Je partage l'avis concernant Gérard Hernandez, mais d'après ce que Ruquier dit c'est lui qui ne souhaite pas venir plus à cause de son emploi du temps.
Oui moi aussi j'aime bien Arthus par contre je vois que Steevy est venu aujourd'hui ? j'ai cru n'avoir pas lu son nom début de semaine dans la liste des GT de la semaine ? donc je me suis trompé sa présence est stable a 1 fois par semaine a peu prés !
Il n'est pas nul. Mais bon, c'est un peu fatiguant quoi.. La prochaine émission, tu sais déjà qu'il va trouver aucune bonne réponse, demander 18 fois si ça a un rapport avec le sexe et se faire vanner 4 fois sur ses agences et son film.
Tout le monde est victime des runnings gags. Mais la plupart savent en sortir. Manoeuvre il se fait chambrer sur le rock mais à côté de ça, il peut trouver un obscur peintre du 17 ème siècle. Depuis la rentrée j'ai l'impression que Plaza est là tous les 2 jours et que en dehors du délire "Est-ce que ça un rapport avec le sexe ?" j'ai l'impression qu'il se fatigue même plus à essayer de nous proposer autre chose..
Peut-on encore considérer qu'Olivier de Kersauzon fait partie de l'émission? Il me semble que depuis qu'il a réintégré les Grosses Têtes, il n'a jamais été aussi longtemps absent. Problème de salaire? Il me semble que la dernière fois qu'il est venu, il parlait à nouveau assez bien de ses émoluments...qu'il jugeait, comme à l'acoutumée, insufisants. Quelqu'un a des infos?
L'émission d'hier était inaudiblement insupportable. Les imitations forcées de Gazan, les anecdotes assonantes de Cordula, les zozotements de Mergault, les réflexions prétentieuses de Mabille et les propos incultes de Plaza m'ont fait quitté les GT au bout de dix minutes. Une pensée au pauvre Michel Boujenah qui s'est enfoui dans ce malheureux cocktail !
@sundid ca m'a donné cette impression aussi, quand l'invité a commencer a répondre qu'il était intello, je pense que Laurent c'est dit que ca allait être long et lourd donc il a abrégé. Du coup c'était limite mieux comme ca
je suis tombé par hasard sur instagram sur une storie où Ruquier fait sa promo ce matin sur France inter alors je suis allé voir sur le site et j'ai trouvé donc je la partage : https://www.franceinter.fr/emissions/l- ... vrier-2019
Au total il y a 11 utilisateurs en ligne :: 3 enregistrés, 0 invisible et 8 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes) Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 216, le 24 Juin 2013, 22:51