Les Grosses Têtes du 30 Septembre au 04 Octobre 2019

L'émission radio de la bande à Ruquier, tous les jours de 16h à 18h sur RTL.
Garfield
MessagesCOLON 5870
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 12:19
LocalisationCOLON Avignon (84)
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 27 Sep 2019, 17:03

Lundi 30 Septembre 2019 : Franz-Olivier Giesbert, Vincent Dedienne, Franck Ferrand, Thierry Ardisson, Valérie Mairesse et Roselyne Bachelot.

Mardi 1er Octobre 2019 : Stéphane Plaza, Pierre Palmade, Pierre Benichou, Marcela Iacub, Isabelle Mergault et Steevy Boulay.

Mercredi 02 Octobre 2019 : Stéphane Plaza, Cristina Cordula, Pierre Palmade, Caroline Diament, Marc Lambron et Erik Orsenna.

Jeudi 03 Octobre 2019 : Franz-Olivier Giesbert, Valérie Mairesse, Muriel Robin, Chantal Ladesou, JeanFi Janssens et Florian Gazan.

Vendredi 04 Octobre 2019 : Philippe Manoeuvre, Isabelle Mergault, Laurent Baffie, Arielle Dombasle, Bernard Mabille et Roselyne Bachelot.

Titienge
MessagesCOLON 463
InscriptionCOLON 11 Mar 2017, 18:08

Re: Les Grosses Têtes du 30 Septembre au 04 Octobre 2019

Message de Titienge » 27 Sep 2019, 18:14

Le prochain déplacement aura lieu à Troyes le 22 octobre.

nawel
MessagesCOLON 441
InscriptionCOLON 04 Mar 2009, 20:47

Message de nawel » 04 Oct 2019, 11:26

J'ai lu sur twitter qu'il y a eu un gros clash mardi entre Lacub et Steevy !!!

L'extrait été soft et d'ailleurs incompréhensif :
ça a commencé avec Lacub qui dit a steevy que Bernadette chirac était supérieur a lui puis dans un autre moment sans raison apparente Ruquier demande pourquoi ça ne va pas entre les 2 et steevy ne veut pas en discuter au début mais après insistance des autres il dit que Macela lui a dit qu'il n'aimait pas ses bêtes ? d'ailleurs j'avais pas compris cet extrait :? et la fin Ruquier a demandé a ce que les 2 s'embrassent et on ne sait pas s'ils l'ont fait ou pas!

Je suis tombé par hasard sur Twitter sur une personne qui a assisté a l’enregistrement et il dit que le clash était plus hard que de qui a été diffusé bien sur et que Lacub parlant des 2 a coté d'elle , a dit que Plaza était différent et que steevy était déficient ce qui a fait explosé Steevy qui s'est levé et a jeté son casque pour partir avant de se raviser :o
Il a dit que c'était violent mais authentique !
Voila pour l'anecdote de la semaine et si d'autres ont assisté a l'enregistrement et peuvent nous en dirent plus ça serai cool ;)

La liste de la semaine est en ligne :D
*Personne ne m'a autant donné envie d'être de droite depuis Staline que Gérard Miller."
*Quand Steevy n'est pas là, je me demande ce que je fais sur Terre."
PEDRO BIG BENICHOU

Titienge
MessagesCOLON 463

Message de Titienge » 04 Oct 2019, 18:03

J'ai lu qu'il avait eu un clash mais je ne savais pas entre qui.
Pour être complet, Marcela Iacub a dit que Bernadette Chirac était supérieure à Steevy au moment ou il évoquait le fait qu'elle ne savait pas cuire des œufs. Je trouve qu'elle a raison, s'indigner pour si peu, il y a plus important. C'est pour cela qu'elle dit qu'elle a la fâcheuse tendance à dire la vérité.
J'aurai adoré entendre cet extrait, je suis fan de Marcela.

