On n'est pas couché du 30 Mars 2013

Le talk-show hebdomadaire de Laurent Ruquier, le samedi vers 23h sur France 2.
Garfield
MessagesCOLON 5927
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 12:19
LocalisationCOLON Avignon (84)
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 01 Mar 2013, 18:25

Image

Les chroniqueurs :
  • Natacha Polony & Aymeric Caron
Les invités :
  • Henri Guaino, député UMP.
  • Richard & Romane Bohringer, pour leur pièce "J'avais un beau ballon rouge".
  • Ludivine Sagnier, pour le film "Amour & Turbulences".
  • Jean-Luc Moreau, pour son livre "J'y étais, les coulisses de mon théâtre".
  • Edwy Plenel, pour son livre "Le droit de savoir".

sundid
MessagesCOLON 1389
InscriptionCOLON 08 Oct 2008, 19:49

Re: On n'est pas couché du 30 Mars 2013

Message de sundid » 01 Mar 2013, 18:54

Oh là , çà va être animé , je crois que je vais regarder pour une fois ! :D

karchos
MessagesCOLON 33
InscriptionCOLON 22 Sep 2011, 20:28

Message de karchos » 02 Mar 2013, 01:19

Nicolas Bedos, l'invité permanent...

sundid
MessagesCOLON 1389

Message de sundid » 02 Mar 2013, 11:41

On l'aime ou on le déteste , mais c'est un bon client , idem pour Plenel ou Bohringer père .

trezeguet51
MessagesCOLON 949
InscriptionCOLON 09 Fév 2010, 20:53
LocalisationCOLON Epernay (Marne)
CONTACTCOLON

Message de trezeguet51 » 02 Mar 2013, 12:41

Pas mal d'habitués quand même.

sundid
MessagesCOLON 1389

Message de sundid » 02 Mar 2013, 13:50

J'avais assisté à un "On a tout essayé" où Ludivine Sagnier avait été particulièrement désagréable et vaniteuse , faut dire qu'à l'époque on la présentait comme la nouvelle Bardot ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un jeune humoriste (si quelqu'un se souvient de son nom ?) avait dressé son portrait (humoristique) et elle n'avait pas apprécié , cette séquence n'a pas perduré dans l'émission et je n'ai plus entendu parler de ce garçon . :roll:

Garfield
MessagesCOLON 5927
InscriptionCOLON 01 Mar 2008, 12:19
LocalisationCOLON Avignon (84)
CONTACTCOLON

Message de Garfield » 28 Mar 2013, 12:57

La liste est complète.

sundid
MessagesCOLON 1389

Message de sundid » 30 Mar 2013, 10:07

Nicolas Bedos ne doit pas être fier de son oeuvre, puisqu'il a déclaré forfait . Tant pis je me consolerai avec Plenel et Guaino, qui auront sûrement beaucoup de chose à se dire . :mrgreen:

arthurin
MessagesCOLON 6
InscriptionCOLON 03 Mar 2013, 17:48

Message de arthurin » 31 Mar 2013, 01:48

ohhh MR BOHRINGER RICHARD,je vous jure que lorsque vous répondiez à votre fille :"C'est pour te rassurer", lorsqu' elle disait que vous étiez de bonne humeur et gai,votre visage reprend les traits de jeunesse que vous aviez à l age de vos premiers roles:Si vous ne me croyez pas,regardez à nouveau l'émission:C'est impressionnant!Salut.

Yfig
MessagesCOLON 263
InscriptionCOLON 21 Déc 2008, 12:02
LocalisationCOLON Basse-Normandie - 14
CONTACTCOLON

Message de Yfig » 31 Mar 2013, 14:09

Quand la politique se perd dans les limbes de la fatuité du show bizz de la variété drolatique, cela donne une émission aux impressions de déjà vu pour ne pas dire, Ô euphémisme douçâtre, de rabâché !

C’est à qui sera le plus clown.

Donc, nous voilà face à face à l’écran qui débite ses images et ses sons.

Le to flop ….. un vrai flop.

Et voici Henri Guaino qui s’assied dans le petit fauteuil qui en a vu d’autres (des culs).

Et là ! Vlan, c’est l’hallali ! Taïaut sur le bourrin, tous contre un et une belle unicité de pensée contre le malvenu.

Bon, à la décharge des assaillants, il faut reconnaître que la rhétorique du sieur Guaino laisse fort à désirer.

En effet, celui-ci réclame le droit de juger le juge en tant qu’homme et non en tant que juge représentant la Justice (injuste par destination). Ce à quoi les autres rétorquent à juste titre que si cette philosophie s’applique au juge il faut qu’elle puisse aussi s’appliquer au quidam nommé Sarko alors que Riton associe Nicolas à l’État et réclame à ce titre l’impunité de l’ancien président (poils aux flancs).

On se retrouve en pleine casuistique, le dilemme tourne au sophisme jésuitique et hypocrite (pardon François, mais je ne suis qu’un humble observateur).

Et le débat de tourner en rond, de se mordre la queue, de s’effilocher comme une vieille brebis après l’assaut du bouc.

C’est à cet instant exactement que Riri Bohringer se lance dans une palabre verbeuse et parfaitement démagogo sur le manichéisme populo qui voudrait que tous les riches soient méchants et tous les pauvres gentils.

Moi, je peux vous dire qu’il n’en n’est rien ! Je connais des pauvres très méchants.

Sur les riches je ne me prononcerai pas …… je n’en côtoie point.

Riton Guaino se casse et l’ambiance change instantanément du tout au tout. Les couteaux sont rentrés dans leurs étuis et les sourires renaissent sur les visages précédemment crispés.

Une bonne pub pour le film du siècle qui réunit une actrice merveilleuse et un merveilleux acteur dans une comédie prolixe et prosélyte dont le thème est la profondeur infinie du néant.

Les éloges fumeuses pleuvent plus dru que la pluie sur les toits d’Afrique à la saison éponyme.

Ah ! Qu’ils sont divins, qu’ils sont beaux et infiniment admirables …… et cot cot cot !!!

AH ! Les filles et fils à papa ….. quels enfants gâteux intimement persuadés d’être les dépositaires d’un talent personnel alors qu’ils ne doivent d’être mis en avant que sur le nom de leurs parents qui eux-mêmes furent de gentils gosses de leurs papas mamans !
Fifilles et fifils à papa maman

C’est au tour de Riri et de sa fifille de poser leurs postérieurs dans les petits canapés étroits comme l’esprit des VIP qui les occupent.

Derechef le chœur des belles louanges idylliques se fait caressant. Qu’ils sont beaux, divins et admirables et ……. Cot cot cot …. !!!

Le père et la fille …. Dites, la fille, elle ne serait pas un brin anorexique ? Vous avez-vu ce faciès émincé, ses traits tirés et fatigués …. Elle fait la grève de la faim ou quoi ? Remarquez, le père n’est pas beaucoup mieux ! Ils doivent suivre un régime maigre.

Voilà ! c’est tout, il est temps d’aller se coucher …. Avec cette impression de déjà vu ….. doux euphémisme pour ne pas dire rabâché !!!!

scoopin
MessagesCOLON 1
InscriptionCOLON 06 Avr 2013, 17:13

Message de scoopin » 06 Avr 2013, 17:22

Pauvre Aymeric Caron, il a pas peur du ridicule, digne représentant d'une gauche "Bobo" , que sa gestuelle trahie ses faiblesses et son manque de charisme, on dirait qu'il voudrai mordre comme un boule dogue quand son interlocuteur lui tiens tête ! je ne l'admire pas, je le plains !

BUTTON_POST_REPLY