ONDAR Show du 03 novembre 2012

Par les pensionnaires de "On n'demande qu'à en rire", le samedi à 19h sur France 2.
John Locke
MessagesCOLON 612
InscriptionCOLON 30 Juil 2011, 16:32

Re: ONDAR Show du 03 novembre 2012

Message de John Locke » 03 Nov 2012, 19:40

C'est quand même tout de suite mieux quand on a une invitée qui sait jouer la comédie.

patriceraillard
MessagesCOLON 897
InscriptionCOLON 13 Mai 2011, 18:01
LocalisationCOLON Bordeaux , Gironde 33

Message de patriceraillard » 03 Nov 2012, 19:51

Je ne sais pas ce qui va se dire, mais pour moi, c'est le MEILLEUR ONDAR SHOW depuis le début.
Moins de chichi, plus de minute historique, deux invités qui m'ont fait rire, des sketchs mieux structurés, enfin bref, il aura fallu attendre le 5ème N° pour voir un spectacle agréable.
Je ne dis pas que c'est la perfection, mais c'est MIEUX.
Papy est de retour

Jack
MessagesCOLON 1046
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Message de Jack » 03 Nov 2012, 19:54

C'est clair. Sans être parfait on peut, je pense, dire que c'était le meilleur des ONDAR Show.

- De bons invités
- Même s'il était pas parfait, le sketch sur la marinière était... d'actualité !
- Le sketch sur James Bond était... d'actualité !
- La parodie de "La Cène" avait l'air bien (j'ai été interrompu par le téléphone pendant le sketch) mais j'ai bien aimé le tableau par les humoristes (on retrouve le style d'humour de chacun des humoristes sans que leurs différents humours ne se neutralisent)
- Le Handicap/Handi Pas Cap n'était (enfin !) pas de mauvais goût ! Le fait que Guillaume Bats en mette plein la gueule à Ferrari permet un équilibre qui fait qu'on saisit immédiatement le second (troisième, quatrième) degré du sketch (c'est ce qui manquait jusqu'à présent)
- Les petites pastilles "infos vraies" là encore n'étaient pas parfaites mais étaient quand même bien meilleures que les semaines précédentes.

- Quant à la chanson d'entrée, c'est toujours "bof", ça fait pas rire, mais ça ne me dérange pas plus que ça... Disons que s'ils arrivent à régler tous les autres problèmes, si ça leur fait plaisir de faire cette parodie pourquoi pas.

- Autre point positif : Pas de minute historique.

Pour la parodie des Z'amours, c'était pas mauvais mais mal amené (un lien avec l'actualité aurait été sympa quitte à faire que les couples soient par exemple composés de Berlusconi, DSK ou autres...).

Bref en un mot : l'espoir renait !!

lyange33
MessagesCOLON 904
InscriptionCOLON 29 Avr 2011, 15:07

Message de lyange33 » 03 Nov 2012, 20:09

Bonsoir , ici Jean de La Villiardiére , je suis nouveau journaliste interviewons de suite notre expert en audio-télévisuel , je vous présente l'unique , le seul l'incroyable , le magnifique LYANGE33 (applaudissements) :

Ouai ou en fait non ^^.

Points positifs :

- Enfin de l'actualitéééééé (beh oui le tableau de De Vinci peint y'a une dizaine d'année , Chantal Ladesou né y'a une quinzaine d'années :lol: ) , non vraiment de l'actualité : CA FAIT DU BIEN (oui je tient a bien montrer ce mot dans la catégorie ondar show :D )

- Une invitée qui faisait RIRE (sauf le coup du pouet-pouet) !

- On a bien vu Arnaud Cosson (qui se faisait rare au début) et on aura pas vu Babass (ca me géne pas :D)

- Pas beaucoup de promo par rapport aux autres
Points négatifs
Il y'en a quand même :

- Le sketch PromoChic qui n'était pas drôle du tout

- Des vannes supers attendues ( le coup des parkings Vinci,....)

- Les infos vraies pas drôles !

