On n'est pas couché du 05 Mai 2012

Le talk-show hebdomadaire de Laurent Ruquier, le samedi vers 23h sur France 2.
Garfield
MessagesCOLON 5927
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 12:19
LocalisationCOLON Avignon (84)
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 19 Avr 2012, 22:32

Image

Les chroniqueurs :
  • Natacha Polony & Audrey Pulvar
Les invités :
  • Josiane Balasko & Mathilde Seigner, pour le film "Maman".
  • Sébastien Tellier, pour son album "My God is Blue".
  • Sofia Boutella, pour le film "Street Dance 2".
  • Michel Fau, pour son "Récital emphatique" au théâtre Marigny.
  • Gérard Collard, libraire, candidat à l'Académie Française.
  • Stone, pour son album « Made in France » et son livre "De l’encre sur les doigts" aux éditions Didier Carpentier.

Garfield
MessagesCOLON 5927
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 12:19
LocalisationCOLON Avignon (84)
CONTACTCOLON

Re: On n'est pas couché du 05 Mai 2012

Message de Garfield » 02 Mai 2012, 17:26

La liste est complète !

LILOU
MessagesCOLON 194
InscriptionCOLON 02 Mar 2008, 19:46
LocalisationCOLON ISERE

Message de LILOU » 05 Mai 2012, 07:57

Je suis bien contente de voir Balasko elle me fait bien rire :lol: :lol:

sundid
MessagesCOLON 1389
InscriptionCOLON 08 Oct 2008, 19:49

Message de sundid » 05 Mai 2012, 08:43

A une époque j'aimais bien Mathilde Seigner que je trouvais franche et naturelle , en fait elle est surtout très stupide , je pense qu'elle en fera encore la démonstration ce soir .

trezeguet51
MessagesCOLON 949
InscriptionCOLON 09 Fév 2010, 20:53
LocalisationCOLON Epernay (Marne)
CONTACTCOLON

Message de trezeguet51 » 05 Mai 2012, 20:48

sundid a écritCOLONA une époque j'aimais bien Mathilde Seigner que je trouvais franche et naturelle , en fait elle est surtout très stupide , je pense qu'elle en fera encore la démonstration ce soir .
Tout à fait d'accord :) !

Yfig
MessagesCOLON 263
InscriptionCOLON 21 Déc 2008, 12:02
LocalisationCOLON Basse-Normandie - 14
CONTACTCOLON

Message de Yfig » 06 Mai 2012, 09:58

Encore une soirée pour rien !
Un mec bourré qui picole et raconte des conneries.
Une danseuse nunuche.
Une actrice obèse retapée maladroitement par de Lajoue qui jouera prochainement à la radio le rôle d'Eva Joly tant elle lui ressemble !
Et puis le reste à l'avenant avec ..... j'ai failli l'oublier ..... une espèce de ....... bêtasse qui donne envie d'aller se coucher pour dormir ... ce que, d'ailleurs, j'ai fait !!!!!

Vivement samedi prochain .... qu'on se marre .... ou qu'on aille se coucher ! ?

Ricardo
MessagesCOLON 1105
InscriptionCOLON 16 Oct 2010, 17:05
CONTACTCOLON

Message de Ricardo » 06 Mai 2012, 10:29

Yfig a écritCOLONVivement samedi prochain .... qu'on se marre .... ou qu'on aille se coucher ! ?
Tu es obligé professionnellement de regarder l'émission (critique de théâtre, d'émission télé, ...) ?
Parce que moi, si je faisais toute les semaines des critiques aussi négatives sur une émission, je crois que j’arrêterais simplement de la regarder.
Pourquoi t'infliger 3 heures d'ennui tous les samedis ?

Yfig
MessagesCOLON 263
CONTACTCOLON

Message de Yfig » 06 Mai 2012, 11:07

Je regarde jusqu'au bout si c'est intéressant ...... je vais me coucher dès que ça devient noeud noeud !
Et je vais de plus en plus souvent me coucher de plus en plus tôt .... voilà pourquoi mes chroniques sont de plus en plus courtes.

