Les Grosses Têtes du 25 au 29 Aout 2014

L'émission radio de la bande à Ruquier, tous les jours de 16h à 18h sur RTL.
BUTTON_POST_REPLY
Garfield
MessagesCOLON 5927
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 12:19
LocalisationCOLON Avignon (84)
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 03 Aoû 2014, 20:28

Lundi 25 Aout 2014 : Philippe Geluck, Isabelle Mergault, Bernard Mabille, Caroline Diament, Laurent Baffie et Pierre Bénichou.

Mardi 26 Aout 2014 : Florian Gazan, Bernard Mabille, Fabrice Eboué, Jean-Jacques Peroni, Isabelle Mergault et Philippe Geluck.

Mercredi 27 Aout 2014 : Guy Carlier, Jean-Jacques Peroni, Bernard Mabille, Fabrice Eboué, Titoff et Amanda Sthers.

Jeudi 28 Aout 2014 : Jacques Mailhot, Titoff, Florian Gazan, Chantal Ladesou, Isabelle Mergaut et Jean Pierre Coffe.

Vendredi 29 Aout 2014 : Pierre Benichou, Caroline Diament, Chantal Ladesou, Jacques Mailhot, Franz-Olivier Giesbert et Thierry Ardisson.

zebiglm
MessagesCOLON 2873
InscriptionCOLON 02 Mar 2008, 08:50
LocalisationCOLON 18 CHER
CONTACTCOLON

Re: Les grosses têtes du 25 au 29 Aout 2014

Message de zebiglm » 04 Aoû 2014, 07:07

Quel beau programme ................................. non j'déconne !

C les vacances non ??? :lol: ;)
Zeb est là >>>>>
https://www.facebook.com/#!/zebiglm
bienvenue !!! causette en panne - voir sur : http://filomatin.chez-alice.fr/caroline.php

xavyeah
MessagesCOLON 155
InscriptionCOLON 19 Jan 2012, 17:39

Message de xavyeah » 04 Aoû 2014, 10:09

J'ai postulé pour assister à la version zéro du 21 août... mine de rien ça approche et pas de nouvelles de claptv... Quelqu'un est-il dans la même situation?

Jack
MessagesCOLON 1048
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Message de Jack » 04 Aoû 2014, 11:20

MyClap semble être en vacances jusqu'au 18 août donc pas de soucis à se faire :)

gautier1991
MessagesCOLON 377
InscriptionCOLON 28 Aoû 2008, 15:41

Message de gautier1991 » 04 Aoû 2014, 11:20

Pareil xavyeah.

Jack
MessagesCOLON 1048

Re: Les Grosses Têtes du 25 au 29 Aout 2014

Message de Jack » 08 Aoû 2014, 11:46

L'émission pilote est "complète" sur MyClap donc ils ont du vous contacter je pense maintenant :)

Bonbeck
MessagesCOLON 117
InscriptionCOLON 29 Mai 2014, 12:41

Message de Bonbeck » 12 Aoû 2014, 20:33

Il y a des pubs qui tournent sur RTL (notamment dans le best-of de... Bouvard). Ils ont dû faire des émissions tests, c'est comme s'ils avaient repris des extraits d'une émission classique. Par ailleurs, le générique dans la promo est la version précédente de l'actuel. Un bon vieux retour en arrière ! Quitte à choisir un ancien, autant prendre la version qui passait également sur TF1 à l'époque, c'était plus réussi...

John Locke
MessagesCOLON 612
InscriptionCOLON 30 Juil 2011, 16:32

Message de John Locke » 17 Aoû 2014, 11:52

Chroniqueurs à choisir donc entre :

- Isabelle Alonso
- Thierry Ardisson
- Laurent Baffie
- Christophe Beaugrand
- Pierre Bénichou
- Michèle Bernier
- Steevy Boulay
- Christine Bravo
- Guy Carlier
- Caroline Diament
- Lorant Deutsch
- Fabrice Eboué
- Mustapha El Atrassi
- Florian Gazan
- Philippe Geluck
- Marcela Iacub
- Chantal Ladesou
- Bernard Mabille
- Jacques Mailhot
- Valérie Mairesse
- Isabelle Mergault
- Gérard Miller
- Yann Moix
- Jean-Jacques Peroni
- François Renucci
- Claude Sarraute
- Titoff

Selon Laurent Ruquier, il ne manquera que Bigard et Kersauson de l'équipe d'OVSG. Doit-on du coup ajouter Michalak, Miller, Motrot et Bonaldi qui n'ont jamais été annoncés ?
Dernière édition par 1 le John Locke, édité 17 fois.

