On va s'gêner du 10 au 16 Février 2014

L'émission radio de la bande à Ruquier, tous les jours de 16h à 18h30 sur Europe 1.
Garfield
MessagesCOLON 5907
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 12:19
LocalisationCOLON Avignon (84)
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 07 Fév 2014, 16:27

Également disponible sur la page "Les prochains chroniqueurs de OVSG" !

Lundi 10 Février 2014 : Guy Carlier, Jean-Marie Bigard, Pierre Bénichou, Yann Moix, Jérôme Bonaldi et Christine Bravo.

Mardi 11 Février 2014 : Christophe Dechavanne, Pierre Bénichou, Titoff, Isabelle Mergault, Mustapha El Atrassi et Steevy Boulay.

Mercredi 12 Février 2014, En direct avec : Caroline Diament, Jean- Marie Bigard, Titoff, Claude Sarraute, Pierre Bénichou et Steevy Boulay.

Jeudi 13 Février 2014 : Christophe Dechavanne, Gérard Miller, Jérémy Michalak, Titoff, Caroline Diament et Florian Gazan.

Vendredi 14 Février 2014 : Guy Carlier, Christophe Beaugrand, Christine Bravo, Isabelle Motrot, François Renucci et Eric Laugerias.

Samedi 15 Février 2014 : Best-of

Dimanche 16 Février 2014 : Best-of

Jack
MessagesCOLON 1046
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Re: On va s'gêner du 10 au 16 Février 2014

Message de Jack » 07 Fév 2014, 17:09

Oh l'émission de mercredi donne envie ! Une dream team pour moi !

Rémy
Administrateur du site
MessagesCOLON 1522
InscriptionCOLON 10 Mar 2008, 23:10

Message de Rémy » 09 Fév 2014, 17:41

Beaugrand à la place de Titoff et j'aurais dit pareil ;-)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" (Mark Twain)

LaBandeARuquier.com - Le site de référence sur la bande à Ruquier

Gary85
MessagesCOLON 15
InscriptionCOLON 10 Jan 2014, 17:19

Message de Gary85 » 09 Fév 2014, 18:36

J'aime quand tu parles comme ça Patron!! ;)

zebiglm
MessagesCOLON 2873
InscriptionCOLON 02 Mar 2008, 08:50
LocalisationCOLON 18 CHER
CONTACTCOLON

Message de zebiglm » 10 Fév 2014, 09:58

Guy Carlier, Jean-Marie Bigard, Pierre Bénichou, Yann Moix, Jérôme Bonaldi et Christine Bravo.

Pas mauvais pour un lundi !!!

Image
Dernière édition par 1 le zebiglm, édité 10 fois.
Zeb est là >>>>>
https://www.facebook.com/#!/zebiglm
bienvenue !!! causette en panne - voir sur : http://filomatin.chez-alice.fr/caroline.php

arnaudf
MessagesCOLON 46
InscriptionCOLON 07 Sep 2013, 21:26

Message de arnaudf » 10 Fév 2014, 17:37

Quel enfoiré Ruquier de ne pas donner la victoire à l'auditrice qui dit PSG - Monaco plutôt que Monaco - PSG. Je suis sur le cul. Ça m'a coupé l'envie d'écouter l'emission du coup.

zebiglm
MessagesCOLON 2873
CONTACTCOLON

Message de zebiglm » 10 Fév 2014, 18:04

arnaudf a écritCOLONQuel enfoiré Ruquier de ne pas donner la victoire à l'auditrice qui dit PSG - Monaco plutôt que Monaco - PSG. Je suis sur le cul. Ça m'a coupé l'envie d'écouter l'emission du coup.
TOUT A FAIT D'ACCORD !!! Même la bande n'était pas d'accord ! :evil: :evil: :evil:

Il aurait pu au moins lui demander de préciser ... OU ?

Mais ceci dit ça fait très longtemps qu'il fait ça et je ne suis pas du tout d'accord mais C le CAKE ... alors tout le monde la ferme !!!

