ONDAR Show du 26 janvier 2013

Par les pensionnaires de "On n'demande qu'à en rire", le samedi à 19h sur France 2.
Garfield
MessagesCOLON 5887
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 12:19
LocalisationCOLON Avignon (84)
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 25 Jan 2013, 02:01

Les humoristes du jour
  • Arnaud Tsamère
  • Jérémy Ferrari
  • Les Lascars Gays
  • Florent Peyre
  • Nicole Ferroni
  • Garnier et Sentou
  • Les Kicekafessa
  • Lamine Lezhgad
  • Arnaud Cosson
  • Babass
Les invités de la semaine
  • A venir
Les sketchs
  • A venir

Crefan
MessagesCOLON 650
InscriptionCOLON 26 Juin 2011, 12:06
LocalisationCOLON Lyon

Re: ONDAR Show du 26 janvier 2013

Message de Crefan » 26 Jan 2013, 19:56

Merci pour ce finale grandiose!

patriceraillard
MessagesCOLON 897
InscriptionCOLON 13 Mai 2011, 18:01
LocalisationCOLON Bordeaux , Gironde 33

Message de patriceraillard » 26 Jan 2013, 20:14

Crefan a écritCOLONMerci pour ce finale grandiose!
Rien de plus à rajouter si ce n'est que c'est dommage d'avoir attendu ce 13ème et dernier ONDAR SHOW.
Papy est de retour

peyo
MessagesCOLON 254
InscriptionCOLON 30 Avr 2012, 17:49
LocalisationCOLON pau , le sud-ouest putaing !!!!

Message de peyo » 26 Jan 2013, 20:36

bonsoir les gens de l'humour , ben pour ma part je ne dirai qu'une chose :

c'est vraiment m'alheureux d'attendre la dernier pour enfin faire une emission drole et amusante !!!!
ça aurait été la 1ere emission , il m'aurait tardé samedi prochain !!

decidement ce ondar m'aura deçu du debut a la fin ( le debut parce que c'etait nul et la fin parce que c'etait bien mais que ça s'arrete ..............va comprendre )

ce soir j'ai retrouvé enfin les lascar-gays que j'aimais tant a l'epoque

Crefan
MessagesCOLON 650
InscriptionCOLON 26 Juin 2011, 12:06
LocalisationCOLON Lyon

Message de Crefan » 26 Jan 2013, 20:51

peyo a écritCOLONdecidement ce ondar m'aura deçu du debut a la fin ( le debut parce que c'etait nul et la fin parce que c'etait bien mais que ça s'arrete ..............va comprendre )
Tu as tout dit!

patriceraillard
MessagesCOLON 897
InscriptionCOLON 13 Mai 2011, 18:01
LocalisationCOLON Bordeaux , Gironde 33

Message de patriceraillard » 26 Jan 2013, 20:52

peyo a écritCOLONbonsoir les gens de l'humour , ben pour ma part je ne dirai qu'une chose :

c'est vraiment m'alheureux d'attendre la dernier pour enfin faire une emission drole et amusante !!!!
ça aurait été la 1ere emission , il m'aurait tardé samedi prochain !!

decidement ce ondar m'aura deçu du debut a la fin ( le debut parce que c'etait nul et la fin parce que c'etait bien mais que ça s'arrete ..............va comprendre )

ce soir j'ai retrouvé enfin les lascar-gays que j'aimais tant a l'epoque
Et pas que les Lascars malheureusement, C'est toute l'équipe.
Papy est de retour

Ricardo
MessagesCOLON 1105
InscriptionCOLON 16 Oct 2010, 17:05
CONTACTCOLON

Message de Ricardo » 27 Jan 2013, 12:06

C'est très bizarre d’arrêter l'émission au mois de janvier, entre deux vacances scolaires. Quitte à les laisser recommencer l'année, il auraient pu les laisser aller jusqu'aux vacances de février (et vu les changements dans l'émission, l'audience aurait peut-être eu le temps de remonter).
Ca m'énerve quand une chaine publique arrête une émission comme une chaine privée : de manière anarchique.

peyo
MessagesCOLON 254
InscriptionCOLON 30 Avr 2012, 17:49
LocalisationCOLON pau , le sud-ouest putaing !!!!

Message de peyo » 27 Jan 2013, 12:14

Ricardo a écritCOLON Ca m'énerve quand une chaine publique arrête une émission comme une chaine privée : de manière anarchique.
anarchique ..anarchique , peut etre mais je pense aussi que les reactions negatives du public sur la toile et en general y sont aussi pour beaucoup , faut reconnaitre qu'a part ce dernier numero , l'ensemble de "l'oeuvre" etait relativement ratée ( et encore ce dernier numero n'aurait peut etre pas été de ce niveau si ça n'avait pas été le dernier ) .

ce n'est pas parce qu'on est sur une chaine publique qu'on doit continuer a proposer une emission de m.....
ça se discute :D

Sheka
MessagesCOLON 892
InscriptionCOLON 01 Jan 2011, 14:03

Message de Sheka » 27 Jan 2013, 12:19

C'est au début qu'il fallait rectifier le tir. Pas lors de la dernière émission.. On ne va pas blâmer France 2. Je crois qu'à leur place, j'aurais arrêté le programme au bout de 3 émissions..

