Les Grosses Têtes du 05 au 09 Février 2018

L'émission radio de la bande à Ruquier, tous les jours de 16h à 18h sur RTL.
Garfield
MessagesCOLON 5870
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 12:19
LocalisationCOLON Avignon (84)
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 05 Fév 2018, 09:54

Lundi 05 Février 2018 : Cristina Cordula, Steevy Boulay, Stéphane Plaza, Bernard Mabille, Arielle Dombasle et Christophe Beaugrand.

Mardi 06 Février 2018 : Karine Le Marchand, Pierre Benichou, JoeyStarr, Philippe Manoeuvre, Gad Elmaleh et Florian Gazan.

Mercredi 07 Février 2018 : Christine Ockrent, Michèle Bernier, Isabelle Mergault, Jeanfi Janssens, Gérard Jugnot et Pierre Bénichou.

Jeudi 08 Février 2018 : Baptiste Lecaplain, Franz-Olivier Giesbert, Jeanfi Janssens, Stéphane Plaza, Bernard Mabille et Jean-Jacques Peroni.

Vendredi 09 Février 2018 : Pierre Bénichou, Chantal Ladesou, Jean-Jacques Peroni, Steevy Boulay, Titoff et Florian Gazan.

Kipetrovitchi
MessagesCOLON 98
InscriptionCOLON 17 Jan 2017, 17:41

Re: Les Grosses Têtes du 05 au 09 Février 2018

Message de Kipetrovitchi » 06 Fév 2018, 12:30

Joey Starr semble être le nouveau compagnon se Karine Le marchand.

C'est Karine qui a amené Plaza, Cordula, Lecaron et d'autres je pense...
J'ai pas trop d'avis sur Joey Starr on va bien voir ce que ca donne, même si j'espère pas grand chose.

Je suis de plus en plus déçu sur les choix des sociétaires, toujours plus de people et autres animateurs de la tv.

nawel
MessagesCOLON 441
InscriptionCOLON 04 Mar 2009, 20:47

Message de nawel » 06 Fév 2018, 12:56

Kipetrovitchi a écritCOLONJoey Starr semble être le nouveau compagnon se Karine Le marchand.

C'est Karine qui a amené Plaza, Cordula, Lecaron et d'autres je pense...
J'ai pas trop d'avis sur Joey Starr on va bien voir ce que ca donne, même si j'espère pas grand chose.

Je suis de plus en plus déçu sur les choix des sociétaires, toujours plus de people et autres animateurs de la tv.

Oui je pense aussi que c Karine qui ramène ses potes et son mec maintenant (même si Joey Star peut étre un bon sociétaire car il est cash et sans tabou )

Ruquier aime et veut des peoples il l'a dit et d'ailleurs des la première année des GT Ruquier a déclaré qu'il ne voulait plus de chroniqueurs et plus de bande d'ailleurs mais des sociétaires aussi connu que lui !!!

Perso je suis aussi pas très people je préféré le coté bande mais bon on s'y fait :lol:
J'écoute selon les invités : s'il y a un de mes préférés et un que je déteste et bien j'écoute pour le 1er !
Et puis par exemple j'écouterai cette émission juste pour le coté people j'avoue que je suis curieuse :lol:
*Personne ne m'a autant donné envie d'être de droite depuis Staline que Gérard Miller."
*Quand Steevy n'est pas là, je me demande ce que je fais sur Terre."
PEDRO BIG BENICHOU

Titienge
MessagesCOLON 463
InscriptionCOLON 11 Mar 2017, 18:08

Message de Titienge » 06 Fév 2018, 19:20

Je ne pense pas que la venue de Cordula aux GT soit du fait de Karine car si je me souviens bien, quelqu'un du forum avait mentionné que Laurent voulait faire venir Cristina lors de la saison d'OVSG 2014/2015 (c'était quelques semaines avant qu'on apprenne le transfert vers RTL).

saga55
MessagesCOLON 123
InscriptionCOLON 27 Jan 2015, 00:29

Message de saga55 » 06 Fév 2018, 21:58

Oui il faut arrêter de penser qu'elle a fait emmené tout ce monde

nawel
MessagesCOLON 441

Message de nawel » 06 Fév 2018, 22:29

non elle n'a pas amené tout le monde mais a mon avis Plaza c elle et Joey Star aussi et donc ça fait 2 lol
*Personne ne m'a autant donné envie d'être de droite depuis Staline que Gérard Miller."
PEDRO BIG BENICHOU

Bob du grand 8
MessagesCOLON 78
InscriptionCOLON 24 Aoû 2014, 15:29

Message de Bob du grand 8 » 07 Fév 2018, 07:32

J'écoute le podcast de mardi et j'étais gênée quand Gazan a fait l'imitation de Manoeuvre.
C'est une catastrophe.