Souvenez vous des Spaiiiiiiietti !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Zeb est là >>>>>
bienvenue !!! causette en panne - voir sur : http://filomatin.chez-alice.fr/caroline.php

Garfield
MessagesCOLON 5907
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 10 Fév 2014, 18:37

Faut pas s’énerver ! C'est pas la première fois qu'il est injuste avec un auditeur (moi même j'en ai été victime), surtout quand certaines fois il accepte des approximations douteuses...
Ca doit dépendre de son humeur ... bof y'a plus grave quoi !

arnaudf
MessagesCOLON 46
InscriptionCOLON 07 Sep 2013, 21:26

Message de arnaudf » 10 Fév 2014, 19:18

Bien sur qu'il y a plus grave et je relativise mais la mal honnêteté je supporte pas. L'auditeur qui ramasse la victoire comme ça il a pas de face aussi.

Haliba
MessagesCOLON 67
InscriptionCOLON 23 Mar 2013, 04:40

Message de Haliba » 11 Fév 2014, 03:04

Comme d'hab, d'où Christine Bravo sort la prononciation "Docteur Ha-housse" répétée dix fois ? Et elle ose se moquer de l'accent de Ruquier :(

Junglist
MessagesCOLON 138
InscriptionCOLON 14 Mar 2011, 17:12

Message de Junglist » 11 Fév 2014, 03:52

Elle est de plus en plus folle Bravo, au début c'était drôle mais ça en devient inquiétant la. Avec tout les mythos qu'elle a raconté on ne sais plus trop croire de ce qu'elle balance et de ce qu'elle a balancé ces dernières années à l'antenne.
Elle s'étonne de ne plus avoir aucuns amis après avoir balancé (sur europe et FR2) que son fils était tellement con qu'il avait raté 2 fois son bac ou encore qu'elle ne voulais pas voir ses petits enfants, j'en passe et des meilleurs. J'ose a peine imaginer le taf que Renucci doit avoir quand elle est présente. J'espère qu'il se venge bien après tout les saloperies qu'elle balance sur lui et son petit statut de "technicien". Elle est tellement obsédée par l'argent et la notoriété qu'elle a tant perdu (et espère retrouvé), qu'elle en deviens caricaturale.
Je pense que LA dispute de trop finira bientôt par arriver entre elle et Laurent et ce jour la on entendra plus jamais parlé d'elle. C'est à se demander comment après toutes leurs disputes Laurent ose encore la faire venir, je suis pas sur qu'il lui rende très service. Sa pitié envers elle le perdra...

Gary85
MessagesCOLON 15
InscriptionCOLON 10 Jan 2014, 17:19

Message de Gary85 » 11 Fév 2014, 06:44

Junglist a écritCOLONElle est de plus en plus folle Bravo, au début c'était drôle mais ça en devient inquiétant la. Avec tout les mythos qu'elle a raconté on ne sais plus trop croire de ce qu'elle balance et de ce qu'elle a balancé ces dernières années à l'antenne.
Elle s'étonne de ne plus avoir aucuns amis après avoir balancé (sur europe et FR2) que son fils était tellement con qu'il avait raté 2 fois son bac ou encore qu'elle ne voulais pas voir ses petits enfants, j'en passe et des meilleurs. J'ose a peine imaginer le taf que Renucci doit avoir quand elle est présente. J'espère qu'il se venge bien après tout les saloperies qu'elle balance sur lui et son petit statut de "technicien". Elle est tellement obsédée par l'argent et la notoriété qu'elle a tant perdu (et espère retrouvé), qu'elle en deviens caricaturale.
Je pense que LA dispute de trop finira bientôt par arriver entre elle et Laurent et ce jour la on entendra plus jamais parlé d'elle. C'est à se demander comment après toutes leurs disputes Laurent ose encore la faire venir, je suis pas sur qu'il lui rende très service. Sa pitié envers elle le perdra...

Je trouve ton commentaire violent...Christine comme les autres joue son rôle...Moi c'est sa folie que j'aime...surtout quand on a la chance de pouvoir l'avoir vue, "vrai" elle est une vrai sensible et est une femme touchante...Elle a toujours du se battre contre ses détracteurs... Moi je lui dis "chapeau" pour son courage et sa force de caractère... J'aime Christine et j'en suis fier :)

