ONDAR Show du 10 novembre 2012

Par les pensionnaires de "On n'demande qu'à en rire", le samedi à 19h sur France 2.
Garfield
MessagesCOLON 5901
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 12:19
LocalisationCOLON Avignon (84)
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 07 Nov 2012, 17:58

Les humoristes du jour
  • Arnaud Tsamère
  • Jérémy Ferrari
  • Les Lascars Gays
  • Florent Peyre
  • Nicole Ferroni
  • Garnier et Sentou
  • Les Kicekafessa
  • Lamine Lezhgad
  • Arnaud Cosson
  • Babass
Les invités de la semaine
  • Laurent Baffie
  • Psy
Les sketchs
  • La troupe : « Ouverture du ONDAR Show »
  • Arnaud Tsamère & Nicole Ferroni : « La journée de la gentillesse »
  • Les Lascars Gays, Babass, Arnaud Cosson & Sandra Colombo : « La minute historique : Les Mousquetaires »
  • Jérémy Ferrari & Arnaud Tsamère : « La loi Duflot »
  • Les Kicékafessa & Lamine Lezghad : « Parodie de Mot de passe »
  • Nicole Ferroni & Pascal Rocher : « Sortie de l’album de Céline Dion »
  • Psy vient chanter son « Gangnam Style »

lyange33
MessagesCOLON 904
InscriptionCOLON 29 Avr 2011, 15:07
LocalisationCOLON Bordeaux , Gironde 33

Re: ONDAR Show du 10 novembre 2012

Message de lyange33 » 10 Nov 2012, 16:38

Normalement on devrait rire avec ce nouveau systéme!

Sachant que Psy est quand même connu dans le monde entier (enfin suffit de remplacer "Danse des canards" par "Danse du cheval) comment une émission comme ça à pu l'avoir?
N'empêche si CA ça fait pas remonter les audiences :mrgreen: .

En parlant de Psy , bah voilà c'est drôle mais sans plus....
Si ils remplacent la chanson du début par la chorégraphie ça promet :D .

Sinon y'aura toujours la minute historique des Lascars Gays et ça j'aime pas :( . Et toujours plein de décors (vu dans la bande annonce) ... !
Ils veulent nous faire la phrase culte du genre : JE DECLARE OUVERT LE X ONDAR SHOW!" enfin si y'en a des millions je vous dit pas la cata :) !

M'en fin attndons de voir tout cela!
Image Image

ondqar
MessagesCOLON 512
InscriptionCOLON 28 Mar 2011, 18:38

Message de ondqar » 10 Nov 2012, 19:24

Je commence à décrocher là... ^^'
J'ai bien aimé le sketch avec Tsamère et Ferroni mais ça s'arrête là. Si je dois me forcer à regarder, c'est mauvais signe :?
“I am not in danger Skyler, I am the danger. A guy opens this door and gets shot, you think that of me? No, I am the one that knocks!”

Crefan
MessagesCOLON 650
InscriptionCOLON 26 Juin 2011, 12:06
LocalisationCOLON Lyon

Message de Crefan » 10 Nov 2012, 19:53

NUL. A part le premier sketch.
Et Ferrari encore affligeant.

patriceraillard
MessagesCOLON 897
InscriptionCOLON 13 Mai 2011, 18:01

Message de patriceraillard » 10 Nov 2012, 20:05

Oui et non..........

Oui car il n'y a plus la chanson d'intro, Oui pour le sketch avec Tsamère et Ferroni, Oui pour les Infos Vraies, Oui pour le sketch de Ferrari (que j'ai bien aimé) et Oui pour Nicole Ferroni en Céline Dion (qui était acceptable).

Non pour la minute Historique, Non pour la venue de PSY qui plus encore que Laurent Baffie s'est fait une vraie Promo.

Oui et Non pour le dernier sketch (Mot 2 Passe) ou il y avait du bon et du moins bon.

C'est quand même pas la grande émission que l'on attendait..............
Papy est de retour

lyange33
MessagesCOLON 904

Message de lyange33 » 10 Nov 2012, 20:09

Bof....