- La chanson du début (très mauvaise)

- La fin (très mauvaise aussi)

Conclusion : Mauvais début , milieu assez bon , Fin mauvaise : c'est quand même le meilleur ondar Show.

NOTES :

Florent Peyre : 18 / de Bonnes interventions il m'a clairement fait rire
Chantal Ladesou : 15 / Pas top dans les z'amours
Arnaud COsson : 14 / Un peu faiblard dans James Bond
Sentou : 8 / Il m'a clairement pas fait rire
Garnier : 9 / Mieux que son coéquipier
Kicékafessa : 11 / Bof quoi...
Arnaud Tsamère : 11 / Ce soir il m'a assez déçu
Jérémy Ferrari : 13 / Assez drôle
Guillaume Bats : 15 / Bam dans la figure a Jerem'y

MOYENNE TOTALE DE : 12,67
Image Image

Crefan
MessagesCOLON 650
InscriptionCOLON 26 Juin 2011, 12:06
LocalisationCOLON Lyon

Message de Crefan » 03 Nov 2012, 20:17

J'ai été le seul à avoir été choqué par le sketch de Ferrari et Guillaume Bats? Là j'ai trouvé qu'il avait vraiment dépassé la limite, c'était de la méchanceté gratuite. Vraiment NUL NUL NUL.
Non y avait deux trois trucs sympas. Mais sur une émission de 50 minutes c'est vraiment insuffisant j'ai senti le temps passer du début à la fin j'ai cru que ça ne terminerait jamais. Un enchainement de vannes déjà milles fois entendues. Même les trucs sur l'actualité étaient plombés par ça.
Juste petite mention à Florent Peyre dans le rôle de Berlusconi. Par contre pour la Reine Elisabeth ya encore un peu de boulot.

patriceraillard
MessagesCOLON 897
InscriptionCOLON 13 Mai 2011, 18:01

Message de patriceraillard » 03 Nov 2012, 20:38

Crefan a écritCOLONJ'ai été le seul à avoir été choqué par le sketch de Ferrari et Guillaume Bats? Là j'ai trouvé qu'il avait vraiment dépassé la limite, c'était de la méchanceté gratuite. Vraiment NUL NUL NUL.
Ben non, pour moi c'est même un des meilleurs sketchs et si la limite a été dépassée c'est d'un coté comme de l'autre et donc il n'y a rien de choquant. De plus, c'est du Ferrari pur jus et si on le connait, il n'y a pas de problème, sinon, je ne pense pas que Guillaume Bats y participerait.
Papy est de retour

ondqar
MessagesCOLON 512
InscriptionCOLON 28 Mar 2011, 18:38

Message de ondqar » 03 Nov 2012, 21:50

A lire vos commentaires, je regarderais peut être le replay dans la semaine car il y a l'air d'avoir du mieux.
“I am not in danger Skyler, I am the danger. A guy opens this door and gets shot, you think that of me? No, I am the one that knocks!”

Jack
MessagesCOLON 1046

Message de Jack » 03 Nov 2012, 22:13

Crefan a écritCOLONJ'ai été le seul à avoir été choqué par le sketch de Ferrari et Guillaume Bats? Là j'ai trouvé qu'il avait vraiment dépassé la limite, c'était de la méchanceté gratuite. Vraiment NUL NUL NUL.
Non j'ai pas été choqué. Je l'avais été les semaines précédentes mais là j'ai trouvé qu'il y avait un vrai équilibre et que c'était pas gratuit justement puisque Bats se défendait contrairement aux précédentes semaines.

peyo
MessagesCOLON 254
InscriptionCOLON 30 Avr 2012, 17:49
LocalisationCOLON pau , le sud-ouest putaing !!!!

