Laurent Ruquier se désolidarise du ONDAR Show

Par les pensionnaires de "On n'demande qu'à en rire", le samedi à 19h sur France 2.
John Locke
MessagesCOLON 612
InscriptionCOLON 30 Juil 2011, 16:32

Re: Laurent Ruquier se désolidarise du ONDAR Show

Message de John Locke » 05 Déc 2012, 09:29

Philippe Vilamitjana, directeur adjoint de F2 est lui satisfait des résultats du ONDAR Show :
France 2 est la chaîne qui a le plus innové à la rentrée avec 12 nouveaux programmes. Le bilan est clairement bon, notamment pour "La parenthèse inattendue" et le "Ondar show" qui ont permis de rajeunir significativement leur case.
A lire ici :

http://www.ozap.com/actu/france-2-nous- ... ier/444396

Jack
MessagesCOLON 1046
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Message de Jack » 15 Déc 2012, 16:10

Extrait de l'interview accordée à Télé 2 Semaines dans le cadre de la promo sur le documentaire :
"Vous coproduisez toujours le Ondar show mais pourquoi votre nom n’apparaît plus au générique ?

Par souci d’honnêteté. J’ai préféré que mon nom soit retiré car je ne me sens ni le temps ni l’énergie de m’en occuper. Mais je suis content de ce programme qui est d’ailleurs prolongé et j’ai envie qu’il marche. Il n’y a aucun malaise entre les humoristes et moi que j’ai encore vus hier soir."
Interview complète : ICI

Jack
MessagesCOLON 1046
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Message de Jack » 28 Déc 2012, 01:05

Dans le documentaire sur Ruquier de ce soir, on a eu l'occasion de voir Charles Hudon s'exprimer sur ses liens proches avec Laurent. Et sur Twitter il (Charles Hudon) a démenti les mésententes avec lui.

BUTTON_POST_REPLY