La minute Historique , Les Kicekafessa , Psy , Laurent Baffie , Non pour Florent Peyre qui m'a pas fait rire du tout et enfin Non pour le premier sketch.

Oui pour Ferrari et Nicole en Céline Dion

Bon 1/6 c'est pas beaucoup beaucoup de bonnes émissions!
Image Image

Ricardo
MessagesCOLON 1105
InscriptionCOLON 16 Oct 2010, 17:05
CONTACTCOLON

Message de Ricardo » 10 Nov 2012, 20:30

Et ben voilà, c'est quand même beaucoup mieux au moins dans la structure.
On retrouve de plus en plus l'esprit de On n'demande qu'à en rire avec des sketchs identifiés à un humoriste et dont le thème est présentés. Par contre, vu l'absence de jury, on aurait pu espérer un peu mieux que seulement 4 sketchs, il faudrait resserrer les transitions pour la prochaine fois !
Je pense aussi qu'on n'est pas obligé de voir tous les humoristes dans une émission et qu'ils pourraient faire un roulement.
Je trouve ça encourageant, il faudra voir ce que ça donne dans une émission "normale" (sans la présence d'une star coréenne internationale)

Positif :
* La chanson du début supprimée (enfin !).
* Une chanson à la fin qui sert de générique et qui nous donne un vrai final.
* Introduction de chaque sketch par une "info vraie"
* Un présentateur (Arnaud Tsamere).
* La promo de l'artiste est faites pendant une transition, pas pendant les sketchs.
* Chaque sketch a été écrit par un humoriste identifié et nommé dans la présentation, ça va permettre à chacun de retrouver son univers.

Négatif :
* Certaines transitions étaient trop longues (avec des digressions) et continuaient à ressembler aux "fils rouges" d'avant
* Deux sketchs sur quatre sans lien avec l'actualité
* Dommage d'enfermer les Lascars Gays et les Kicekafessa dans un format, ils savent faire d'autres choses.

Critique des sketchs
Lascars Gays : Je n'ai pas trouvé que le format "7 à 8" servait à grand chose. Sinon, c'était un bon sketch des Lascars Gays. Babass a un peu foiré son texte ...
Jerémy Ferrari : Il a perdu toute sa finesse dans son humour noir depuis la rentrée, il balance ses vannes de manière lourdingue. Il faudrait qu'il revoit ses sketchs de l'année dernière. Arnaud Tsamere ne servait pas à grand chose, j'aurais préféré le voir carrément en solo.
Nicole Ferroni : J'attendais qu'elle chante ... donc j'ai attendu pendant tout le sketch. J'ai décroché à certains de ses monologues.
Les Kicekafessa : Il y avait des bons passages

Jack
MessagesCOLON 1046
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Message de Jack » 10 Nov 2012, 20:42

Ricardo a écritCOLONPositif :
* La chanson du début supprimée (enfin !).
* Une chanson à la fin qui sert de générique et qui nous donne un vrai final.
* Introduction de chaque sketch par une "info vraie"
* Un présentateur (Arnaud Tsamere).
* La promo de l'artiste est faites pendant une transition, pas pendant les sketchs.
* Chaque sketch a été écrit par un humoriste identifié et nommé dans la présentation, ça va permettre à chacun de retrouver son univers.

Négatif :
* Certaines transitions étaient trop longues (avec des digressions) et continuaient à ressembler aux "fils rouges" d'avant
* Deux sketchs sur quatre sans lien avec l'actualité
* Dommage d'enfermer les Lascars Gays et les Kicekafessa dans un format, ils savent faire d'autres choses.
Voilà, je garde tout ça et j'adhère à chaque point. Bref, le retour de l'actualité est très encourageant (d'ailleurs les sketches les plus faibles - voire pourris - sont ceux qui ne sont pas de l'actu (Lascars, Kicékafessa)

Junglist
MessagesCOLON 138
InscriptionCOLON 14 Mar 2011, 17:12

Message de Junglist » 11 Nov 2012, 03:51

Elle à pas était supprimé cette émission ? Première surprise...

