Alévêque ... Super Rebelle !

Les discussions en rapport avec l'actualité en général.
zebiglm
MessagesCOLON 2873
InscriptionCOLON 02 Mar 2008, 08:50
LocalisationCOLON 18 CHER
CONTACTCOLON

Alévêque ... Super Rebelle !

Message de zebiglm » 07 Mai 2011, 07:54

Pour ceux et celles qui vondront commenter la candidature de Christophe Alévêque à la présidence de la République ! :mrgreen: 8-)

Image
Zeb est là >>>>>
https://www.facebook.com/#!/zebiglm
bienvenue !!! causette en panne - voir sur : http://filomatin.chez-alice.fr/caroline.php

Julien
MessagesCOLON 102
InscriptionCOLON 04 Mai 2009, 10:10

Re: Alévêque ... Super Rebelle !

Message de Julien » 07 Mai 2011, 08:12

Nulle.

Alévêque fait de la peine... ça marche plus, alors il tente le coup permanent... Zidane, présidence, etc... Dommage... :(

stevie
MessagesCOLON 94
InscriptionCOLON 25 Juil 2010, 14:02

Message de stevie » 07 Mai 2011, 10:04

Julien a écritCOLONNulle.

Alévêque fait de la peine... ça marche plus, alors il tente le coup permanent... Zidane, présidence, etc... Dommage... :(
Tu te plantes grandement. Ces spectacles n'ont jamais autant marché que depuis 2 ou 3 ans; il n'a donc absolument pas besoin de faire parler de lui. J'ai assisté il y a 2 ans à son happening devant le Fouquet's.....Jubilatoire!
On va bien se marrer......

sundid
MessagesCOLON 1389
InscriptionCOLON 08 Oct 2008, 19:49

Message de sundid » 07 Mai 2011, 20:39

Oui , il cartonne , avant d'écrire n'importe quoi il faut se renseigner .
A titre personnel , pourtant , je l'aime moins depuis qu'il à cédé à la mode du stand-up et de l'anti-Sarkozysme primaire .
Je l'ai vu souvent à OVSG , il exaspérait Laurent car avec lui c'était tout bon ou tout mauvais , parfois il était irrésistible et d'autres jours , on avait le sentiment qu'il venait finir (ou commencer :D ) sa nuit .

stevie
MessagesCOLON 94
InscriptionCOLON 25 Juil 2010, 14:02

Message de stevie » 08 Mai 2011, 09:55

sundid a écritCOLONA titre personnel , pourtant , je l'aime moins depuis qu'il à cédé à la mode du stand-up et de l'anti-Sarkozysme primaire .
:D ) .
Je n'ai pas vu son spectacle "stand up" uniquement centré sur une revue de presse de l'actu.....Sarkozienne. Mais ce n'était, je pense, qu'1 "one shot" pour le théatre du Rond Point dans le cadre de la "résistance" instaurée par JM Ribes.
Par contre, son spectacle "Super Rebelle"est composé de sketchs dans la pure tradition du one man show. Le dernier sketch du spectacle est la relecture du soir où "Zébulon 1er"(sic) est devenu président de la république; 1 des sketchs les plus drôles qu'il m'est été donné de voir. Hilarant et jubilatoire. 1 seul bémol toute fois: les intermèdes musicaux sont assez inégaux mais finalement permettent de respirer 1 peu entre les sketchs. Ses spectacles font autour de 2 heures ce qui est très long pour du one man(en général plus proche de 1h15/1h30)...........mais on en redemande!
A titre de comparaison, quelques jours après avoir vu Christophe(c'était l'an dernier en fin d'année), je suis allé voir son "concurrent" immédiat Stéphane Guillon. Le spectacle de ce dernier est bien fichu, intelligent mais l'écriture est 1 ton en dessous; en gros, moins drôle!
A part Bedos, je ne vois personne dans cette catégorie qui arrive à la cheville d'Alévêque.
Chapeau bas l'artiste.
Et en plus et ça ne gatte rien, ce type est charmant dans la vie(bien loin du râleur mal embouché qu'il se plaît à jouer).

lyange33
MessagesCOLON 904
InscriptionCOLON 29 Avr 2011, 15:07
LocalisationCOLON Bordeaux , Gironde 33

$

Message de lyange33 » 21 Mai 2011, 12:08

Sans commentaires
Image Image

trezeguet51
MessagesCOLON 949
InscriptionCOLON 09 Fév 2010, 20:53
LocalisationCOLON Epernay (Marne)
CONTACTCOLON

Message de trezeguet51 » 03 Juin 2011, 19:54

Il a déclaré ( aujourd'hui dans Le Parien/Aujourd'hui en France ) :
Je me présente sérieusement . Ce n'est pas pour faire de la pub .
Encore plus inquiétant ...

BUTTON_POST_REPLY