Junglist
MessagesCOLON 138
InscriptionCOLON 14 Mar 2011, 17:12

Message de Junglist » 11 Fév 2014, 08:09

Je réécoute régulièrement les anciens poadcast d'OVSG et y'a clairement une différence entre la Christine calme d'avant et la fofolle d'aujourd'hui. Elle a eu du mal a se remettre du décès de son papa pendant un moment, elle était présente souvent à la radio pendant cette période mais elle n'intervenais quasi jamais toute l'émission. C'étais la période ou elle était avec Cauet sur TF1. Après elle a commencé a partir en sucette et à se lâcher totalement, peut être qu'elle s'était retenue tout ce temps pour espérer retrouver la présentation d'une émission qu'elle n'a jamais obtenue (sauf chérie25 récemment). Elle ressemble de plus en plus a Bénichou; obsédé par l'argent et par la peur de se faire remplacé par une fille plus drôle et plus belle qu'elle, d'ou sa méchanceté envers les nouveaux et nouvelles. Alors qu'elle n'a clairement rien a craindre comme Benichou.

J'ai du mal a bien comprendre a quoi elle joue et qui elle est vraiment a vrai dire. Laurent ne peux clairement plus la blairer en dehors de l'émission, le summum étant après l'émission dans l'A380. Et quand je lis qu'elle joue un rôle, je sais pas trop, Laurent et l'équipe nous raconte suffisamment d'anecdotes qui se sont passé hors OVSG pour comprendre qu'elle a vraiment un grain :lol:

C'est que mon avis de fan d'OVSG, je préférai la Christine d'avant mais je comprend que vous préfériez celle d'aujourd'hui ;)

WYIN_2
MessagesCOLON 116
InscriptionCOLON 07 Fév 2011, 23:35

Message de WYIN_2 » 11 Fév 2014, 08:34

Je suis très surpris que des auditeurs fidèles prennent encore les personnages au 1er degré, dans un autre sens je comprends mieux pourquoi aujourd'hui les humoristes doivent passer leur temps à s'excuser pour des pseudos dérapages.

zebiglm
MessagesCOLON 2873
CONTACTCOLON

Message de zebiglm » 11 Fév 2014, 09:46

Christophe Dechavanne, Pierre Bénichou, Titoff, Isabelle Mergault, Mustapha El Atrassi et Steevy Boulay.

Pas de Bravo ! Alors ? qui va en prendre aujourd'hui ??? :lol: :lol:

Image
Zeb est là >>>>>

Garfield
MessagesCOLON 5907
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 11 Fév 2014, 11:56

Gary85 a écritCOLONJe trouve ton commentaire violent...Christine comme les autres joue son rôle...Moi c'est sa folie que j'aime...surtout quand on a la chance de pouvoir l'avoir vue, "vrai" elle est une vrai sensible et est une femme touchante...Elle a toujours du se battre contre ses détracteurs... Moi je lui dis "chapeau" pour son courage et sa force de caractère... J'aime Christine et j'en suis fier :)
Je confirme !

pooh
MessagesCOLON 210
InscriptionCOLON 16 Oct 2012, 10:48

Message de pooh » 11 Fév 2014, 12:04

Oui, je suis moi aussi surpris de lire qu'on peut vraiment croire que C. Bravo n'aime pas son petit fils, que Ruquier la supporte pas hors antenne... C'est une grosse blague et il faut justement un grand degré de complicité pour parvenir à se renvoyer la balle comme ça et à faire vivre ce personnage !
Concernant le jeu des auditeurs, déjà avant les fêtes il y avait eu une réponse refusée par Ruquier qui était pourtant la bonne, mais il avait sorti son refrain habituel "Ha mais il faut pas se contenter de lire ce qu'on trouve avec Google etc." alors que l'auditeur avait pourtant donné la réponse attendue, et la victoire était allée à l'autre challenger...
Ca me vaccine de l'envie de participer !

Sheka
MessagesCOLON 892
InscriptionCOLON 01 Jan 2011, 14:03

Message de Sheka » 11 Fév 2014, 12:19

C'était à mon avis lié aux auditeurs de 16h30 incapable de comprendre ce qu'ils lisaient sur internet..

zebiglm
MessagesCOLON 2873
CONTACTCOLON

Message de zebiglm » 11 Fév 2014, 15:27

Tin il s'en passe des choses sous les tables d'OVSG !!!

Image
Zeb est là >>>>>

zebiglm
MessagesCOLON 2873
CONTACTCOLON

Message de zebiglm » 11 Fév 2014, 16:22

La photo qui a fait le buzz au début de l'émission ...
avec La Béniche qui fait la queue au Burger ;)

Image
Zeb est là >>>>>

BUTTON_POST_REPLY