ONDAR Show du 27 octobre 2012

Par les pensionnaires de "On n'demande qu'à en rire", le samedi à 19h sur France 2.
patriceraillard
MessagesCOLON 897
InscriptionCOLON 13 Mai 2011, 18:01
LocalisationCOLON Bordeaux , Gironde 33

Re: ONDAR Show du 27 octobre 2012

Message de patriceraillard » 28 Oct 2012, 07:39

Junglist a écritCOLONEt bah pour une fois on es tous d'accord: C'était vraiment moisi de chez moisi cette émission, on touche le fond la !

Bon courage à ces pseudos humoristes pour relancer leur carrières et remplir leurs salles.

C'est dommage j'avais prédis un bel avenir pour Tsamere et Ferrari, cette émission est tout simplement en train de couler leurs avenirs... Donnez moi 6 mois et on entendra plus jamais parler d'eux (hop aux oubliettes !) :| .

:(
C'est sur. et ceux qui en sont déjà partis ne marchent pas forcément mieux (Kev Adams et SODA bof / Constance disparue malheureusement / ODB Je ne suis pas sur que de se montrer comme il le fait en rabachant ses sketches soit la meilleure solution, etc..........).
Comme tu dis, cela me désole pour Tsamère et Ferrari. Mais à bien y réfléchir, il y a peu de temps, j'ai voulu aller réserver des places pour leur spectacle et on m'a dit que c'était complet mais qu'ils doublaient leur spectacle au mois d'Avril. Je vais donc attendre de voir avant d'y aller...........
Papy est de retour

peyo
MessagesCOLON 254
InscriptionCOLON 30 Avr 2012, 17:49
LocalisationCOLON pau , le sud-ouest putaing !!!!

Message de peyo » 28 Oct 2012, 07:58

Antoine59 a écritCOLON
"ONDAR Show" sur France 2 : s'il fallait le noter, ce serait 0, ou presque !
c'etait ecrit en gros et en gras ? :lol:

tu sais garfield , si c'est pour mettre un coup de pied au cul façon "caresse" autant ne rien dire . quand on est satisfait , on sait le dire alors quand on est hyper déçu , on doit le dire aussi . si toute la violence du monde s'arretait a une ecriture rouge plus grande que la normale , on vivrait bien :D
allez , y' a pas de quoi fouetter un humoriste je pense , chacun a sa façon d'exprimer sa deception et son mecontentement , voici la mienne . :D
bon dimanche a tous les copains du rire !

Crefan
MessagesCOLON 650
InscriptionCOLON 26 Juin 2011, 12:06
LocalisationCOLON Lyon

Message de Crefan » 28 Oct 2012, 08:15

On va se consoler en regardant le peu de bon sketches de la semaine.

peyo
MessagesCOLON 254

Message de peyo » 28 Oct 2012, 08:29

oui , le ondar-show a quand meme du bon , c'est une hebdo et pas une quotidienne :lol:

lyange33
MessagesCOLON 904
InscriptionCOLON 29 Avr 2011, 15:07

Message de lyange33 » 28 Oct 2012, 11:27

Tellement mauvais , qu'aucun site n'ose mettre les audiences :lol:
Image Image

Garfield
MessagesCOLON 5887
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 12:19
LocalisationCOLON Avignon (84)
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 28 Oct 2012, 12:27

Si si, avec une remontée d'audience

www.toutelatele.com
Dany Brillant et Bruno de Stabenrath font progresser le ONDAR show

Après un troisième numéro qui a accusé une chute d’audience avec Baptiste Giabiconi et Passe-Partout (1.2 million de curieux et 7.5% de part de marché), le ONDAR show a tenté de reconquérir le public en invitant Dany Brillant et Bruno de Stabenrath.

Et si le divertissement de France 2 n’est pas parvenu à retrouver ses 700 000 téléspectateurs disparus depuis la première émission, il en a récupéré une petite partie.

Arnaud Tsamère, Florent Peyre, Nicole Ferroni, Garnier et Sentou, les Kicekafessa, Arnaud Cosson et Jérémy Ferrari ont enchainé les sketchs et les parodies devant plus de 1.4 million de Français, soit 8% du public présent devant son poste de télévision de 19h00 à 19h45.

Le ONDAR show se fait cependant doubler de peu par D&Co sur M6 qui en profite pour remonter à 9% de part d’audience, selon des chiffres Médiamétrie.