Rien ni personne ne m'oblige à regarder ...... sauf l'ennui .... que ça me crée :lol:

Yfig
MessagesCOLON 263
CONTACTCOLON

Message de Yfig » 06 Mai 2012, 11:11

Ricardo a écritCOLON
Yfig a écritCOLONVivement samedi prochain .... qu'on se marre .... ou qu'on aille se coucher ! ?
Tu es obligé professionnellement de regarder l'émission (critique de théâtre, d'émission télé, ...) ?
Parce que moi, si je faisais toute les semaines des critiques aussi négatives sur une émission, je crois que j’arrêterais simplement de la regarder.
Pourquoi t'infliger 3 heures d'ennui tous les samedis ?

Et toi ?
3 heures à te colleter cette ennuyeuse émission .... tu ne manques pas de courage ou de masochisme !
Peux-tu nous dire ce que tu as retenu de ces 3 heures ?
Fais-nous rêver, donne-nous envie de rester jusqu'au bout la semaine prochaine de peur de rater un moment formidable de télévision !!!!! :lol:

Regarde mon profil, je me suis inscris ici en 2008.
Crois-moi, cette émission et son animateur on bien changés depuis cette date !!!!! :x

Ricardo
MessagesCOLON 1105
CONTACTCOLON

Message de Ricardo » 06 Mai 2012, 12:14

Yfig a écritCOLONEt toi ?
3 heures à te colleter cette ennuyeuse émission .... tu ne manques pas de courage ou de masochisme !
Peux-tu nous dire ce que tu as retenu de ces 3 heures ?
Fais-nous rêver, donne-nous envie de rester jusqu'au bout la semaine prochaine de peur de rater un moment formidable de télévision !!!!! :lol:
Je ne la regarde plus en direct, je la regarde en plusieurs fois grâce à pluzz souvent en faisant autre chose.
Pour l'instant, je n'ai pas commencé à regarder celle d'hier.
Yfig a écritCOLONRegarde mon profil, je me suis inscris ici en 2008.
Crois-moi, cette émission et son animateur on bien changés depuis cette date !!!!! :x
Je sais que ça a changé, mais pour moi, ce n'est pas du à l'animateur, c'est plutôt les chroniqueurs.

pyrrhus974
MessagesCOLON 7
InscriptionCOLON 10 Mar 2011, 17:21

Message de pyrrhus974 » 06 Mai 2012, 13:52

Yfig, j'aimerais savoir un truc... pourquoi tu t'infliges une si grande douleur chaque samedi soir ? Parce que regarder une émission qu'on n'aime pas, juste pour la débiner, se plaindre, et y revenir chaque semaine, ça tient de l'addiction maladive ! Je regarde chaque semaine, j'aime bien, il y a des hauts et des bas, mais de là à m'inscrire sur un forum de fans de l'"oeuvre" de Ruquier pour dire que c'est nul, je m'interroge...

Ricardo
MessagesCOLON 1105
CONTACTCOLON

Message de Ricardo » 06 Mai 2012, 15:57

pyrrhus974 a écritCOLONYfig, j'aimerais savoir un truc... pourquoi tu t'infliges une si grande douleur chaque samedi soir ? Parce que regarder une émission qu'on n'aime pas, juste pour la débiner, se plaindre, et y revenir chaque semaine, ça tient de l'addiction maladive ! Je regarde chaque semaine, j'aime bien, il y a des hauts et des bas, mais de là à m'inscrire sur un forum de fans de l'"oeuvre" de Ruquier pour dire que c'est nul, je m'interroge...
Je viens de lui poser la question et il vient d'y répondre. :roll:
Il regarde le début pour voir si le niveau s'améliore avant d'aller se coucher.
C'est un nostalgique, il préférait l'émission "avant" ;)

Yfig
MessagesCOLON 263
CONTACTCOLON

Message de Yfig » 07 Mai 2012, 17:17

Ricardo a écritCOLON
pyrrhus974 a écritCOLONYfig, j'aimerais savoir un truc... pourquoi tu t'infliges une si grande douleur chaque samedi soir ? Parce que regarder une émission qu'on n'aime pas, juste pour la débiner, se plaindre, et y revenir chaque semaine, ça tient de l'addiction maladive ! Je regarde chaque semaine, j'aime bien, il y a des hauts et des bas, mais de là à m'inscrire sur un forum de fans de l'"oeuvre" de Ruquier pour dire que c'est nul, je m'interroge...
Je viens de lui poser la question et il vient d'y répondre. :roll:
Il regarde le début pour voir si le niveau s'améliore avant d'aller se coucher.
C'est un nostalgique, il préférait l'émission "avant" ;)

C'est tout simplement fantastique !!!!!!! Je n'ai même pas besoin de répondre !!!!!

