L'émission pour tous - Lundi 03 Février 2014

La quotidienne de la bande à Ruquier, du lundi au vendredi à 18h30 sur France 2.
Garfield
MessagesCOLON 5907
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 12:19
LocalisationCOLON Avignon (84)
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 02 Fév 2014, 22:53

Image

Chroniqueurs :
  • Jean Benguigui
  • Annie Lemoine
  • Isabelle Alonso
  • Jérémy Ferrari
  • Florian Gazan
  • Yann Moix
  • Stéphane Bak
  • Péri Cochin
Sujets :
  • Regardez-vous toujours les prévisions météo ?
    Florence Klein, présentatrice météo sur France 3.
  • Est-ce que Renaud vous manque ?
  • Accepteriez-vous facilement d’apprendre qu’un de vos enfants soit homosexuel ?
    Anna Ghione, auteure du livre "Moi homophobe ! Le jour où mon fils m’a révélé son homosexualité".
  • Aimez-vous la barbe de trois jours de Nicolas Sarkozy ?
  • Trouvez-vous normal que le Dr Dukan ait été radié de l’Ordre des Médecins ?
    Pierre Dukan, inventeur du régime hyper-protéiné.
L'émission pour tous, la suite...

Sujets :
  • Aimez-vous les séries policières à la télévision ?
Invités :
  • Muriel Robin & Anne Le Nen, comédiennes.

Crefan
MessagesCOLON 650
InscriptionCOLON 26 Juin 2011, 12:06
LocalisationCOLON Lyon

Re: L'émission pour tous - Lundi 03 Février 2014

Message de Crefan » 04 Fév 2014, 12:25

L'émission est quand même mieux sans les sketches.
Sympa la question avec le "docteur" Dukan.

arnaudf
MessagesCOLON 46
InscriptionCOLON 07 Sep 2013, 21:26

Message de arnaudf » 04 Fév 2014, 12:44

Au fait on nous avait pas dit qu'une personne présente à la radio ne serait pas présente à l'EPT le même jour?

Crefan
MessagesCOLON 650
InscriptionCOLON 26 Juin 2011, 12:06
LocalisationCOLON Lyon

Message de Crefan » 04 Fév 2014, 18:41

Oui en effet, j'ai lu ça dans un des sujets de ovsg. (celui de la première semaine de diffusion je crois).

Sinon c'était quoi la suite, encore un coup de promo du genre êtes-vous intéressés par?, j'ai juste vu la première partie.

Jack
MessagesCOLON 1046
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Message de Jack » 04 Fév 2014, 21:54

arnaudf a écritCOLONAu fait on nous avait pas dit qu'une personne présente à la radio ne serait pas présente à l'EPT le même jour?
L'émission d'hier lundi avait été enregistrée vendredi me semble-t-il d'où la concordance ce certains chroniqueurs ;)

Garfield
MessagesCOLON 5907
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 06 Fév 2014, 15:45

En effet, ils ont profité de cette panne pour enregistrer une émission d'urgence en cas de nouvelle panne, avec des sujets "intemporels".

http://www.europe1.fr/Medias-Tele/Franc ... s-1793087/

gautier1991
MessagesCOLON 377
InscriptionCOLON 28 Aoû 2008, 15:41

Message de gautier1991 » 06 Fév 2014, 21:42

Intemporel limité à mon avis. S'il y a des changements significatifs durant la période JO (concept, décor, etc.), ça risque de se voir avec cette émission tampon.

Garfield
MessagesCOLON 5907
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 06 Fév 2014, 23:38

gautier1991 a écritCOLONIntemporel limité à mon avis. S'il y a des changements significatifs durant la période JO (concept, décor, etc.), ça risque de se voir avec cette émission tampon.
Oui, mais comme ca reste de l'urgence, ca sera toujours mieux que la rediff d'un best-of ! ;)

Junglist
MessagesCOLON 138
InscriptionCOLON 14 Mar 2011, 17:12

Message de Junglist » 07 Fév 2014, 01:18

L'émission avec miss France 2014 c'était pas le pilote tourné début janvier ? Certains en avait parlé ici même d’ailleurs. La pauvre elle à fait un pilote qui sera jamais diffusé et reviens faire une émission fantôme qui sera aussi surement jamais diffusé... :o Elle à du courage si c'est le cas.

