On n'demande qu'à en rire - du 12 au 16 novembre 2012

La quotidienne de Bruno Guillon, du lundi au vendredi à 17h45 sur France 2.
Garfield
MessagesCOLON 5927
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 12:19
LocalisationCOLON Avignon (84)
CONTACTCOLON

On n'demande qu'à en rire - du 12 au 16 novembre 2012

Message de Garfield » 11 Nov 2012, 01:14

Lundi 12 novembre 2012

Jurés :
  • Alain Sachs
  • Catherine Barma
  • Jean Benguigui
  • Anne-Sophie Aparis
Candidats humoristes :
  • Fifou (2) : Maigrir en riant.
  • Alexandre Maublanc (6) : La couleur d'une chambre influe sur la sexualité.
  • Les Décaféinés (11) : Un mannequin devenu chanteur.
  • Ahmed Sylla (23) : Des faux infirmiers dans les blocs opératoires.
Mardi 13 novembre 2012

Pas d'émission.

Mercredi 14 novembre 2012

Jurés :
  • Alain Sachs
  • Catherine Barma
  • Jean Benguigui
  • Anne-Sophie Aparis
Candidats humoristes :
  • Ben (1) : Star Wars 7 en 2015.
  • Antonia (3) : J'achète mon sapin avant tout le monde.
  • Anthony Joubert (13) : Un Français sur cinq ne se douche pas.
  • Artus (40) : Un dimanche dans un magasin de bricolage.
Jeudi 15 novembre 2012

Jurés :
  • Alain Sachs
  • Catherine Barma
  • Jean Benguigui
  • Anne-Sophie Aparis
Candidats humoristes :
  • Axel Prin (1) : Remise d'une valise d'argent liquide.
  • Yanos (5) : Un coach pour savoir faire preuve d'autorité.
  • Steeven & Christopher (24) : Casting de Mary Poppins.
  • Vérino (33) : Verbalisé pour avoir uriné dans Paris.
Vendredi 16 novembre 2012

Jurés :
  • Alain Sachs
  • Catherine Barma
  • Jean Benguigui
  • Isabelle Mergault
Candidats humoristes :
  • Christophe Guybet (3) : Sommes-nous faits pour dormir à 2 ?
  • Cyril Etesse (12) : Les Français de plus en plus accrocs aux bonbons.
  • Ahmed Sylla (24) : Passer le code de la route au lycée.
  • Donel Jack'sman (34) : Le roi de l'hypnose en spectacle.

lyange33
MessagesCOLON 904
InscriptionCOLON 29 Avr 2011, 15:07
LocalisationCOLON Bordeaux , Gironde 33

Re: On n'demande qu'à en rire - du 12 au 16 novembre 2012

Message de lyange33 » 11 Nov 2012, 11:01

Emission de lundi :

Benguigui
Barma
Sachs ( qui c'est?)
Aparis

Fifou

Alexandre Maublanc

Les Décaféinés

Ahmed Sylla
Image Image

patriceraillard
MessagesCOLON 897
InscriptionCOLON 13 Mai 2011, 18:01
LocalisationCOLON Bordeaux , Gironde 33

Re: On n'demande qu'à en rire - du 12 au 16 novembre 2012

Message de patriceraillard » 11 Nov 2012, 11:48

lyange33 a écritCOLON Sachs ( qui c'est?)
Regarde l'émission de Vendredi ou il était présent. Il s'agit d'un auteur comédien et metteur en scène (théatre surtout).

Pour sa première participation je l'ai trouvé intéressant au niveau des commentaires mais assez dur au niveau de la notation, mais c'était son premier passage.
Papy est de retour

peyo
MessagesCOLON 254
InscriptionCOLON 30 Avr 2012, 17:49
LocalisationCOLON pau , le sud-ouest putaing !!!!

