Découvrir le Gérard Miller psy

L'actualité de Laurent Ruquier et de ses chroniqueurs.
Isabelle
MessagesCOLON 1
InscriptionCOLON 27 Juin 2013, 09:57

Découvrir le Gérard Miller psy

Message de Isabelle » 27 Juin 2013, 10:08

Bonjour à tous,

Fidèle de la bande à ruquier depuis des années, je me permets de vous présenter le livre que je viens d'écrire : Dites ce qui vous vient. Il s'agit du récit de ma cure analytique avec Gérard Miller ( ;) rassurez-vous, il est au courant de cette publication). Disponible en version numérique sur Amazon.fr (kindle, ipad, iphone) et en version papier, mon livre a pour ambition de démystifier la découverte freudienne, de rendre hommage à mon psychanalyste et d'apporter aux personnes qui souffrent un message optimiste.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : https://www.amazon.fr/dp/B00DJDZNCA/

Si vous désirez le lire gratuitement, il sera en promo gratuite pendant deux jours sur Amazon.fr, le vendredi 28 juin et le samedi 29 juin.

Dernière chose : dès lundi 1er juillet, il sera possible de le commander dans sa version papier ou auprès de moi. Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, bien sûr.
Merci pour le temps consacré à la lecture de mon message et surtout, ne virez pas Miller !!! :D

BUTTON_POST_REPLY