Les humoristes du jour
- Arnaud Tsamère
- Jérémy Ferrari
- Les Lascars Gays
- Florent Peyre
- Nicole Ferroni
- Garnier et Sentou
- Les Kicekafessa
- Lamine Lezhgad
- Arnaud Cosson
- Babass
- Le père Noël
- A venir
J'ai aussi adoré le sketch avec Barma / Hulot en particulier parce qu'on allait dans les coulisses de l'émission et j'adore découvrir l'envers du décor pour les émissions de TvCrefan a écritCOLONExcellent le sketch avec Barma, et puis celui avec Ahmed. C'était génial ce soir franchement! J'ai adoré.
pardon a jack et crefan car vous avez l'air d'avoir apprecié , tant mieux , loin de moins l'envie de vous contredire ( les gouts ne se discutent pas ) mais très sincerement , je ne sais pas si ça vient de moi mais je vous trouve très "tolerant" . j'ai trouvé ce ondar assez mauvais dans l'ensemble , baclé , avec des vannes lourdes a peine risibles pour certaines . pour moi c'est de pire en pire !!!Jack a écritCOLONJ'ai aussi adoré le sketch avec Barma / Hulot en particulier parce qu'on allait dans les coulisses de l'émission et j'adore découvrir l'envers du décor pour les émissions de TvCrefan a écritCOLONExcellent le sketch avec Barma, et puis celui avec Ahmed. C'était génial ce soir franchement! J'ai adoré.
"Rassure"-toi (malheureusement), je n'ai pas trouvé ça extra, et ce ne fut pas le meilleur ONDAR Show hier (pour moi).peyo a écritCOLONpardon a jack et crefan car vous avez l'air d'avoir apprecié , tant mieux , loin de moins l'envie de vous contredire ( les gouts ne se discutent pas ) mais très sincerement , je ne sais pas si ça vient de moi mais je vous trouve très "tolerant" . j'ai trouvé ce ondar assez mauvais dans l'ensemble , baclé , avec des vannes lourdes a peine risibles pour certaines . pour moi c'est de pire en pire !!!Jack a écritCOLONJ'ai aussi adoré le sketch avec Barma / Hulot en particulier parce qu'on allait dans les coulisses de l'émission et j'adore découvrir l'envers du décor pour les émissions de TvCrefan a écritCOLONExcellent le sketch avec Barma, et puis celui avec Ahmed. C'était génial ce soir franchement! J'ai adoré.
je ne reconnais plus les f.peyre , cosson etc qui me faisaient bien rire dans "on' dem....rire" , je suis presque géné pour eux par leurs prestations qui a mes yeux est pitoyable !! et c.barma etait drole ? .........ha bon .![]()
Je pense qu'ils feront chaque semaine la rediffusion du samedi précédent. Donc pour le vendredi 11 la rediff du samedi 5, à savoir... le best-of.lyange33 a écritCOLONWouarf , Wouarf... j'en ri encore:
France 4 - Vendredi 11 Janvier - 22h35 : Ondar Show
![]()
![]()
!
Avec un peu de chance ils feront 1.000 telespectateurs et encore![]()
Rediffusion du quel?
On lance les paris
Crefan a écritCOLONle seul truc qui mérite d'être dans le best of c'est le générique de fin.
Et je peux les comprendre. J'ai voulu regarder et ils ont choisi (à mon goût) les plus mauvais sketchs d'une émission déjà pas folichonne.Jack a écritCOLONFlop pour le best-of hier : 1,2 million soit 6,5%. Plus basse audience (autant en nombre de téléspectateurs qu'en PDA)