Re: On n'demande qu'à en rire - du 12 au 16 novembre 2012

Message de peyo » 11 Nov 2012, 11:54

patriceraillard a écritCOLON


Pour sa première participation je l'ai trouvé intéressant au niveau des commentaires mais assez dur au niveau de la notation
exactement le meme ressenti . la gars a l'air de bien s'y connaitre .

Crefan
MessagesCOLON 650
InscriptionCOLON 26 Juin 2011, 12:06
LocalisationCOLON Lyon

Re: On n'demande qu'à en rire - du 12 au 16 novembre 2012

Message de Crefan » 11 Nov 2012, 15:12

C'est celui que j'ai trouvé le plus juste Vendredi.

Jack
MessagesCOLON 1048
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Re: On n'demande qu'à en rire - du 12 au 16 novembre 2012

Message de Jack » 11 Nov 2012, 22:28

Il n'y aura probablement pas d'émission mardi car France 2 retransmet en direct la conférence de presse de Hollande qui doit commencer à 17h et durer à priori jusqu'à 19h. Ce qui explique que seules 4 émissions doivent être tournées cette semaine (2 mardi, 2 mercredi). Peut-être y aura-t-il un direct mercredi, sinon on aura des émissions enregistrées toute la semaine.

Garfield
MessagesCOLON 5927
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 12:19
LocalisationCOLON Avignon (84)
CONTACTCOLON

Re: On n'demande qu'à en rire - du 12 au 16 novembre 2012

Message de Garfield » 11 Nov 2012, 22:34

Comme si la diffusion sur les chaines infos et sans doute la chaine parlementaire suffisait pas... Complétement inutile !

peyo
MessagesCOLON 254
InscriptionCOLON 30 Avr 2012, 17:49
LocalisationCOLON pau , le sud-ouest putaing !!!!

Re: On n'demande qu'à en rire - du 12 au 16 novembre 2012

Message de peyo » 12 Nov 2012, 08:06

après , une conference de f.hollande , c'est assez marrant aussi tant les blagues sont bonnes :lol:

Sheka
MessagesCOLON 892
InscriptionCOLON 01 Jan 2011, 14:03

Re: On n'demande qu'à en rire - du 12 au 16 novembre 2012

Message de Sheka » 12 Nov 2012, 11:22

France 2 avait fait la même chose en janvier 2008 pour la diffusion de la première conférence de presse de Sarkozy. C'est le rôle du service public..

Garfield
MessagesCOLON 5927
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 12:19
LocalisationCOLON Avignon (84)
CONTACTCOLON

Re: On n'demande qu'à en rire - du 12 au 16 novembre 2012

Message de Garfield » 12 Nov 2012, 12:15

Sauf qu'a l'époque la TNT ne couvrait pas tout le territoire, alors que maintenant si. Si déjà 3 chaines diffusent quelque chose, je vois pas l’intérêt qu'une autre chaine, comme France 2, le fasse aussi en déprogrammant ses émissions habituelles !

Sheka
MessagesCOLON 892
InscriptionCOLON 01 Jan 2011, 14:03

Re: On n'demande qu'à en rire - du 12 au 16 novembre 2012

Message de Sheka » 12 Nov 2012, 13:10

La TNT couvre le territoire depuis plusieurs années maintenant ( Extinction du dernier relai analogique en Novembre 2011 ) et pourtant il me semble que Nicolas Sarkozy squattait toujours plusieurs chaînes à chacune de ses interventions. Rappelez-vous du fameux prime time fin janvier 2012 diffusé par 8 chaînes ( 9 si on compte Public Sénat ). Une intervention du président est un événement majeur. Beaucoup plus important qu'un jeu ou un programme de divertissement.

lyange33
MessagesCOLON 904
InscriptionCOLON 29 Avr 2011, 15:07
LocalisationCOLON Bordeaux , Gironde 33

Re: On n'demande qu'à en rire - du 12 au 16 novembre 2012

Message de lyange33 » 12 Nov 2012, 16:23

Mon 800éme message est adressé ici !

