Oulah mais vous écrivez trop , on va faire un roman là
Jack a écritCOLONpeyo a écritCOLONparfois , on se demande s'il ne se la pete pas un peu le petit ferrari ..........
Je ne sais pas ce qui te fait dire ça mais si ce sont ses messages sur Facebook, on a bien compris que Ferrari et Tsamère sont entre guillemets les "chefs" (ou les pilliers) du ONDAR Show. Ferrari est celui qui s'occupe le plus (avec Charles Hudon) de la communication sur le ONDAR Show. Souvent sur Facebook, Ferrari demande des conseils pour certains sketches et je pense qu'avec Twitter, il est la principale "source" des réactions des téléspectateurs sur ce qui est bien ou à améliorer dans l'émission.
Après si tu voulais dire qu'il se la pète dans ses sketches, alors tout ce que je viens d'écrire ne sert à rien

Moi je pensais aussi au sketch!
Faire la blabla sur les réseaux sociaux ne l'aide pas on le voit bien

J'aimais bien mais la je commence à décrocher avec lui , dommage.
peyo a écritCOLON[je viens de regarder l'emission , hé bé .............................
les plus : une meilleure structure de l'emission , bien interprétés dans l'ensemble , des choses negatives ont été supprimées
Tu parle de la chanson du début

! Structure c'est sur j'espére qu'ils pourront rester sur ça mais avec de meilleurs textes
peyo a écritCOLONles moins : 50 minutes de bruit pour rien , des sketchs avec des textes debiles , des eclats de rires du public completement injustifiés ....cette emission est de plus en plus stupide , et pourtant j'y crois depuis le debut mais là , ça commence a faire quand meme .
50 minutes de bruit pour rien , t'y va fort quelques trucs étaient drôles , le débile est aussi une sorte d'humour mais que j'adhére pas beaucoup. Et le public rit pour rien je suis bien d'accord.!.
ondqar a écritCOLON
Perso je ne suis pas d'accord avec ça. Ils nous ont plusieurs fois fait mourir de rire dans "On n'demande qu'à en rire". Ils ont fait des sketchs hallucinants à l'égal d'un Gad Elmaleh, Franck Dubosc ou autres.
C'est vrai mais comme patriceraillard moi et Franck Dubosc ça fait 2
Gad elmaleh ça va! Quoi que Tsamère ça me lassait TIENS CA ME RAPPELLE le mystére du score du taxi libre (un de ses sketchs à été résolu il a eu 80 POINTS!
. Combien de sketchs Tsamère, Ferrari ou encore Garnier et Sentou ont-ils ratés ? Très peu. Ils étaient excellents dans le "ONDAR".
Pas beaucoup en effet mais des fois le jury surnotait!
Cependant, qu'ils aient leur propre émission c'est tout bonnement trop, voir beaucoup trop pour eux. Ils n'excellent pas dans cette émission. Mais de là à dire que c'est "une bande de ploucs", non !
Ou alors ils reviennent dans ONDAR
patriceraillard a écritCOLON une question de goût. Après tout c'est peut être moi qui suit trop difficile à faire rire.
Tout à fait