ONDAR Show du 19 janvier 2013

Par les pensionnaires de "On n'demande qu'à en rire", le samedi à 19h sur France 2.
Garfield
MessagesCOLON 5887
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 12:19
LocalisationCOLON Avignon (84)
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 19 Jan 2013, 19:36

Les humoristes du jour
  • Arnaud Tsamère
  • Jérémy Ferrari
  • Les Lascars Gays
  • Florent Peyre
  • Nicole Ferroni
  • Garnier et Sentou
  • Les Kicekafessa
  • Lamine Lezhgad
  • Arnaud Cosson
  • Babass
Les invités de la semaine
  • A venir
Les sketchs
  • A venir

patriceraillard
MessagesCOLON 897
InscriptionCOLON 13 Mai 2011, 18:01
LocalisationCOLON Bordeaux , Gironde 33

Re: ONDAR Show du 19 janvier 2013

Message de patriceraillard » 19 Jan 2013, 19:51

Le mieux est manifeste la aussi même si j'ai eu du mal à supporter Sandra dans le sketch ou elle a figuré.

Mais bon, dans l'ensemble c'était pas trop mal.

On va croiser les doigts pour que la dernière soit aussi bien.
Papy est de retour

Crefan
MessagesCOLON 650
InscriptionCOLON 26 Juin 2011, 12:06
LocalisationCOLON Lyon

Message de Crefan » 19 Jan 2013, 20:02

Allez plus qu'une. Si c'est aussi bien que ce soir, ils nous auraient au moins laissé un bon dernier souvenir.

peyo
MessagesCOLON 254
InscriptionCOLON 30 Avr 2012, 17:49
LocalisationCOLON pau , le sud-ouest putaing !!!!

Message de peyo » 19 Jan 2013, 20:41

bonsoir , je vous trouve très indulgent !!!
ça sentait vraiment la situation de l'équipage qui fuit le navire avant le naufrage !!

a "qui veut gagner des millions " , vous avez vu une chute ?

la roue de la fortune => idiot

tsamere et son voisin pendant qu'il tue sa femme => completement idiot !!!

a la limite , seuls la chanson de cosson et le sketch sur berlusconi m'ont fait sourire ............

pour moi , une bonne emission humoristique est une emission dont je pourrai revoir quelques sketchs avec plaisir , dans le ondar-chow , depuis le debut , jamais je n'ai eu envie de revoir un seul passage ....

bon week-end a tous sous la neige pour beaucoup

Jack
MessagesCOLON 1046
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Message de Jack » 19 Jan 2013, 20:45

Une bonne émission comme la semaine dernière... Quel dommage qu'ils n'aient pas réagi plus tôt...

- Nicole Ferroni / Journal de 20h : 13. Pas mal mais j'ai trouvé que ça s'étirait un peu trop
- Lascars Gays (Qui veut gagner des millions) : 16. L'angle Slumdog Millionnaire était bien trouvé et Florent Peyre très drôle
- Roue de la Fortune : 14. Bonne parodie mais un peu longue là aussi
- Jérémy Ferrari : 16. Drôle mais la chute "mites" est attendue (dans l'idée)
- Arnaud Cosson : 16. Bon texte aussi
- Arnaud Tsamère / Berlusconi : 16. Bien drôle aussi

Je crois pas en avoir oublié ?

patriceraillard
MessagesCOLON 897
InscriptionCOLON 13 Mai 2011, 18:01
LocalisationCOLON Bordeaux , Gironde 33

Message de patriceraillard » 19 Jan 2013, 21:04

Peyo, sans être indulgent, c'est quand même mieux qu'avant depuis 2 émissions. Cela ne vaut pas certains sketchs devenus cultes de l'émission ONDAR, mais ça ce laisse regarder avec plaisir.

Pour ce qui est des sketchs, j'ai moins aimé les parodies de jeu je dirai 13 pour QVGDM et 14 pour LRDLF.