A un moment Gad Elmaleh a dit que Gazan avait l'air de ne pas assumer quand il imite.
Il ferait mieux d'arrêter.

Benzo
MessagesCOLON 27
InscriptionCOLON 09 Sep 2013, 12:59

Message de Benzo » 07 Fév 2018, 07:40

Tout à fait d'accord, mais ça m'a fait rire, à ses dépends :D .

J'avoue avoir bien apprécié l'émission de ce mardi, c'était plus péchu, rythmé.

saga55
MessagesCOLON 123
InscriptionCOLON 27 Jan 2015, 00:29

Message de saga55 » 07 Fév 2018, 07:43

Bob du grand 8 a écritCOLONJ'écoute le podcast de mardi et j'étais gênée quand Gazan a fait l'imitation de Manoeuvre.
C'est une catastrophe.

A un moment Gad Elmaleh a dit que Gazan avait l'air de ne pas assumer quand il imite.
Il ferait mieux d'arrêter.
Qu'il admette qu'il imite mal et qu'il laisse Beaugrand qui lui sait le faire

Jack
MessagesCOLON 1046
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Message de Jack » 07 Fév 2018, 07:53

JoeyStarr a été plus drôle que Gazan (pas dur en même temps, même Babass de ONDAR serait plus drôle). Mais oui quel plaisir quand Gazan a enchaîné les bides pendant 2h et que Gad et Joey lui ont fait remarquer la catastrophe et la tristesse de son imitation de Manœuvre.

Kipetrovitchi
MessagesCOLON 98

Message de Kipetrovitchi » 07 Fév 2018, 11:00

Jack a écritCOLONMais oui quel plaisir quand Gazan a enchaîné les bides pendant 2h et que Gad et Joey lui ont fait remarquer la catastrophe et la tristesse de son imitation de Manœuvre.
Sadique :lol: Mais moi aussi j'ai bien aimé ce moment :twisted: :twisted:

Gad à l'air d'essayer de s'imposer un peu.
Il faut qu'il essaye de faire autre chose que d'imiter les personnages qu'il fait dans ses spectacles.

Sinon l'ambiance était un peu spéciale, mais je me suis quand même marré dans l'émission.

Titienge
MessagesCOLON 463

Message de Titienge » 07 Fév 2018, 14:02

Concernant l'imitation de Manœuvre par Gazan, j'ai bien aimé quand Karine lance "quelle horreur". :lol:

nawel
MessagesCOLON 441

Message de nawel » 07 Fév 2018, 15:46

ON dirait que Gazan est le nouveau Michalak :lol: personne ne l'aime le pauvre !
Perso il m'est indifférent et j'ai plus du mal avec Ockrent ou mairesse ou d'autres par ex :roll:
A mon avis il est la juste pour limiter l'argent que RTL fait gagner :lol:

Gad a été meilleur hier et je trouve qu'il commence a prendre ses marques !
Et j'aime bien Manoeuvre !!
J'ai une surdose de Jeanfi même si je l'aime bien !
J’espère un retour de Bravo elle me manque mais je pense qu'elle ne le veut pas!

Encore une semaine sans la liste complète des GT ça m’embête vraiment :evil:
PEDRO BIG BENICHOU

Titienge
MessagesCOLON 463

Message de Titienge » 07 Fév 2018, 18:25

nawel, pareil pour moi, Gazan est plus indifférent qu'autre chose, le problème est qu'il vient trop souvent, une fois par semaine maximum serait suffisant. Idem pour Jeanfi.
Je reste persuadé que Bravo reviendra tôt ou tard.

Jack
MessagesCOLON 1046
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Message de Jack » 07 Fév 2018, 18:36

Titienge a écritCOLONGazan est plus indifférent qu'autre chose, le problème est qu'il vient trop souvent, une fois par semaine maximum serait suffisant.
Par mois. Et encore parce que je suis tolérant. Sinon j’aurais dit par saison.

Kipetrovitchi
MessagesCOLON 98

Message de Kipetrovitchi » 07 Fév 2018, 18:45

nawel a écritCOLONON dirait que Gazan est le nouveau Michalak :lol: personne ne l'aime le pauvre !
Oui il a repris le rôle de Michalak, à savoir le seul qui bosse dans l'équipe.

Mais là ou Michalak co animait l'émission en servant de passe plat et mettait en valeur ses camarades endossant le fait d'être détesté et le chouchou de Ruquier.

Gazan j'ai l'impression qu'il veut être perçu pas comme celui qui bosse, mais celui qui fait des bons mots, qui est marrant. Sauf qu'il est pas terrible a ce petit jeu. :-)

Je me rappelle d'une émission OVSG avec Michalak, El Atrassi, Caroline Diamant, Beaugrand je crois.