Barma est surement en train de jouer sa dernière grosse carte comme productrice sur FranceTV avec Laurent. Sans vouloir être méchant, elle est plus proche de sa fin de carrière que du début, on va encore attendre un peu pour savoir si Lepts va décoller mais ça commence à sentir mauvais.

Laurent ne rempilera pas la saison prochaine avec des audiences pareil si ça remonte pas d'ici juin, il préférera se barrer avant de se faire éjecter comme Aram j'imagine. Faut être réaliste maintenant, il ne pourra jamais concurrencer TF1/M6 et faire les 10% requis chaque émission ou faire mieux que Nagui comme il l'avait dit. Les temps ont changés depuis "On a tout essayé" ou "Tout le monde en parle" et Barma devrait sérieusement se mettre à jour plutôt que de garder ses vieilles habitudes. A moins d'un miracle après les JO je vois pas ce qui pourrai faire décoller LEPTS.

Gary85
MessagesCOLON 15
InscriptionCOLON 10 Jan 2014, 17:19

Message de Gary85 » 07 Fév 2014, 14:36

Moi je pense que revenir à l'esprit de "bande" ferait que l'émission pourrait retrouver un nouveau souffle... j'aime l'idée que l'on fasse participer le publique, mais apparemment les gens ne sont pas fan de cela...refaire un "On a tout essayé" version 2014 serais le juste milieu... Ce qu'on aime c'est quand Bénichou fait son râleur, quand Bravo faire des crises de nerfs...même Miller manque à l'émission tv...

Aprés je trouve qu'il y'a "trop" d’humoriste et pas assez de "personnalité".... je suis peut-être vieux jeux, mais je préfère une émission avec Alonso, Bravo ,Diament, Bénichou, Boulay ,Lemoine. Quand un des piliers n'est pas là, c'est juste pas possible...

J'aimerai Qu'Evenou fasse partie de la Bande, j'aurai adoré Beaugrand et Fayer mais eux sont chez tf1 donc pas possible actuellement... Le retour de Miller, Mergault (pourtant annoncé) , Garel...

Sheka
MessagesCOLON 892
InscriptionCOLON 01 Jan 2011, 14:03

Message de Sheka » 07 Fév 2014, 14:58

Pour moi, quoi qu'ils fassent, cela ne suffira pas. Trop de programmes forts sur cette tranche. Les comportements télévisuels ont énormément évolués en 10 ans..

WYIN_2
MessagesCOLON 116
InscriptionCOLON 07 Fév 2011, 23:35

Message de WYIN_2 » 07 Fév 2014, 15:42

Evenou, Garel ??? Et pourquoi Jean-Bernard Hebey aussi ? Dans ce cas là, il faudrait aussi faire revenir Alfonsi pour faire une nécro par semaine, celle d'un chroniqueur.

Gary85
MessagesCOLON 15
InscriptionCOLON 10 Jan 2014, 17:19

Message de Gary85 » 07 Fév 2014, 18:36

Evenou et Garel sont deux femmes formidable avec du caractères et de la folie; tout ce que j'aime!

gnanow
MessagesCOLON 48
InscriptionCOLON 08 Avr 2013, 14:43

Message de gnanow » 08 Fév 2014, 03:54

Gary85 a écritCOLONMoi je pense que revenir à l'esprit de "bande" ferait que l'émission pourrait retrouver un nouveau souffle... j'aime l'idée que l'on fasse participer le publique, mais apparemment les gens ne sont pas fan de cela...refaire un "On a tout essayé" version 2014 serais le juste milieu... Ce qu'on aime c'est quand Bénichou fait son râleur, quand Bravo faire des crises de nerfs...même Miller manque à l'émission tv...

Aprés je trouve qu'il y'a "trop" d’humoriste et pas assez de "personnalité".... je suis peut-être vieux jeux, mais je préfère une émission avec Alonso, Bravo ,Diament, Bénichou, Boulay ,Lemoine. Quand un des piliers n'est pas là, c'est juste pas possible...

J'aimerai Qu'Evenou fasse partie de la Bande, j'aurai adoré Beaugrand et Fayer mais eux sont chez tf1 donc pas possible actuellement... Le retour de Miller, Mergault (pourtant annoncé) , Garel...
Je suis d'accord avec toi. C'est l'esprit de bande qui me manque dans l'EPTS. On peut garder l'interaction avec le public mais il faut la réduire (la limiter à des questions posées aux invités, par exemple)

BUTTON_POST_REPLY