Je mettrais 15 au sketch de Nicole Ferroni, 16 à celui des Arnaud et 17 à celui de Jérémy...............

Bon week-end à tous (au chaud de préférence).
Papy est de retour

peyo
MessagesCOLON 254
InscriptionCOLON 30 Avr 2012, 17:49
LocalisationCOLON pau , le sud-ouest putaing !!!!

Message de peyo » 19 Jan 2013, 22:14

patriceraillard a écritCOLONPeyo, sans être indulgent, c'est quand même mieux qu'avant depuis 2 émissions.
bonsoir papyraillard :D

il est vrai que je ne suis plus tellement objectif , tant j'attendais de cette emission et pensais passer un bon moment chaque samedi soir et tant a la fin j' ai été décu a quasiment chaque fois , du coup je ne vois plus que les defauts !!

aujourd'hui je pense meme que "un peu mieux que la mediocrité reste quand meme de la mediocrité ......oups !!! ( bon , vu que l'emission s'arrete , je ne dois pas avoir quand meme tort sur toute la ligne )
meme florent peyre m'enerve , c'est pour dire . vivement qu'on les retrouve comme avant dans la quotidienne .

BOURNY53
MessagesCOLON 2
InscriptionCOLON 04 Déc 2012, 14:29

Message de BOURNY53 » 20 Jan 2013, 12:51

Je ne savais pas que l'émission allait s'arrêter mais je pense que c'est un bien. Quand on voit la qualité des sketches en semaine sur on ne demande qu'à en rire (Anthonia, Arthus etc) on ne peut que constater que le samedi soir ce n'est que du bricolage. A. Tsamère ne sait plus que hurler et s'agiter dans tous les sens. N. Ferroni reste une bonne actrice mais ses sketchs sont souvent laborieux. Garnier et Sentou sont loin de leurs folies des années passées.Tout comme les Lascars Gays F. Peyre et L. Lezdhad ont certes de bonnes parodies mais ne se renouvellent plus, Les Kicekafessa demeurent très en dessous de leur potentiel. Seul J. Ferrari (que j'ai pu d'ailleurs voir en spectacle -super !) demeure drole dans son style d'humour.De plus je n'ai pas trop apprécié " l'utilisation " de Babass comme "innocent"par la troupe... Cela met mal à l'aise. Bref, tout cela sent le bricolage, le mauvais "patro" même si de temps en temps on retrouve la veine des années passées . Mais la formule d'une heure n'est pas efficace car elle amène à des scènes trop longues et peu construites où les vannes sont super attendues quand elles ne sont pas même de mauvais goût.
Au secours Catherine et Laurent soyez cohérents avec ce que vous exigez maintenant des humoristes en semaine et dites le fort.

Jack
MessagesCOLON 1046
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Message de Jack » 20 Jan 2013, 14:33

Niveau audience : 1,4 million / 7,1% soit (+ 100 000 et -0,2 point)

Ricardo
MessagesCOLON 1105
InscriptionCOLON 16 Oct 2010, 17:05
CONTACTCOLON

Message de Ricardo » 20 Jan 2013, 15:33

C'était moins bien que la semaine dernière.
Le sketch sur "Qui veut gagner des millions ?" était presque trop réaliste (Certaines questions étaient dignes d'y figurer réellement).
De manière générale, ils ont fait beaucoup trop de parodies de jeu depuis le début du ONDAR Show (dont deux cette semaine !), il faut qu'ils passent à autre chose.

Il y a un conseil qu'ils n'ont visiblement toujours pas écouté, c'est de faire des sketchs en lien avec l'actualité.
Dans l'émission quotidienne, quand ils contournaient les sujets d'actualité, ce n'était pas grave puisqu'on jugeait leur talent à nous faire rire, mais dans une émission comme celle-ci, on aimerait avoir leur point de vue sur les sujets d'actualité et pas seulement des sketchs sur des sujets bateaux.

BUTTON_POST_REPLY