A un moment donné Ruquier s'adresse a Michalak pour lui demander s'il avait vu je ne sais quel film, lui dit que non car il est pas encore sorti. Ruquier avec amusement le dispute faisant valoir qu'avec une carte de presse il pouvait avoir des invitations aux avants premières.... et pendant tout le reste de l'émission tout n'a pas arrêté de pourrir le pauvre Michalak. C'était marrant.
Je vais essayer de la retrouver c'était vers genre mars/avril.
nawel a écritCOLONPerso il m'est indifférent et j'ai plus du mal avec Ockrent ou mairesse ou d'autres par ex :roll:
Idem
nawel a écritCOLONGad a été meilleur hier et je trouve qu'il commence a prendre ses marques !
Et j'aime bien Manoeuvre !!
J'ai une surdose de Jeanfi même si je l'aime bien !
Oui et Gad enfin un comique qui arrive a être drôle dans les GT, même si c'est pas encore au point..

Kipetrovitchi
MessagesCOLON 98

Message de Kipetrovitchi » 07 Fév 2018, 18:52

Titienge a écritCOLONnawel, pareil pour moi, Gazan est plus indifférent qu'autre chose, le problème est qu'il vient trop souvent
Carrément, il est même dans le top 3.
Petite statistique de présence depuis la rentrée de septembre.

CodeCOLON Tout sélectionner

pierre benichou 44
bernard mabille 42
florian gazan 39
caroline diament 36
jean-jacques peroni 35
jeanfi janssens 33
laurent baffie 31
chantal ladesou 30
steevy boulay 26
olivier de kersauson 25
isabelle mergault 21
gerard jugnot 20
arielle dombasle 19
philippe manoeuvre 17
elie semoun 14
christophe beaugrand 14
francois rollin 13
titoff 13
karine le marchand 13
stephane plaza 12
valerie mairesse 12
roselyne bachelot 11
philippe geluck 10
michele bernier 9
jean-marie bigard 9
cristina cordula 8
fabrice 7
jean benguigui 7
baptiste lecaplain 7
christine ockrent 6
christophe dechavanne 6
franz-olivier giesbert 6
marcela iacub 6
grichka bogdanov 4
francis huster 4
daniele evenou 3
arnaud tsamere 3
vikash dhorasoo 3
agathe lecaron 3
gad elmaleh 2
igor bogdanov 2
charlotte de turckheim 2
pierre bouby 2
sophie davant 2
jeremy ferrari 2
joeystarr 1
semoun elie 1
michel bussi 1
cyril etesse 1
lorant deutsch 1
ary abittan 1
fabrice eboue 1
pierre palmade 1
michel boujenah 1

Titienge
MessagesCOLON 463

Message de Titienge » 07 Fév 2018, 19:03

Sacré Jack, Gazan mérite au moins de venir 2 fois par saison. ;)
Je pense que sa principale qualité est de retenir tout ce qu'il lit.
Merci Kipetrovitchi pour la statistique mais je me permet de rectifier concernant Charlotte, elle n'est venue pour le moment qu'une fois, hélas, elle a été annoncée pour une 2ème fois mais elle n'est pas venue.
Semoun Elie c'est Elie Semoun qui est donc venu 15 fois, ce sont les aléas de l'informatique.

Bob du grand 8
MessagesCOLON 78
InscriptionCOLON 24 Aoû 2014, 15:29

Message de Bob du grand 8 » 08 Fév 2018, 07:56

Je ne sais pas si c'est la nostalgie de ovsg mais je tolérais plus Michalak que Gazan.

Je regarde toujours les vidéos avant d'écouter l'émission et Ruquier a mentionné Christine Bravo hier.
C'est une petite pique.

Benzo
MessagesCOLON 27
InscriptionCOLON 09 Sep 2013, 12:59

Message de Benzo » 08 Fév 2018, 08:12

Kipetrovitchi a écritCOLON
nawel a écritCOLON Je me rappelle d'une émission OVSG avec Michalak, El Atrassi, Caroline Diamant, Beaugrand je crois.

A un moment donné Ruquier s'adresse a Michalak pour lui demander s'il avait vu je ne sais quel film, lui dit que non car il est pas encore sorti. Ruquier avec amusement le dispute faisant valoir qu'avec une carte de presse il pouvait avoir des invitations aux avants premières.... et pendant tout le reste de l'émission tout n'a pas arrêté de pourrir le pauvre Michalak. C'était marrant.
Je vais essayer de la retrouver c'était vers genre mars/avril.
29 mai 2013 ;)

BUTTON_POST_REPLY