Message de peyo » 03 Nov 2012, 22:26

bonsoir , mais meme si c'est quand meme d'un niveau relativement faible , j'ai trouvé une petite amelioraion par rapport aux precedents opus .....peut etre parce qu'il n'y avait pas babass ? :lol:

je maintiens egalement ce que je dis et redis depuis le debut , contrairement a certains ici qui ont dit le contraire , pour moi l'idée de l'invité reste une bonne idée et on l'a peut etre ressenti encore + ce soir .

donc ,vu l' emission de ce soir , y'a de l'espoir

Junglist
MessagesCOLON 138
InscriptionCOLON 14 Mar 2011, 17:12

Message de Junglist » 04 Nov 2012, 03:56

Nullissime pour pas changer. Encore une énième chanson ringarde pour commencer suivi d'une invitée plus que médiocre. Chantal Ladesou sérieux ?!?!? :o :o :o :o :o Elle est aussi drole que roumanoff et mergault réunit.

Bref je me demande encore comment font ces pseudos humoristes pour encore remplir leurs pauvres caves de 20 personnes (dont 5 invitations gratuites + 15 cousines).

Crefan
MessagesCOLON 650
LocalisationCOLON Lyon

Message de Crefan » 04 Nov 2012, 09:02

Le coup des bates de baseball je trouve ça dégueulasse même sur le ton de l'humour. Là il a dépassé les limites. Les autres défis n'étaient pas comme ça, entre la mousse et ce qu'on a vu hier soir il y a un fossé énorme. Je crois que ça va mettre du temps avant que je rigole de nouveau à un de ses sketches. En fait ça confirme je que je pense depuis son premier passage, ce gars est un abrutit, cette fois dans le mauvais sens du terme.

peyo
MessagesCOLON 254
InscriptionCOLON 30 Avr 2012, 17:49
LocalisationCOLON pau , le sud-ouest putaing !!!!

Message de peyo » 04 Nov 2012, 10:45

Crefan a écritCOLONLes autres défis n'étaient pas comme ça, entre la mousse et ce qu'on a vu hier soir il y a un fossé énorme.
personnellement , l'histoire de la mousse a été pour moi la chose la plus debile qu'il y ait eu dans ces ONDAR ........
mais dans l'ensemble cette rubrique est lamentable et je ne suis pas certain que si les invités n'etaient pas payés pour y participer ,ils rigoleraient autant de leur handicap ..................ferrari me deçoit beaucoup avec ça !

ON PEUT RIRE MAIS ON A PAS LE DROIT DE SE MOQUER

Crefan
MessagesCOLON 650
LocalisationCOLON Lyon

Message de Crefan » 04 Nov 2012, 12:04

Oui ben nous on n'est pas payé pour y regarder donc ça ne me fais pas rire. Faut qu'il arrête!

John Locke
MessagesCOLON 612
InscriptionCOLON 30 Juil 2011, 16:32

Message de John Locke » 04 Nov 2012, 12:08

Les critiques ont été entendues selon Jérémy Ferrari sur Facebook.
Ainsi, une nouvelle formule sera proposée dès la semaine prochaine avec des sketchs qui ne traiteront plus que de l'actualité, et un invité qui sera maître de cérémonie mais ne participera plus aux sketchs.

Crefan
MessagesCOLON 650
LocalisationCOLON Lyon

Message de Crefan » 04 Nov 2012, 12:10

C'est mieux que Noël ça. On peut encore esperer une renaissance de cette émission débile.

Jack
MessagesCOLON 1046

Message de Jack » 04 Nov 2012, 13:54

John Locke a écritCOLONLes critiques ont été entendues selon Jérémy Ferrari sur Facebook.
Ainsi, une nouvelle formule sera proposée dès la semaine prochaine avec des sketchs qui ne traiteront plus que de l'actualité, et un invité qui sera maître de cérémonie mais ne participera plus aux sketchs.
Ça c'est une excellente nouvelle, il était temps j'ai envie de dire ! Allez on ouvre les paris ?? : Chanson d'intro ou pas ? :lol: :lol:

lyange33
MessagesCOLON 904
InscriptionCOLON 29 Avr 2011, 15:07

Message de lyange33 » 04 Nov 2012, 15:48

John Locke a écritCOLONLes critiques ont été entendues selon Jérémy Ferrari sur Facebook.
Ca peut être pas trop mal , à voir :)

Image
Image

Dites moi quel graphique vous préférez :)
Image Image

petitelola
MessagesCOLON 27
InscriptionCOLON 21 Fév 2012, 20:29

Message de petitelola » 04 Nov 2012, 16:21

Merci pour les graphiques Lyange33, les 2 sont très bien fait.

