A la recherche d'un très vieux podcast de STEEVY

L'émission radio de la bande à Ruquier, tous les jours de 16h à 18h30 sur Europe 1.
masterson34
MessagesCOLON 2
InscriptionCOLON 08 Fév 2016, 17:49

A la recherche d'un très vieux podcast de STEEVY

Message de masterson34 » 08 Fév 2016, 18:24

:D Bonsoir à tous ! :D Je suis nouveau sur le forum, je viens découvrir quelques archives de podcast sur ce site, I M P R E S S I O N N A N T les perles, sauriez vous m'indiquer un lien ou puis je trouvé la première de STEEVY BOULAY dans ON VA S'GENER se serai en JUIN 2001 se serai avant le 14 JUIN 2001 j'ai un extrait écris :arrow: "[Media] Steevy sur Europe 1
Steevy a bluffé tout le monde ! Très à l'aise, il n'a manifesté la moindre gêne ni le moindre trac. Bien qu'enrhumé (ce qui a réservé quelques fous rires dans ses expressions involontairement déformées par son nez bouché), et excentriquement habillé en Jean-Paul Gaultier (qu'il aura la joie de rencontrer la semaine prochaine), on a découvert ce soir un Steevy plus "fashion victim" que jamais (il gardera cette tenue pour le prime time de ce soir). L'émission fût très intéressante car Gérard MILLER, Pierre BENICHOU et Christine BRAVO proposerent leur point de vue sur Loft story, qui valent leur poids des arguments, notamment concernant la manipulation exercée par M6 dans le choix des images. Et Steevy ne manque pas d'à-propos ! Exemple, en début d'émission, lorsque M. Benichou (patron du Nouvel Observateur), arrivé en retard, a été présenté à Steevy (qui ne le connaissait pas), il a déclaré : "Ah oui, je vous ai vu dans le Loft" Steevy lui as alors répondu : "Et moi, jene vous ai vu nulle part !" A Christine Bravo, que le jeune homme adore, (Cette "fada" que je suis depuis "Frou-Frou"), il lui demande si elle ne s'habillerait pas chez Emaeus... Petite engueulade entre Miller et Steevy sur le bien-fondé de la présence de l'éminent psychiatre Didier Destal sur la plateau : "Cet homme est extraordinaire, il nous a tous aidés", dixit Steevy. Miller pensait que c'était surtout lui qui avait du souci à se faire sur son devenir après l'expérience du Loft, et non les lofteurs. Petite flèche empoisonnée de la part de Steevy à l'encontre de Laure, en disant d'elle qu'elle était "hyprocrite". Enfin, l'équipe n'a pas cessé de lui demander son nom de famille ; motus de la part de Steevy qui disait que déjà, hier, à la sortie de son appartement du Mans, il était attendu par une nuée de fans à sa porte... Alors, pas question de communiquer son nom, pour avoir la paix ! Enfin, Laurent RUQUIER "espère qu'il reviendra dans l'émission". (Merci Nekbilly !) " :mrgreen: Voilà. Je souhaite en format MP3 si possible j'en serai comblé, bonne soirée à vous

John Locke
MessagesCOLON 612
InscriptionCOLON 30 Juil 2011, 16:32

Re: A la recherche d'un très vieux podcast de STEEVY

Message de John Locke » 08 Fév 2016, 23:41

masterson34 a écritCOLONEnfin, l'équipe n'a pas cessé de lui demander son nom de famille ; motus de la part de Steevy qui disait que déjà, hier, à la sortie de son appartement du Mans, il était attendu par une nuée de fans à sa porte... Alors, pas question de communiquer son nom, pour avoir la paix
Il me semble que c'est Boulay.

:arrow:

masterson34
MessagesCOLON 2
InscriptionCOLON 08 Fév 2016, 17:49

Message de masterson34 » 16 Fév 2016, 17:18

Merci pour votre réponse, bonne fin de journée

saga55
MessagesCOLON 124
InscriptionCOLON 27 Jan 2015, 00:29

Message de saga55 » 16 Fév 2016, 19:50

salut , bienvenue!

nawel
MessagesCOLON 452
InscriptionCOLON 04 Mar 2009, 20:47

Message de nawel » 29 Fév 2016, 21:51

Malheureusement y a pas les podcasts des débuts de steevy :( pareil que toi j'ai cherché cette émission mais nada ,rien sur le net !j'aimerai bien avoir les années 2001 ,2002 et 2003 mais personne ne les a en entier et Europe 1 n'a pas mis ses archives en ligne je crois dommage mais qui sait peut être qu'ils le feront ?
en tout cas tu peux te rabattre sur "On a tout essayé " sur YouTube ! y a l’émission de 2001 où vient steevy pour parler de son livre de photo :lol:
cette semaine ils ont mis pas mal d' émissions sur YouTube a ce rythme on aura peut être toutes les saisons d'on a tout essayé et qui sait ils nous mettront peut être même les primes :o :mrgreen:

https://www.youtube.com/channel/UCwCjWc ... 6Hw/videos :D
*Personne ne m'a autant donné envie d'être de droite depuis Staline que Gérard Miller."
*Quand Steevy n'est pas là, je me demande ce que je fais sur Terre."
PEDRO BIG BENICHOU

Calion
MessagesCOLON 109
InscriptionCOLON 02 Sep 2014, 04:00

Message de Calion » 29 Avr 2016, 22:00

Je viens de (re)terminer la saison 2011/2012.
Fin juin 2012 Renucci annonce que les best of estivaux vont comporter des passages de très anciennes émissions, notamment les débuts de Steevy. Perso je ne me souviens pas avoir jamais écouté ça, je ne sais plus non plus si j'avais écouté tous les bestof ou si on n'a finalement jamais eu le passage.
Donc au premier qui trouve le passage parmi ceux de Juillet/Aout 2012. :D

gautier1991
MessagesCOLON 377
InscriptionCOLON 28 Aoû 2008, 15:41

Message de gautier1991 » 01 Mai 2016, 13:33

De mémoire c'était juste UNE vieille séquence par best-of, les survoler devrait aller vite.

Calion
MessagesCOLON 109
InscriptionCOLON 02 Sep 2014, 04:00

Message de Calion » 02 Mai 2016, 22:35

Pour le moment j'ai rien trouvé en tout cas. Que du Jean Yanne dans les anciennes séquences.

BUTTON_POST_REPLY