Cette émission est aussi drole que roumanoff et willy rovelli réuni... A vomir !

lyange33
MessagesCOLON 904

Message de lyange33 » 11 Nov 2012, 10:28

C'est vrai que les transitions étaient longues , ça m'ennuyait!

Au moins pas de handicap handipascap!

Faire un roulement mais si à chaque fois la minute historique et la parodie TV chaque émission ça va être dur! Car y'a Arnaud Cosson,Babass,Garnier &Sentou (leur sketch étant supprimé!),Lezghad......

M'enfin attendons les audiences :D
Image Image

lyange33
MessagesCOLON 904

Message de lyange33 » 11 Nov 2012, 10:30

Me sus trompé de topic
Dernière édition par 1 le lyange33, édité 11 fois.
Image Image

sundid
MessagesCOLON 1389
InscriptionCOLON 08 Oct 2008, 19:49

Message de sundid » 11 Nov 2012, 10:46

En tout cas çà marche si j'en crois Jérémy Ferrari sur Facebook :

"Comme depuis 2 semaines les audiences grimpent pour le OndarShow !!! Vous étiez 200000 de plus que la semaine dernière et 500000 de plus que sur les émissions 3 et 4 ... On continu comme ça ;) ! Vous êtes à vomir de votre confiance ! Mauvais dimanche à tous !"

lyange33
MessagesCOLON 904

Message de lyange33 » 11 Nov 2012, 20:04

sundid a écritCOLONEn tout cas çà marche si j'en crois Jérémy Ferrari sur Facebook :

"Comme depuis 2 semaines les audiences grimpent pour le OndarShow !!! Vous étiez 200000 de plus que la semaine dernière et 500000 de plus que sur les émissions 3 et 4 ... On continu comme ça ;) ! Vous êtes à vomir de votre confiance ! Mauvais dimanche à tous !"
1.800.000 pour 9,9% dep arts d'audiences , m'enfin c'est pas la barre des 10 % :mrgreen: (oui bon je chipote)
Ricardo a écritCOLON Jerémy Ferrari : Il a perdu toute sa finesse dans son humour noir depuis la rentrée, il balance ses vannes de manière lourdingue. Il faudrait qu'il revoit ses sketchs de l'année dernière. Arnaud Tsamere ne servait pas à grand chose, j'aurais préféré le voir carrément en solo.
Tout à fait d'accord avec toi ! Il ne me fait plus autant rire qu'avant je suis déçu!
Image Image

peyo
MessagesCOLON 254
InscriptionCOLON 30 Avr 2012, 17:49
LocalisationCOLON pau , le sud-ouest putaing !!!!

Message de peyo » 11 Nov 2012, 20:11

parfois , on se demande s'il ne se la pete pas un peu le petit ferrari ..........
de toute façon , a force , le puit va bien finir par se tarir ...........on s'en aperçoit déjà .

Jack
MessagesCOLON 1046

Message de Jack » 11 Nov 2012, 20:29

peyo a écritCOLONparfois , on se demande s'il ne se la pete pas un peu le petit ferrari ..........
Je ne sais pas ce qui te fait dire ça mais si ce sont ses messages sur Facebook, on a bien compris que Ferrari et Tsamère sont entre guillemets les "chefs" (ou les pilliers) du ONDAR Show. Ferrari est celui qui s'occupe le plus (avec Charles Hudon) de la communication sur le ONDAR Show. Souvent sur Facebook, Ferrari demande des conseils pour certains sketches et je pense qu'avec Twitter, il est la principale "source" des réactions des téléspectateurs sur ce qui est bien ou à améliorer dans l'émission.

Après si tu voulais dire qu'il se la pète dans ses sketches, alors tout ce que je viens d'écrire ne sert à rien :lol:

peyo
MessagesCOLON 254
InscriptionCOLON 30 Avr 2012, 17:49
LocalisationCOLON pau , le sud-ouest putaing !!!!

