens this door and gets shot, you think that of me? No, I am the one that knocks!”

lyange33
MessagesCOLON 904
InscriptionCOLON 29 Avr 2011, 15:07

Message de lyange33 » 18 Nov 2012, 18:10

Franchement partir sur un coup de tête ...................
1.700.000 c'est moyen tout ça et la barre des 10 % n'est pas là.
On fait les pronostiques pour la durée de l'émission? :D
Image Image

Ricardo
MessagesCOLON 1105
InscriptionCOLON 16 Oct 2010, 17:05
CONTACTCOLON

Message de Ricardo » 29 Nov 2012, 00:26

En fait, patriceraillard connait surement plus son avis sur les Lascars Gays que toi ...

De plus le forum est là pour parler des humoristes donc
ton avis nous intéresse (tout comme celui patriceraillard),
ton avis sur l'avis de patriceraillard nous intéresse aussi,
par contre, ton avis sur patriceraillard, beaucoup moins ^^

Sur l'audience sur twitter :
Pour faire monter un hashtag sur twitter, il suffit ... d'en dire du mal.
La quatrième place du hashtag n'est donc pas forcément une bonne nouvelle ...

BUTTON_POST_REPLY