Kipetrovitchi
MessagesCOLON 98
InscriptionCOLON 17 Jan 2017, 17:41

Message de Kipetrovitchi » 04 Oct 2019, 18:50

nawel a écritCOLON
04 Oct 2019, 11:26
On sentait quand même que Steevy était énervé.
C'est un peu comme la fois ou Iacub avait dit a Titof que sa femme était une pute... Il l'avait mal pris :D

J'ai jamais compris ce qu'elle foutait ici, ni drôle, ni cultivé, ni people, ni connu.
Ensuite les remarques qu'elle a fait a Steevy alors qu'elle incarne la vacuité et l'insipide c'est du délire, il aurait dû l'ignorer.
Titienge a écritCOLON
04 Oct 2019, 18:03
C'est pour cela qu'elle dit qu'elle a la fâcheuse tendance à dire la vérité. ... je suis fan de Marcela.
:shock:
Toi non plus tu sais pas faire une omelette ? :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par 1 le Kipetrovitchi, édité 5 fois.

nawel
MessagesCOLON 441

Message de nawel » 04 Oct 2019, 20:38

Cher @Titienge s'il n'y avait aucun sociétaire pour s'indigner de rien et de tout la moitié de l'émission n'existerait pas :lol:

On connait tous Steevy il s'emporte parfois pour rien mais c'est jamais méchant ;)

Pour Marcela Lacub c'est pas le cas malheureusement et Steevy n'est pas le premier qu'elle clash pour rien comme la fait remarquer très bien @Kipetrovitchi :roll:
D'ailleurs j'ajoute a la liste Arielle Dombasle ;)
*Personne ne m'a autant donné envie d'être de droite depuis Staline que Gérard Miller."
PEDRO BIG BENICHOU

Tsukasa27
MessagesCOLON 10
InscriptionCOLON 08 Juin 2019, 21:30

Message de Tsukasa27 » 05 Oct 2019, 02:39

Pour Arielle, Marcela avait dit qu'elle chantait faux, ce qui est quand même un peu vrai...On peut pas dire qu'elle a une voix extraordinaire, malgré ce que l'on veut nous faire croire.

nawel
MessagesCOLON 441

Message de nawel » 05 Oct 2019, 11:04

Tsukasa27 a écritCOLON
05 Oct 2019, 02:39
Pour Arielle, Marcela avait dit qu'elle chantait faux, ce qui est quand même un peu vrai...On peut pas dire qu'elle a une voix extraordinaire, malgré ce que l'on veut nous faire croire.
:lol: Oui c'est vrai mais entre dire la vérité et étre méchante y a un fil pour Lacub :roll:

En y pensant le clash entre Lacub et Dombasle n'a pas été censuré (ou peu censuré) donc je me demande pourquoi ils ont censuré celui de mardi avec Steevy? apart si c'était trop violent !
PEDRO BIG BENICHOU

Titienge
MessagesCOLON 463

Message de Titienge » 05 Oct 2019, 11:33

Kipetrovitchi a écritCOLON
04 Oct 2019, 18:50
nawel a écritCOLON
04 Oct 2019, 11:26
Toi non plus tu sais pas faire une omelette ? :lol: :lol: :lol:
Je n'ai jamais essayé. ;)

Titienge
MessagesCOLON 463

Message de Titienge » 05 Oct 2019, 11:37

nawel a écritCOLON
04 Oct 2019, 20:38
Cher @Titienge s'il n'y avait aucun sociétaire pour s'indigner de rien et de tout la moitié de l'émission n'existerait pas :lol:

On connait tous Steevy il s'emporte parfois pour rien mais c'est jamais méchant ;)

Pour Marcela Lacub c'est pas le cas malheureusement et Steevy n'est pas le premier qu'elle clash pour rien comme la fait remarquer très bien @Kipetrovitchi :roll:
D'ailleurs j'ajoute a la liste Arielle Dombasle ;)
Bien sûr chère Nawel, mais je préfères "les indignations" de Marcela comme lorsqu'elle trouve absurde le fait de se faire enterrer en parlant de Chirac, que l'on soit d'accord avec elle ou non, elle a souvent des avis tranchés loin du politiquement correct et c'est cela que j'aime chez elle.
J'ai lu plusieurs de ses œuvres, j'aime son écriture et c'est pour toutes ses raisons qu'elle fait partie de mes sociétaires préférées.
Concernant la séquence avec Arielle Dombasle, j'ai adoré. ;)

BUTTON_POST_REPLY