Merci Ricardo :D (avec modération, n'est-ce pas ?) :lol:

.

Yfig
MessagesCOLON 263
CONTACTCOLON

Message de Yfig » 07 Mai 2012, 17:20

Par contre, le message de pire-russe dénote un trait de caractère des forum en général .....
Les internautes ne lisent pas les échanges ils ne lisent que le dernier et interviennent sans tenir compte de la discussion ce qui rend la communication très difficile !!! :lol:

Ricardo
MessagesCOLON 1105
CONTACTCOLON

Message de Ricardo » 07 Mai 2012, 21:55

Je suis en train de regarder l'émission :
Laurent Ruquier diffuse une publicité "dont on ne doit pas dire la marque", la marque est floutée dans la vidéo sauf que, juste en dessous, on peut lire "Pub Nike" ... :roll:

karchos
MessagesCOLON 33
InscriptionCOLON 22 Sep 2011, 20:28

Message de karchos » 07 Mai 2012, 22:52

Ricardo a écritCOLONJe suis en train de regarder l'émission :
Laurent Ruquier diffuse une publicité "dont on ne doit pas dire la marque", la marque est floutée dans la vidéo sauf que, juste en dessous, on peut lire "Pub Nike" ... :roll:
De toute façon, cette règle, c'est n'impoirte quoi.

pyrrhus974
MessagesCOLON 7

Message de pyrrhus974 » 08 Mai 2012, 14:28

Yfig a écritCOLONPar contre, le message de pire-russe dénote un trait de caractère des forum en général .....
Les internautes ne lisent pas les échanges ils ne lisent que le dernier et interviennent sans tenir compte de la discussion ce qui rend la communication très difficile !!! :lol:
Ben je lis les messages du forum - on va dire, tous les 2-3 jours - et je remarque la formidable constance de vos dénigrements hebdomadaires. Si je me suis permis de poser la question de votre drôle d'addiction, c'est que je l'ai remarquée depuis un moment... Et côté discussion, là je ne vois pas trop où est le problème tellement vos conclusions semblent systématiques, définitives et péremptoires ! Je m'étonne toujours des gens qui aiment dirent haut et fort ce qu'ils n'aiment pas avant tout, et rien de plus constructif. Genre "Moi, j'vais vous appeler pour vous dire que ça, ben j'aime pas, c'est nul." Et puis plus rien après, jusqu'à la semaine suivante :?

Ricardo
MessagesCOLON 1105
CONTACTCOLON

Message de Ricardo » 08 Mai 2012, 15:13

pyrrhus974 a écritCOLONSi je me suis permis de poser la question de votre drôle d'addiction, c'est que je l'ai remarquée depuis un moment...
A quoi ça sert de reposer la même question une deuxième fois dans le même topic ?

pyrrhus974
MessagesCOLON 7

Message de pyrrhus974 » 08 Mai 2012, 17:40

Ricardo a écritCOLON
pyrrhus974 a écritCOLONSi je me suis permis de poser la question de votre drôle d'addiction, c'est que je l'ai remarquée depuis un moment...
A quoi ça sert de reposer la même question une deuxième fois dans le même topic ?
Parce que je ne vois pas de réponse ! :lol: Bon d'accord, dire "c'était mieux avant", je peux comprendre, mais venir le dire chaque semaine avec autant de dédain contre les chroniqueuses et l'animateur, là j'ai plus de difficultés à comprendre. Si on n'aime plus, on ne regarde plus, non ?

sundid
MessagesCOLON 1389
InscriptionCOLON 08 Oct 2008, 19:49

Message de sundid » 08 Mai 2012, 17:58

Pour en revenir au sujet , je trouve que l'absence d'invité politique bénéficie à ONPC , j'ai regardé une bonne partie de l'émission et c'était plutôt distrayant . Sébastien Tellier est un bon client , je ne suis pas encore prêt à le rejoindre sur sa "planète bleue" mais il m'a bien fait rire . Mathilde Seigner a été égale à elle-même , sa première intervention a révélé un grave problème : "Oh merde je pèle " à la hauteur de sa sottise incommensurable , Balasko avait l'air agacée par son attitude .

BUTTON_POST_REPLY