Ricardo
MessagesCOLON 1105
CONTACTCOLON

Message de Ricardo » 27 Jan 2013, 14:34

peyo a écritCOLONce n'est pas parce qu'on est sur une chaine publique qu'on doit continuer a proposer une emission de m.....
ça se discute :D
J'aurais applaudis s'ils avaient arrêté en décembre, à la fin de la mi-saison. Ce qui est anarchique, c'est de reprendre début janvier pour arrêter fin-janvier, c'est n'importe quoi. Tu ne peux même pas faire une proposition sérieuse pour remplacer le programme.
Sheka a écritCOLONC'est au début qu'il fallait rectifier le tir. Pas lors de la dernière émission.. On ne va pas blâmer France 2. Je crois qu'à leur place, j'aurais arrêté le programme au bout de 3 émissions..
Ce n'est pas sérieux, tu ne peux pas installer une émission et "rectifier le tir" en 3 diffusions. Heureusement que tu n'es pas patron de France Télévision sans quoi on n'aurait jamais eu 3 saisons d'On n'demande qu'à en rire (entre autre).

Sheka
MessagesCOLON 892
InscriptionCOLON 01 Jan 2011, 14:03

Message de Sheka » 27 Jan 2013, 16:10

Le seul problème d'ONDAR au tout début était le manque d'artistes de qualité. Le but était de découvrir des nouveaux talents. On ne pouvait rien reprocher au programme et aux humoristes.. Le ONDAR Show c'était sensé être le top du top des 2 précédentes saisons. On se retrouvait avec un truc complétement débile.. On pouvait donc leur reprocher la médiocrité du programme.. D'ailleurs Ruquier lui même s'était plus ou moins désolidarisé du truc..

Jack
MessagesCOLON 1046
InscriptionCOLON 31 Mai 2011, 20:26
LocalisationCOLON Toulouse

Message de Jack » 27 Jan 2013, 18:51

J'ai trouvé cet ultime ONDAR Show très drôle... Et ça me fait rager qu'on ait du attendre janvier pour enfin avoir une émission humoristique drôle...

Si on avait eu ces 3 émissions en octobre, peut-être que le destin de l'émission aurait été différent.

On a retrouvé nos humoristes chacun dans leur style sans que les participations des autres humoristes dans leurs sketches ne nuisent à leur humour et ne se neutralisent pas....

Ce ONDAR Show était vraiment la meilleure des 13 émissions. Allez on note comme au bon vieux temps :

- Florent Peyre / Lamine / Cosson / Marseille : 16. Situation très drôle avec Lamine et Florent qui jouent les beaufs parfaitement

- Ferrari / Tsamère / Bats : 18. Excellent sketch avec un excellent jeu de Guillaume Bats

- Les Kicékafessa : 18. On retrouve le duo qu'on a adoré. Les piques entre Sandra et Pascal, les situations improbables…

- Lascars Gays : 15. Bien sympa

- Nicole Ferroni : 18. Voilà l'exemple précis d'un sketch collectif parfaitement réussi. Les différents humours ne s'annulent pas, les ratés (mort de Florent Peyre) entraîne un gros délire de ce dernier…

- Tsamère / Ferrari / Cadeaux de l'ex : 16. Un bon petit sketch de transition

- Toute la troupe / Que sont-ils devenus ? : 19. Sketch parfait. Chacun a la parole. Chacun fait son humour. Même Babass est bien exploité (enfin !)

Le seul regret de cette émission étant l'absence de Garnier et Sentou vu qu'ils avaient décidé de partir depuis fin décembre… mais un petit coucou aurait été sympa…

Sinon niveau audience : 1,5 million (+100 000) et 8,3% (+1,2 point)

Ricardo
MessagesCOLON 1105
CONTACTCOLON

Message de Ricardo » 28 Jan 2013, 00:18

Sheka a écritCOLONLe seul problème d'ONDAR au tout début était le manque d'artistes de qualité. Le but était de découvrir des nouveaux talents. On ne pouvait rien reprocher au programme et aux humoristes.. Le ONDAR Show c'était sensé être le top du top des 2 précédentes saisons. On se retrouvait avec un truc complétement débile.. On pouvait donc leur reprocher la médiocrité du programme.. D'ailleurs Ruquier lui même s'était plus ou moins désolidarisé du truc..
Ce n'est pas parce qu'on prend de bons humoristes / animateurs / chroniqueurs / ... et qu'on les met ensemble qu'on obtient une bonne émission. Il suffit de lire les critiques du premier épisode de "Le Débarquement" sur Canal + avec, pourtant, les meilleurs comédiens français.
Il faut que l'ensemble se mette en place pour que ça marche. Le ONDAR Show en est la preuve puisqu'avant janvier, c'était nul et depuis janvier c'est bien meilleur avec exactement les mêmes personnes.

BUTTON_POST_REPLY