Bonbeck
MessagesCOLON 117

Message de Bonbeck » 17 Aoû 2014, 12:47

Dans la liste il manque Steevy qui a été confirmé ainsi que Jean-Pierre Coffe. Miller a dit lui-même qu'il va les rejoindre. Michalak ne devait pas aller sur Virgin Radio ? Motrot et Bonaldi aucune idée et Dechavanne ne viendra pas si je me fie aux remerciements de Laurent Ruquier lors de sa dernière venue à OVSG.

zebiglm
MessagesCOLON 2873
InscriptionCOLON 02 Mar 2008, 08:50
LocalisationCOLON 18 CHER
CONTACTCOLON

Message de zebiglm » 17 Aoû 2014, 16:35

Dormant très peu je me suis remis à l'écoute des GT toutes les nuits entre 3h et 5h ... avec un certain plaisir mais sans plus. à aucun moment même pendant les transitions il n'est question de la rentrée avec Ruquier ... C la black-out total du moins la nuit ! Perso je n'ai pas encore pris ma décision sur mon écoute ... suivre Ruquier que je suis depuis France Inter ... ou rester fidèle à Europe 1 et Hanouna qui m'a bien accroché depuis TPMP à la télé et que j'ai fidèlement suivi le matin avec beaucoup de plaisir ! Suspens ... mais comme dirait mon Gourou local le Grand Garf ... tout le monde s'en fout de mes états d'âme !!! Mais je resterais de toute façon fidèle à LBAR.com que j'ai vu naitre ... n'est-ce pas mon cher @ Rémy ;) :D
Zeb est là >>>>>
https://www.facebook.com/#!/zebiglm
bienvenue !!! causette en panne - voir sur : http://filomatin.chez-alice.fr/caroline.php

Jack
MessagesCOLON 1048

Message de Jack » 17 Aoû 2014, 17:12

- Motrot ne suivra pas, elle l'a annoncé sur Twitter dans le courant du mois de juillet.
- Michalak sur Twitter a dit que pour l'instant il n'a rien de prévu à la radio. Sous-entendu"Je me concentre sur Face à la Bande" et suivant le temps que ça dure, on verra pour la radio. Une arrivée aux Grosses Tetes en janvier ou en septembre n'est donc pas à exclure.
- Dechavanne sur Twitter avait lancé un "en voilà une idée qu'elle est bonne" en juillet en réponse à la question "Suivrez-vous Ruquier aux GT ?". Depuis, il semble qu'il ait supprimé son tweet car je ne l'ai pas retrouvé. Il est probable que lui et Ruquier veuillent qui'l vienne mais qu'ils vont attendre un peu que l'émission s'installe (là aussi prit-être une arrivée à la mi-saison ou en septembre ?)
- Pour Bonaldi, c'est le flou total en effet.

anicroche
MessagesCOLON 219
InscriptionCOLON 13 Mar 2008, 10:50

Message de anicroche » 17 Aoû 2014, 17:41

Et Baffie ? on sait qqchose de sûr à propos de sa participation ? J'aimerais tellement le réentendre à l'antenne ...
Oui, plus qu'une semaine, et on décompte les jours.
Mais, en même temps, une certaine angoisse : j'ai réécouté qq GT cet été : c'est devenu vraiment naze, par rapport aux "glorieuses" années de Yanne ou Martin :cry:
Je crains que Laurent veuille faire un "mix" avec OVSG car il n'y a pas grand-chose de "bon" à récupérer dans les GT version récente :roll:
Je compte aussi beaucoup sur les podcasts pour échapper (partiellement) à l'avalanche de pubs déversée à chaque instant sur RTL ... Europe 1, c'est des "apprentis", à côté ! :mrgreen:

Jack
MessagesCOLON 1048

Message de Jack » 17 Aoû 2014, 18:05

Baffie sera là normalement d'après ce que Ruquier annonce.

J'écoute aussi les T en ce moment entre 3h et 4h du matin et je trouve aussi le niveau assez bas... J'espère que Ruquier s'inspirera beaucoup d'OVSG et saura re-dynamiser les anciens des GT...

RTL fait plus de pubs qu'Europe 1 ?! C'est possible ça ? Quelle horreur... Vive les podcasts...