Sauf que si l'on reprend l'expression de Catherine , faut que ça soit pour les enfants et la politique pour les enfants c'est pas le top !
M'enfin bon ce soir y'a l'émission au jour le jour comme on dit :)

Et la j'ai envie de rire alors hein , ils doivent faire une bonne émission :D
Image Image

patriceraillard
MessagesCOLON 897
InscriptionCOLON 13 Mai 2011, 18:01
LocalisationCOLON Bordeaux , Gironde 33

Re: On n'demande qu'à en rire - du 12 au 16 novembre 2012

Message de patriceraillard » 12 Nov 2012, 18:19

MES NOTES POUR CE SOIR :


FIFOU : 11 / La dernière fois, j'avais mis 13 et la je suis un peu déçu mais pourquoi ne pas la revoir une troisième fois....

ALEXANDRE MAUBLANC : 12 / La dernière fois je l'avais buzzé. Mais même s'il y a du mieux, je n'étais pas MDR quand même.

LES DECAFEINES : 17 / Un peu moins drôle que d'habitude (peut être le sujet imposé) mais j'aime cet humour déjanté.

AHMED SYLLA ( et Sacha Judazko et un demi déca) : 18 / Excellent sketch.

PS : J'aime beaucoup les commentaires d'Alain Sachs. S'il pouvait n'y avoir un jury qu'avec Michèle Bernier, Alain Sachs, Eric Metayer et un 4ème à choisir entre Mergaux, Ruquier ou nouveau venu..... ce serait parfait.

SOIREE PASSABLE
Papy est de retour

lyange33
MessagesCOLON 904
InscriptionCOLON 29 Avr 2011, 15:07
LocalisationCOLON Bordeaux , Gironde 33

Re: On n'demande qu'à en rire - du 12 au 16 novembre 2012

Message de lyange33 » 12 Nov 2012, 18:52

Voici mes notes pour la mauvaise soirée (à part Sylla)
patriceraillard a écritCOLON
FIFOU : 11 / La dernière fois, j'avais mis 13 et la je suis un peu déçu mais pourquoi ne pas la revoir une troisième fois.... Tout à fait d'accord j'aime pas mais de j'aime pa!s

ALEXANDRE MAUBLANC : 12 / La dernière fois je l'avais buzzé. Mais même s'il y a du mieux, je n'étais pas MDR quand même. Un peu long mais même note que toi

LES DECAFEINES : 17 / Un peu moins drôle que d'habitude (peut être le sujet imposé) mais j'aime cet humour déjanté. Oui tout à fait mais là je suis pas bien rentré que 12 pour moi

AHMED SYLLA ( et Sacha Judazko et un demi déca) : 18 / Excellent sketch. Voilà tout !

PS : J'aime beaucoup les commentaires d'Alain Sachs. S'il pouvait n'y avoir un jury qu'avec Michèle Bernier, Alain Sachs, Eric Metayer et un 4ème à choisir entre Mergaux, Ruquier ou nouveau venu..... ce serait parfait.
Tu crois que Barma va sortir de sa chaiiiiiiiiiiiiiise? :lol:
SOIREE PASSABLE
Image Image

Jack
MessagesCOLON 1048
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Re: On n'demande qu'à en rire - du 12 au 16 novembre 2012

Message de Jack » 12 Nov 2012, 18:56

NOTES DU JURY et du PUBLIC du MOULIN ROUGELundi 12 Novembre 2012

Fifou ...2ème passage .....52
SUJET CHOISI : Maigrir en riant
APARIS 12 - SACHS 12BARMA 8 - BENGUIGUI 9 - PUBLIC 11

Alexandre Maublanc ...6ème passage .....70
SUJET CHOISI : La couleur d'une chambre influe sur la sexualité
APARIS 14 - SACHS 14BARMA 14 - BENGUIGUI 13 - PUBLIC 15

Les Décaféinés ...11ème passage .....73
SUJET IMPOSÉ : Un mannequin devenu chanteur
APARIS 14 - SACHS 14BARMA 15 - BENGUIGUI 14 - PUBLIC 16