Message de peyo » 12 Nov 2012, 12:22

je viens de regarder l'emission , hé bé .............................

les plus : une meilleure structure de l'emission , bien interprétés dans l'ensemble , des choses negatives ont été supprimées

les moins : 50 minutes de bruit pour rien , des sketchs avec des textes debiles , des eclats de rires du public completement injustifiés ....cette emission est de plus en plus stupide , et pourtant j'y crois depuis le debut mais là , ça commence a faire quand meme .

il y a quelques bons commentaires sur les reseaux sociaux ou autres genre " excellent comme toujours " ou "sublime" , faut vraiment arreter de nous prendre pour des cons , tous ces commentaires sont ecrits par la prod et les copains de la prod .
Jack a écritCOLON Ferrari et Tsamère sont entre guillemets les "chefs" (ou les pilliers) du ONDAR Show.
ce n'est vraiment pas flatteur pour eux ........

je pensais vraiment qu'on avait trouvé les humoristes français de demain .............une bonne bande de ploucs oui !!!!

ondqar
MessagesCOLON 512
InscriptionCOLON 28 Mar 2011, 18:38

Message de ondqar » 12 Nov 2012, 13:56

peyo a écritCOLON
Jack a écritCOLON Ferrari et Tsamère sont entre guillemets les "chefs" (ou les pilliers) du ONDAR Show.

je pensais vraiment qu'on avait trouvé les humoristes français de demain .............une bonne bande de ploucs oui !!!!
Perso je ne suis pas d'accord avec ça. Ils nous ont plusieurs fois fait mourir de rire dans "On n'demande qu'à en rire". Ils ont fait des sketchs hallucinants à l'égal d'un Gad Elmaleh, Franck Dubosc ou autres. Combien de sketchs Tsamère, Ferrari ou encore Garnier et Sentou ont-ils ratés ? Très peu. Ils étaient excellents dans le "ONDAR".
Cependant, qu'ils aient leur propre émission c'est tout bonnement trop, voir beaucoup trop pour eux. Ils n'excellent pas dans cette émission. Mais de là à dire que c'est "une bande de ploucs", non ! Ils ont fait des choses sublissimes en 2 ans.
Ils ont voulu tenter un autre truc, ça ne marche pas tant que ça, tant pis. Au pire, l'émission sera déprogrammée et ils passeront à autre chose. Je pense qu'ils n'ont plus besoin de la télé pour remplir leurs salles ;)
“I am not in danger Skyler, I am the danger. A guy opens this door and gets shot, you think that of me? No, I am the one that knocks!”

gagogu
MessagesCOLON 214
InscriptionCOLON 29 Aoû 2008, 14:10

Message de gagogu » 12 Nov 2012, 14:17

Ferrari et Tsamère avaient prouvé dans OVSG qu'ils n'étaient pas si brillants que ça ...
Perso, Tsamère m'a souvent fait sourire, mais jamais rire. Ferrari surjoue l'humour noir, il joue mal, ton agressif.
En fait, les deux manquent de finesse.

Jack
MessagesCOLON 1046

Message de Jack » 12 Nov 2012, 14:40

peyo a écritCOLON
Ma remarque n'avait vocation ni de compliment ni de critique. Je voulais dire que ce sont les deux qui sont les plus impliqués dans l'écriture (les sketches fils rouges sont en majeure partie d'eux par exemple). Les autres humoristes se greffent à eux. Mais ne crois pas que ma remarque sous entend que ce sont des dictateurs et que les autres ne peuvent rien faire évidemment.

Sheka
MessagesCOLON 892
InscriptionCOLON 01 Jan 2011, 14:03

Message de Sheka » 12 Nov 2012, 14:52

gagogu a écritCOLONFerrari et Tsamère avaient prouvé dans OVSG qu'ils n'étaient pas si brillants que ça ...
Perso, Tsamère m'a souvent fait sourire, mais jamais rire. Ferrari surjoue l'humour noir, il joue mal, ton agressif.
En fait, les deux manquent de finesse.
La scène et la radio genre OVSG, c'est vraiment très différent.. C'est surtout la capacité à improviser avec un fond de culture générale qui rend un chroniqueur brillant. Voilà pourquoi des Bénichou, Saraute ou Bigard surnagent dans OVSG.

BUTTON_POST_REPLY