Bonjour a tous. Comme vous le savez tous OVSG touche à sa fin, c'est a ce propos que je voudrais savoir si il ya une possibilité de récupérer les Podcasts des années précédentes ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Koromix a écrit:Je viens de terminer d'absorber (quasiment) tous les MP3 du site, ça fait 77 go (ou 72 selon la définition utilisée).
Quelques liens ne fonctionnent pas, moins de 10 cela dit dont au moins deux qui peuvent se récupérer autrement. Il semble également y avoir trois-quatre liens faux, pointant vers d'autres émissions.
Jean55 a écrit:Car l'émission sur E1 avec Hanouna, beurk beurk beurk, pas marrant du tout, les vannes sont plates et les chroniqueurs se forcent à rire. Déjà que je trouvait Hanouna plat et sans réelle personnalité dans son émission TV, il confirme à la radio qu'il n'aura jamais la carrure de Laurent Ruquier pour mettre de l'ambiance dans une emission, qu'elle soit TV ou radio.
Garfield a écrit:Jean55 a écrit:Car l'émission sur E1 avec Hanouna, beurk beurk beurk, pas marrant du tout, les vannes sont plates et les chroniqueurs se forcent à rire. Déjà que je trouvait Hanouna plat et sans réelle personnalité dans son émission TV, il confirme à la radio qu'il n'aura jamais la carrure de Laurent Ruquier pour mettre de l'ambiance dans une emission, qu'elle soit TV ou radio.
Je vous rappelle juste que Cyril Hanouna fera une autre émission que celle qu'il a fait cette année le matin (même s'il garde le même titre). Donc attendez au moins d'écouter avant de juger définitivement !
Jean55 a écrit:Koromix a écrit:Je viens de terminer d'absorber (quasiment) tous les MP3 du site, ça fait 77 go (ou 72 selon la définition utilisée).
Quelques liens ne fonctionnent pas, moins de 10 cela dit dont au moins deux qui peuvent se récupérer autrement. Il semble également y avoir trois-quatre liens faux, pointant vers d'autres émissions.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
UN ENORME MERCI A Koromix pour ce boulot, suis très heureux de pouvoir écouter ou réécouter même des vieilles émissions en attendant le 25/8/14 sur RTL.
Car l'émission sur E1 avec Hanouna, beurk beurk beurk, pas marrant du tout, les vannes sont plates et les chroniqueurs se forcent à rire. Déjà que je trouvait Hanouna plat et sans réelle personnalité dans son émission TV, il confirme à la radio qu'il n'aura jamais la carrure de Laurent Ruquier pour mettre de l'ambiance dans une emission, qu'elle soit TV ou radio.
rudjes a écrit:Bonjour,
Désolé de venir si tard mais pourriez vous déposer vos 80 Giga de podcast de on va s'gener sur torrent??
Ce sera genial,
MErciJean55 a écrit:Koromix a écrit:Je viens de terminer d'absorber (quasiment) tous les MP3 du site, ça fait 77 go (ou 72 selon la définition utilisée).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
UN ENORME MERCI A Koromix pour ce boulot, suis très heureux de pouvoir écouter ou réécouter même des vieilles émissions en attendant le 25/8/14 sur RTL.
Car l'émission sur E1 avec Hanouna, beurk beurk beurk, pas marrant du tout, les vannes sont plates et les chroniqueurs se forcent à rire. Déjà que je trouvait Hanouna plat et sans réelle personnalité dans son émission TV, il confirme à la radio qu'il n'aura jamais la carrure de Laurent Ruquier pour mettre de l'ambiance dans une emission, qu'elle soit TV ou radio.