Ahmed Sylla ...23ème passage .....87
SUJET IMPOSÉ : Des faux infirmiers dans les blocs opératoires
APARIS 19 - SACHS 19BARMA 16 - BENGUIGUI 15 - PUBLIC 18


À titre personnel :

- Fifou : 9. Pas drôle
- Alexandre Maublanc : 13. Pas mal
- Décaféinés : 11. J'ai pas ri une seconde cette fois...
- Ahmed Sylla : 17. Très drôle

ondqar
MessagesCOLON 512
InscriptionCOLON 28 Mar 2011, 18:38

Re: On n'demande qu'à en rire - du 12 au 16 novembre 2012

Message de ondqar » 12 Nov 2012, 21:56

Bah alors Jack, t'as pas ri aux décaféinés ? :o
Personnellement j'étais plié de rire devant ma télé. J'ai pris ça au second degré comme c'était voulu je pense ^^.
Je pense aussi que c'est un genre de sketch où, en fonction de l'humeur de celui qui regarde, soit ce sera complètement nul, soit ce sera très drôle. Comme j'étais très fatigué, il en a fallu peu pour me faire rire allant en voyant ce truc aussi décalé... :lol:
“I am not in danger Skyler, I am the danger. A guy opens this door and gets shot, you think that of me? No, I am the one that knocks!”

Jack
MessagesCOLON 1048
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Re: On n'demande qu'à en rire - du 12 au 16 novembre 2012

Message de Jack » 12 Nov 2012, 22:49

ondqar a écritCOLONBah alors Jack, t'as pas ri aux décaféinés ? :o
Personnellement j'étais plié de rire devant ma télé. J'ai pris ça au second degré comme c'était voulu je pense ^^.
Je pense aussi que c'est un genre de sketch où, en fonction de l'humeur de celui qui regarde, soit ce sera complètement nul, soit ce sera très drôle. Comme j'étais très fatigué, il en a fallu peu pour me faire rire allant en voyant ce truc aussi décalé... :lol:
Ouais non là vraiment cette fois-ci j'ai pas décroché un sourire et pourtant j'avais aucun a priori ou envie de ne pas rire mais vraiment ça m'a saoulé ce sketch :lol: :lol:

lyange33
MessagesCOLON 904
InscriptionCOLON 29 Avr 2011, 15:07
LocalisationCOLON Bordeaux , Gironde 33

Re: On n'demande qu'à en rire - du 12 au 16 novembre 2012

Message de lyange33 » 13 Nov 2012, 07:36

Moi aussi j'ai pas beaucoup ri j'ai mis 12 car c'était eux :lol:
Image Image

peyo
MessagesCOLON 254
InscriptionCOLON 30 Avr 2012, 17:49
LocalisationCOLON pau , le sud-ouest putaing !!!!

Re: On n'demande qu'à en rire - du 12 au 16 novembre 2012

Message de peyo » 13 Nov 2012, 12:52

je viens de mater l'emission , en effet soirée pas terrible encore une fois .

je vais rejoindre le clan jack pour les decafeinés , pas ri non plus , rien trouvé de drole

Ahmed Sylla a sauvé la soirée , amusant .

lyange33
MessagesCOLON 904
InscriptionCOLON 29 Avr 2011, 15:07
LocalisationCOLON Bordeaux , Gironde 33

Re: On n'demande qu'à en rire - du 12 au 16 novembre 2012

Message de lyange33 » 13 Nov 2012, 13:29

Mercredi :
Benguigui
Sachs
Barma
Aparis

Ben
Antonia
Anthony Joubert
Artus

(beaucoup de humoristes commencant par A :lol:)

Jeudi :

Memes jurés
Alex Prin
Yamos
Steeven & Christopher (Pour Peyo :D)
Vérino

Et donc pas d'émission ce soir!
Image Image

BUTTON_POST_REPLY