Extraits Vidéos de l'émission

L'émission radio de la bande à Ruquier, du lundi au vendredi à 16h sur Europe 1.

Re: Extraits Vidéos de l'émission

Messagepar Ariane le Ven 12 Mar 2010 10:07

Oh merci c'est adorable...
Ariane

Messagepar Hobbes le Sam 13 Mar 2010 01:24

C'est chouette qu'ils rajoutent des vidéos régulièrement ! Juste dommage qu'elles soient si courtes et qu'on ne puisse pas voir les émissions en entier :)
Hobbes

Messagepar nawel le Sam 13 Mar 2010 12:04

Hobbes a écrit:C'est chouette qu'ils rajoutent des vidéos régulièrement ! Juste dommage qu'elles soient si courtes et qu'on ne puisse pas voir les émissions en entier :)

bien d'accord avec toi ;) surtout que c'est pas toujours des extraits que j'aurai choisi :) mais bon c'est cool :mrgreen:

dommage aussi qu'il n'y est plus de webcam :( moi ça me manque :cry: mais bon y en a un qui en souffre plus que moi :lol: surtout que depuis il est poleur a la recherche de webcam :oops: pauvre zebiglm :lol:
*Personne ne m'a autant donné envie d'être de droite depuis Staline que Gérard Miller."
*Quand Steevy n'est pas là, je me demande ce que je fais sur Terre."
PEDRO BIG BENICHOU
nawel

Messagepar GerardLambert le Lun 15 Mar 2010 17:25

y'a-t-il un moyen d'être au courant des vidéos ajoutées dans cette rubrique (autrement qu'en allant vérifier tous les jours ;) )

je ne vois pas de fil RSS pour les vidéos ...
GerardLambert

Messagepar Garfield le Lun 15 Mar 2010 20:11

Je ne pense pas, mais ils en mettent pas tous les jours, donc il suffit d'y aller de temps en temps !
Image
Garfield