Petite image pour passer 2 minutes :

Si vous avez des autres infos de lorsque il était élève mettez les ici .
P.S : Il est vrai que ce message sert à rien à part pour passer le temps donc si vous voulez le supprimez vous pouvez

ondqar a écrit:Au début je croyais que c'était vraiJusqu'à ce que je vois l'appréciation du prof

lyange33 a écrit:ondqar a écrit:Au début je croyais que c'était vraiJusqu'à ce que je vois l'appréciation du prof
Je l'ai trouvée sur son site officiel , il y'avait des vidéos des pubs et plein d'autre choses alors va là: http://www.ruquier.com/goodies/goodies.html

Garfield a écrit:C'est bien vrai, il l'a raconté plusieurs fois cette anecdote prémonitoire !

Garfield a écrit:C'est bien vrai, il l'a raconté plusieurs fois cette anecdote prémonitoire !
le prof de Lolo a écrit: Je te l'ai déjà dit, tu te montres trop familier dans le style de tes devoirs. Les devoirs de français de 1ère, ce n'est pas une émission de radio d'Europe n°1. Il faut être plus rigoureux, dans le fond et sur la forme. Ceci dit, tu n'as traité qu'un seul aspect du sujet et tu n'as pas abordé l'évolution de la fête, et ce qu'elle représente aujourd'hui.

ondqar a écrit:Il ne lui manque plus que la cicatrice en forme d'éclair sur son front

lyange33 a écrit:ondqar a écrit:Il ne lui manque plus que la cicatrice en forme d'éclair sur son front
Suis-je bête , car je comprends rien à cette phrase
Garfield a écrit:lyange33 a écrit:ondqar a écrit:Il ne lui manque plus que la cicatrice en forme d'éclair sur son front
Référence à Harry Potter !

Garfield a écrit:lyange33 a écrit:ondqar a écrit:Il ne lui manque plus que la cicatrice en forme d'éclair sur son front
Référence à Harry Potter !

ondqar a écrit:lyange33 a écrit:ondqar a écrit:Il ne lui manque plus que la cicatrice en forme d'éclair sur son front
Je pensais que c'était évident![]()
![]()
Lyange a chopé le syndrome Barma.

Oui mais j'ai jamais vu/lu Harry Potter donc je n'y connais rien
sundid a écrit:Oui mais j'ai jamais vu/lu Harry Potter donc je n'y connais rien
Si çà peut te rassurer , c'est idem pour moi !

ondqar a écrit:sundid a écrit:Oui mais j'ai jamais vu/lu Harry Potter donc je n'y connais rien
Si çà peut te rassurer , c'est idem pour moi !
Je ne savais pas que ces gens là existaient