Pour parler des audiences, je ne me rends pas vraiment compte si elle sont bonnes ou pas. Je n'y connais pas grand chose, mais en regardant les chiffres de Mot de Passe (diffusé à la même case horaire que le Ondar Show la saison dernière) j'ai l'impression que c'est une catastrophe pour le Ondar Show. Après, je n'ai trouvé que quelques chiffres d'audiences donc ce n'est peut-être pas très représentatif mais Mot de Passe réalise plus de 15% de Part de Marché, avec un nombre de spectateurs tournant autour des 2 millions de spectateurs. Donc si quelqu'un s'y connait mieux en audience, ou qu'il a d'autres chiffres pour Mot de Passe, j'aimerais bien avoir son avis sur les audiences (bonnes ou pas ?) du Ondar Show.

Jack
MessagesCOLON 1046

Message de Jack » 04 Nov 2012, 17:18

Il me semble qu'en moyenne Mot de passe tournait la saison dernière, le samedi (je parle pas des diffusions estivales quotidiennes) aux alentours de 12% de PDM en oscillant entre 1,9 et 2,1 millions environ.

Après faut toujours relativiser (je dis pas ça pour défendre le ONDAR Show) mais avec la TNT ça change vite et rien ne dis que Mot de Passe aurait pu continuer à rassembler le même nombre cette saison. Après c'est toujours difficile de comparer les deux programmes parce que je suis pas tout à fait sûr que ce soit le même public qui est visé (faudrait éventuellement voir les scores sur les 18-24 ans, les ménagères et les + de 50 ans, chiffres que je n'ai pas...).

Après pour répondre, dans l'état actuel des choses, je pense que France 2 s'attendait à mieux pour le ONDAR Show et doit être un peu déçue... Toujours pareil, c'est une nouvelle émission, il faut laisser le temps etc mais bon...

Pour résumer, un truc qu'on peut dire sans se tromper : les audiences du ONDAR Show ne sont pas bonnes. À part celles du ONDAR Show N°3, elles ne sont pas mauvaises non plus mais elles sont plutôt "moyennes-basses" disons...

Plus qu'à espérer que la nouvelle formule de la semaine prochaine permettra à l'émission de lui redonner un nouveau souffle. La "bonne" émission d'hier a permis d'avoir une meilleure audience que la semaine dernière donc espérons que les téléspectateurs d'hier soir seront là la semaine prochaine aussi et d'autres encore...

Ricardo
MessagesCOLON 1105
InscriptionCOLON 16 Oct 2010, 17:05
CONTACTCOLON

Message de Ricardo » 05 Nov 2012, 15:05

Ce n'est pas trop tôt ... (encore que la participation de l'invité à des sketchs ne me gênait pas en soi)
Je me demande comment seront introduit les sujets d'actualité (ce n'est pas si facile s'ils refusent qu'il y ait un "présentateur").
J'espère que la chanson d'intro sera supprimée parce que ce samedi, on touchait le fond (Une chanson pour nous expliquer qu'on regardait le ONDAR Show ...). S'ils veulent vraiment chanter comme ça, il faut qu'il le fasse à la fin, en générique. Après nous avoir galvanisé avec de bons sketchs, on chantera de bon cœur devant notre télé. 8-)

Je suis d'accord sur le fait que le taux de bons sketchs augmente encore dans cette 5ième, celà dit, il ne faut pas rêver, on n'aura jamais 100% de sketch géniaux, ce n'était déjà pas le cas dans l'émission quotidienne.
L'émission semble donc être sur la bonne voie, vivement samedi prochain.

BUTTON_POST_REPLY