John Locke
MessagesCOLON 612
InscriptionCOLON 30 Juil 2011, 16:32

Message de John Locke » 17 Aoû 2014, 18:35

Jack a écritCOLON- Motrot ne suivra pas, elle l'a annoncé sur Twitter dans le courant du mois de juillet.
- Michalak sur Twitter a dit que pour l'instant il n'a rien de prévu à la radio. Sous-entendu"Je me concentre sur Face à la Bande" et suivant le temps que ça dure, on verra pour la radio. Une arrivée aux Grosses Tetes en janvier ou en septembre n'est donc pas à exclure.
- Dechavanne sur Twitter avait lancé un "en voilà une idée qu'elle est bonne" en juillet en réponse à la question "Suivrez-vous Ruquier aux GT ?". Depuis, il semble qu'il ait supprimé son tweet car je ne l'ai pas retrouvé. Il est probable que lui et Ruquier veuillent qui'l vienne mais qu'ils vont attendre un peu que l'émission s'installe (là aussi prit-être une arrivée à la mi-saison ou en septembre ?)
- Pour Bonaldi, c'est le flou total en effet.
Etonnant pour Motrot, c'était sa chroniqueuse la plus fidèle, je suis surpris qu'il ne l'emmène pas ou qu'elle ne le suive pas. C'est un peu sa mort médiatique, parce que sa prétendue culture, c'était beaucoup de confiture. Ca fera toutefois bizarre de ne plus l'entendre.
Personnellement, Michalak me manquerait. Son rire me manquerait, la cerise sur le gâteau d'une vanne d'Eboué ou de Bénichou. La cohabitation avec Baffie est toutefois impossible, même si Ruquier peut parfaitement jongler comme il le faisait avec Dechavanne et Enora.

Bonbeck
MessagesCOLON 117

Message de Bonbeck » 17 Aoû 2014, 18:52

zebiglm a écritCOLONDormant très peu je me suis remis à l'écoute des GT toutes les nuits entre 3h et 5h ... avec un certain plaisir mais sans plus. à aucun moment même pendant les transitions il n'est question de la rentrée avec Ruquier ... C la black-out total du moins la nuit ! Perso je n'ai pas encore pris ma décision sur mon écoute ... suivre Ruquier que je suis depuis France Inter ... ou rester fidèle à Europe 1 et Hanouna qui m'a bien accroché depuis TPMP à la télé et que j'ai fidèlement suivi le matin avec beaucoup de plaisir ! Suspens ... mais comme dirait mon Gourou local le Grand Garf ... tout le monde s'en fout de mes états d'âme !!! Mais je resterais de toute façon fidèle à LBAR.com que j'ai vu naitre ... n'est-ce pas mon cher @ Rémy ;) :D
La nuit je ne sais pas, mais c'est surtout dans la journée et notamment dans les GT à 16h qu'il y a des annonces pour Ruquier.

Sheka
MessagesCOLON 892
InscriptionCOLON 01 Jan 2011, 14:03

Message de Sheka » 17 Aoû 2014, 19:07

Les podcast de Bouvard tournaient aux alentours de 1h20 pour 2h d'émission.
Ceux de Ruquier aux alentours de 1h35 pour 2h30 d'émission.

On est sensiblement sur le même pourcentage de talk..

Pour Michalak, il a sa place quand il veut, un peu comme Geluck ou Titoff.. Il va privilégier sa carrière solo et il reviendra si ça se passe mal..

Sheka
MessagesCOLON 892

Message de Sheka » 17 Aoû 2014, 19:11

Jack a écritCOLONBaffie sera là normalement d'après ce que Ruquier annonce.

J'écoute aussi les T en ce moment entre 3h et 4h du matin et je trouve aussi le niveau assez bas... J'espère que Ruquier s'inspirera beaucoup d'OVSG et saura re-dynamiser les anciens des GT...

RTL fait plus de pubs qu'Europe 1 ?! C'est possible ça ? Quelle horreur... Vive les podcasts...
Mabille/Baffie/Ladessou étaient les moins chiants de l'émission. Par contre Peroni et Mailhot étaient vraiment tombés dans la facilité..

Jack
MessagesCOLON 1048

Message de Jack » 17 Aoû 2014, 19:15

Sheka a écritCOLON
Jack a écritCOLONBaffie sera là normalement d'après ce que Ruquier annonce.

Mabille/Baffie/Ladessou étaient les moins chiants de l'émission. Par contre Peroni et Mailhot étaient vraiment tombés dans la facilité..
On est d'accord, de ce que j'entends la nuit, les deux que tu as cité sont effectivement les plus chiants avec la palme qui revient à Peroni quand même...

Bonbeck
MessagesCOLON 117

Message de Bonbeck » 17 Aoû 2014, 19:43

Peroni je ne sais pas ce qu'il vaut véritablement, on verra mais je trouve drolatique de le retrouver dans une bande qu'il conspuait il y a à peine quelques mois sous la voix de Gerra...

Sheka
MessagesCOLON 892

Message de Sheka » 17 Aoû 2014, 19:59

Pour Peroni, il n'est plus vraiment l'auteur de Gerra. En tout cas, plus comme il y a 10 ans.. Mais visiblement, Ruquier et Gerra se sont reparlés avec plaisir en Juin dernier. Gerra ferait quelques émissions cette saison que je ne serais même pas étonné..

BUTTON_POST_REPLY