ONDAR Show du 13 octobre 2012

Par les pensionnaires de "On n'demande qu'à en rire", le samedi à 19h sur France 2.
Jack
MessagesCOLON 1046
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Re: ONDAR Show du 13 octobre 2012

Message de Jack » 15 Oct 2012, 22:34

Antoine59 a écritCOLON En revanche juste une question : Quand a été tournée cette émission ? J'étais persuadé qu'elle avait été tournée en même temps que la première, mais cela m'étonnerait car ils ont fait allusion à des événements d'actualité très récents (les policiers qui faisaient du trafic de drogue à Marseille, et un autre truc...)
Chaque émission est enregistrée le lundi précédent la diffusion. Autrement dit, ce soir, ils tournent/ont tourné l'émission de samedi qui arrive. L'émission 2 a été tournée le 8 octobre.

Antoine59
MessagesCOLON 144
InscriptionCOLON 19 Fév 2012, 15:18

Message de Antoine59 » 16 Oct 2012, 17:05

D'accord merci !! Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé d'avoir lu plusieurs fois qu'il faudrait sûrement attendre la troisième émission pour voir une amélioration, dans la mesure où la première et la deuxième avaient été tournées à la suite le même jour...

Jack
MessagesCOLON 1046
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Message de Jack » 16 Oct 2012, 17:54

Antoine59 a écritCOLOND'accord merci !! Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé d'avoir lu plusieurs fois qu'il faudrait sûrement attendre la troisième émission pour voir une amélioration, dans la mesure où la première et la deuxième avaient été tournées à la suite le même jour...
Non cette histoire d'attendre l'amélioration au bout de la troisième émission, c'est parce que la seconde émission était enregistrée seulement deux jours après la diffusion de la 1ère émission. Et deux jours (en comptant un dimanche...) pour tout changer dans une émission déjà écrite, c'était difficile à imaginer :)

Antoine59
MessagesCOLON 144
InscriptionCOLON 19 Fév 2012, 15:18

Message de Antoine59 » 16 Oct 2012, 21:27

D'accord !!!!! Effectivement je comprends mieux ;)

Ricardo
MessagesCOLON 1105
InscriptionCOLON 16 Oct 2010, 17:05
CONTACTCOLON

Message de Ricardo » 18 Oct 2012, 01:11

Je n'ai pas trouvé cette deuxième émission beaucoup mieux que la première.

1) Il manque toujours un squelette, quelque chose qui nous "prend" au début de l'émission et qui nous amène jusqu'à la fin (Ex : une parodie de JT)

2) Je trouve les liens des sketchs avec l'actualité trop léger (ou trop subtil pour le spectateur). Dans l'émission quotidienne, Jeremy Michalak nous rappelle le sujet avant chaque sketch. Dans le ONDAR Show, il faudrait que ce type de rappel soit fait d'une manière ou d'une autre (par un présentateur de JT par exemple).

3) Pour moi, s'il doit y avoir une chanson, il serait plus logique de la placer à la fin plutôt qu'au début : Perso, j'ai envie d'entrer directement dans les sketchs au début et j'aimerais qu'il se passe quelque chose de spécial à la fin.
Ca fait écho à ce qu'à dit Laurent Ruquier à Julie Villers cette semaine : L'émission n'a pas de vraie "fin" alors que si elle se terminait en chanson ...

Crefan
MessagesCOLON 650
InscriptionCOLON 26 Juin 2011, 12:06
LocalisationCOLON Lyon

Message de Crefan » 19 Oct 2012, 20:04

Non mais au niveau de la chanson c'est l'idée de faire un mini spectacle, les one-man commencent souvent par une dance ou une chanson (même s je trouve ça totalement ridicule et affreusement...pas drole!)

BUTTON_POST_REPLY