Samedi prochain, l’émission de France 2 devra confirmer cette progression en compagnie de nouveaux invités, venus se prêter au jeu.

peyo
MessagesCOLON 254

Message de peyo » 28 Oct 2012, 13:05

oui, ben c'est pas avec la pietre performance d'hier que ça va arriver !!!!!!!

patriceraillard
MessagesCOLON 897

Message de patriceraillard » 28 Oct 2012, 13:07

peyo a écritCOLONoui, ben c'est pas avec la pietre performance d'hier que ça va arriver !!!!!!!
C'est sur même si elle était "moins pire" que celle de la semaine précédente.
Papy est de retour

peyo
MessagesCOLON 254

Message de peyo » 28 Oct 2012, 13:16

patriceraillard a écritCOLON C'est sur même si elle était "moins pire" que celle de la semaine précédente.
c'est vrai qu'on ne l'a pas dit mais c'etait pas pire que la semaine derniere .
allez , j'y crois encore a la bonne emission mais ça sera la derniere fois pour ma part .

Crefan
MessagesCOLON 650
LocalisationCOLON Lyon

Message de Crefan » 28 Oct 2012, 13:19

Ah non moi j'ai trouvé ça encore pire que la semaine dernière.

patriceraillard
MessagesCOLON 897

Message de patriceraillard » 28 Oct 2012, 13:29

Crefan a écritCOLONAh non moi j'ai trouvé ça encore pire que la semaine dernière.
Pas d'accord avec toi. Je ne crie pas au génie non plus mais déjà la promo était moins "voyante", l'invité moins "je me la pète" et il y avait un sketch ou deux qui m'ont fait sourire.

Mais bon, cela reste TRES EN DECA de ce qu'ils nous avaient habitués.
Papy est de retour

peyo
MessagesCOLON 254

Message de peyo » 28 Oct 2012, 13:34

c'est suivant les gouts de chacun

a vrai dire , j'ai trouvé ce dernier très très decevant et nul , mais le 3eme etait tellement mauvais que c'etait déjà difficile de faire pire . disons que j'ai préféré danny brillant que l'autre jeune de la semaine derniere
je le dis depuis le début ,la qualité l'invité est importante dans cette emission :mrgreen:

petitelola
MessagesCOLON 27
InscriptionCOLON 21 Fév 2012, 20:29

Message de petitelola » 28 Oct 2012, 14:11

Le Ondar Show continue de me décevoir, vraiment aucun rire de ma part. C'est une catastrophe. Je ne sais même plus quoi en penser, je ne comprends pas comment des humoristes si talentueux peuvent donner cette émission. Je n'arrive pas à trouver des explications, juste que je trouve ça pas bon du tout.

Je ne pense pas (et je n'espère pas surtout) que ça aura une influence négative sur leur carrière. C'est un plantage certes mais beaucoup d'artistes en ont eu... Ils ont le talent pour rebondir d'une autre manière. Par contre, je suis inquiète pour le projet de film des pensionnaires, vu ce que donne le Ondar Show ils feraient mieux de laisser tomber. Surtout, qu'à mon avis un bide au ciné est encore plus plombant qu'un bide à la télé...
patriceraillard a écritCOLON C'est sur. et ceux qui en sont déjà partis ne marchent pas forcément mieux (Kev Adams et SODA bof / Constance disparue malheureusement / ODB Je ne suis pas sur que de se montrer comme il le fait en rabachant ses sketches soit la meilleure solution, etc..........).
J'ai l'impression que ça se passe plutôt bien pour Constance et Kev Adams. Leur métier c'est humoriste donc d'être sur scène, ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas souvent à la télé que ça ne marche pas pour eux. Constance joue son spectacle "les mères de famille se cachent pour mourir", je n'ai pas le taux de remplissage mais elle le joue depuis plusieurs mois et une tournée est prévue en 2013. Et Kev Adams n'a pas eu que la série Soda, il a continué à jouer son spectacle, qui a même était diffusé sur W9 (ça a été un carton niveau audience). Il est l'idole des adolescentes,ce qui risque d'être un problème pour la suite de sa carrière parce que ce n'est pas un public fidèle, mais pour l'instant il cartonne.

peyo
MessagesCOLON 254

Message de peyo » 28 Oct 2012, 14:22

j'ai egalement vu le spectacle de kev adams sur w9 ......finalement il ne me manque pas chez ruquier :lol:
c'est vraiment pour ados , c'est lourd et les "vannes" sont archi-attendu dans l'ensemble .
snif , comme dirait danny glover dans l'arme fatale ............j'ai passé l'age de ces conneries !

constance a été l'invitée du journal de 13h sur france2 , ça a l'air d'aller pour elle aussi et elle le merite ......tu nous manques constance !!!!! :roll: .

patriceraillard
MessagesCOLON 897

Message de patriceraillard » 28 Oct 2012, 15:23

J'ai vu aussi le spectacle de Kev Adams, et franchement, à moi non plus il ne me manque pas. Et je préfère voir ou revoir les scènes de ménage plutot que la série SODA qui me fait penser à une des innombrables séries bétifiantes pour ados.
Quand à Constance, je n'ai malheureusement pas vu son spectacle et je ne sais pas si il fonctionne mais je le lui souhaite.
Papy est de retour

Crefan
MessagesCOLON 650
LocalisationCOLON Lyon

Message de Crefan » 28 Oct 2012, 15:25

Ah non j'ai trouvé le spectacle de Kev Adam's très bien, peut-être parce que je suis ado donc ses propos me touchent plus, je l'ai trouvé très juste, il a de la répartie. Pas d'éclairs de génie mais j'ai passé un très bon moment.

John Locke
MessagesCOLON 612
InscriptionCOLON 30 Juil 2011, 16:32

Message de John Locke » 28 Oct 2012, 16:11

Difficile d'être original.
- La chanson d'introduction, c'est toujours du Barma style sans intérêt, ça nuit davantage à la crédibilité des humoristes que ça ne leur rapporte.
- L'invité ne sert toujours à rien. On se force à faire des sketchs qui tournent soit autour de lui, soit autour de sa promo. "A la recherche du nouveau Dany Brillant", je m'en fous mais d'une force de Dany Brillant ...
- "Handicap, handi pas cap", c'est bon, on a compris le principe là.
- Garnier et Sentou, vous l'avez planqué où votre talent sans déconner ?
- Pas d'actualité, c'est pour moi le talon d'achille majeur qui rend fragile l'ensemble de la construction. A coupler avec l'inutilité de l'invité.
- Manque également le ciment de la construction, c'est-à-dire quelque chose qui lie les sketchs et ne donne pas l'impression d'une succession de pastilles n'ayant rien à voir les unes avec les autres.

Bref, 4 émissions, RIEN n'a changé malgré les critiques qui pleuvent. Je ferai un ultime essai la semaine prochaine, après ce sera sans moi.

ondqar
MessagesCOLON 512
InscriptionCOLON 28 Mar 2011, 18:38

Message de ondqar » 28 Oct 2012, 17:59

Moi la 4ème était ma dernière (je pense). De toute façon je suis dans l'impossibilité de regarder la 5ème donc je regarderais vos commentaires. Si c'est toujours pareil, le ONDAR Show ce sera définitivement sans moi.
“I am not in danger Skyler, I am the danger. A guy opens this door and gets shot, you think that of me? No, I am the one that knocks!”

Jack
MessagesCOLON 1046
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Message de Jack » 29 Oct 2012, 21:46

J'ai regardé l'émission de mon lieu de vacances donc des fois avec un peu moins de concentration mais c'est hors de question pour moi de me retaper le replay...

Je ne reviendrai pas sur ce qui a été dit cette semaine ou ce que j'ai déjà dit la semaine dernière, les problèmes sont toujours les mêmes et les solutions toujours attendues en vain...

Pour moi c'était une catastrophe digne d'un niveau de CE1... Vraiment déçu...

Quand je classe mon ordre de "préférence" (c'est un bien grand mot) les ONDAR Show ça donne ça :

1- ONDAR Show N°2
2- ONDAR Show N°1
3- ONDAR Show N°4
4- ONDAR Show N°3

C'est pas joli joli tout ça... et ça va pas en s'arrangeant...

Ricardo
MessagesCOLON 1105
InscriptionCOLON 16 Oct 2010, 17:05
CONTACTCOLON

Message de Ricardo » 29 Oct 2012, 22:07

Personnellement, j'ai trouvé que cette émission était la meilleure des 4.
Il y avait plusieurs sketchs que j'ai trouvé bon (La minute historique, les prénoms, certaines transitions).

Par contre, il y a trop peu d'évolution dans le format de l'émission, à croire qu'ils ne prennent pas en compte les critiques.
On a toujours droit au fil rouge sans intérêt (Cette fois ci, Jérémy Ferrari en zombie) à la place de vraies transitions.
Le lien avec l'actualité est toujours très evanescent (Pourquoi parler de Jeanne d'Arc ?) sauf dans le sketch sur les prénoms où justement Arnaud Tsamère expliquait le lien avant : C'est un format de ce type qu'il faudrait garder.

@John Locke : J'ai lu ton message en entier ;)
Personnelement, je trouve sans intérêt de classer les films, la musique, ... selon la qualité technique. Ça n’intéresse personne (en tout cas pas les spectateurs).
Savoir qu'un film est bien fait techniquement alors que tout le monde s'emmerde devant, je ne vois vraiment pas ce que ça apporte. En tout cas, c'est un bon moyen de faire détester la culture au plus grand nombre.
Pour moi, un réalisateur qui fait des films devant lesquels on se fait chier est un mauvais réalisateur, point.

BUTTON_POST_REPLY