• LaBandeARuquier.com • Index du forum ‹ Les émissions ‹ On n’demande qu’à en rire
  • FAQ
  • Le Chat
  • M’enregistrer
  • Connexion

On n'demande qu'à en rire - Prime - 04/02/2012

La quotidienne de Jérémy Michalak, du lundi au vendredi à 18h sur France 2.
Répondre
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9

Re: On n'demande qu'à en rire - Prime - 04/02/2012

Messagede Ned Larsen » 05 Fév 2012, 21:31

Ricardo a écrit:
gillesdej a écrit:Sinon, l'aquarium m'a vraiment fait pensé à Secret Story, et perso, je trouve qu'ils devraient, pour la saison 3, utiliser l'aquarium...
Et bien moi, je trouve cette dérive dangereuse, Les gens ne noteront plus seulement sur les sketch mais aussi sur le sentimentalisme (hein, c'est déjà le cas avec Babass ?).
John Locke a écrit:Comment réagiriez-vous si vous les aviez et que vous vous disiez que vous y verrez Babass et pas Florent Peyre ?

Rien ne dit que tu y verras Babass qui a finit 3ième ... en partant de la fin.
D'ailleurs, on a deux raisons d'en vouloir à Florent Peyre, d'abord parce qu'il a fait un mauvais sketch et aussi parce qu'il a sauvé Babass. :evil:

Sauf que le sketch de babass était bien plus mauvais que celui de florent peyre :|

Ce n'est donc pas florent peyre qui a sauvé babass mais le jury (ainsi que les téléspectateurs)
Ned Larsen

Messagede John Locke » 05 Fév 2012, 21:43

Ricardo a écrit:Ce n'est pas exact, c'était le cas l'année dernière avec l'éliminé du lundi

C'est justement parce que ça a très vite disparu (Ruquier s'est rendu compte de l'idiotie de la chose) que je dis que cette émission n'a jamais eu vocation à mettre les humoristes en concurrence, si ce n'est ce petit tournoi estival en effet ou l'émission spéciale OVSG mais la récompense n'était qu'anecdotique.
Par ailleurs, si l'on souhaitait réellement les mettre en concurrence tout en étant justes, soit on les laissait choisir leur thème, soit on leur imposait le même à tous.
John Locke

Messagede sundid » 05 Fév 2012, 21:46

Le public du Moulin Rouge et Laurent ont beaucoup ri pendant le sketch de Babass , pas une seule fois pendant le sketch de Florent Peyre , çà personne ne peut le contester . Encore une fois notre aversion (je me compte dans le lot) pour Babass ne doit pas nous faire perdre notre objectivité .
Avez-vous remarqué que la production a présenté Babass comme étant âgé de 38 ans , en réalité il en a 43 , mais c'est trop vieux pour être un "nouveau comique" ! :mrgreen:
sundid

Messagede John Locke » 05 Fév 2012, 21:48

Je remarque surtout que Ruquier est très souvent complaisant avec Babass et force volontiers ses rires.
John Locke

Messagede ondqar » 05 Fév 2012, 21:51

sundid a écrit:Le public du Moulin Rouge et Laurent ont beaucoup ri pendant le sketch de Babass , pas une seule fois pendant le sketch de Florent Peyre , çà personne ne peut le contester . Encore une fois notre aversion (je me compte dans le lot) pour Babass ne doit pas nous faire perdre notre objectivité .
Avez-vous remarqué que la production a présenté Babass comme étant âgé de 38 ans , en réalité il en a 43 , mais c'est trop vieux pour être un "nouveau comique" ! :mrgreen:

Pourtant pour les Kicékafessa, ils ont mis 35 et 45 ans. :D
Je suis d'accord que nous ne sommes plus objectif. Nous sommes tout simplement dégouté et ça ne va pas plus loin que ça. Mais comment nous en vouloir ? ;) C'est horrible de voir Babass avoir une seconde chance et pas Florent Peyre. On est en empathie avec Florent mais on ne peut plus l'être avec Babass à cause de son nombre incalculable de seconde chance.
“I am not in danger Skyler, I am the danger. A guy opens this door and gets shot, you think that of me? No, I am the one that knocks!”
ondqar

Messagede Ned Larsen » 05 Fév 2012, 21:58

sundid a écrit:Le public du Moulin Rouge et Laurent ont beaucoup ri pendant le sketch de Babass , pas une seule fois pendant le sketch de Florent Peyre , çà personne ne peut le contester . Encore une fois notre aversion (je me compte dans le lot) pour Babass ne doit pas nous faire perdre notre objectivité .

J'ai "souri" pendant le sketch de florent peyre, j'ai eu de la peine pendant celui de babass.

Que le sketch de peyre n'ait pas été très drole c'est indéniable mais, il était travaillé, répété. Il croyait (à tord) que le sketch était drole et il s'est trompé. Mais le sketch de babass, il a bafouillé pendant la moitié du sketch, il s'est emmélé les pinceaux avec son arc, ca se voyait "à peine" qu'il l'avait pas travaillé autant qu'il aurait du.
Ned Larsen

Messagede ondqar » 05 Fév 2012, 22:03

Babass est devenue un escroc tout simplement. Si on regarde bien, Ruquier (et les fan de Babass) sont morts de rires quand il fait le mec empoté qui s'emmelle les pinceaux. Son texte est très faible, et ça m'énerve quand il essaye de faire son "poète". Je le dis franchement, dès que je le vois, j'ai envie de lui mettre une claque^^ , c'est devenue physique. :D
“I am not in danger Skyler, I am the danger. A guy opens this door and gets shot, you think that of me? No, I am the one that knocks!”
ondqar

Messagede sundid » 05 Fév 2012, 22:18

Celà traduit bien ce que j'ai écrit plus haut : "c'est devenu physique" , donc même s'il faisait le sketch du siècle , tu le casserais , je me suis efforcé de le juger sans préjugés , évidemment çà n'est pas facile .
Concernant les ricanements de Laurent , c'est insupportable , je pense qu'il devrait couper son micro pendant les sketches .
sundid

Messagede Touchatout » 05 Fév 2012, 22:20

Ned Larsen a écrit:D'un coté, un "humoriste", qui enchaine les naufrages et qui vient en touriste parce que c'est le chouchou du jury
De l'autre un humoriste qui qui enchaine les cartons, qui se donne à chaque fois à fond mais qui rate UN sketch (le sujet était loin d’être facile en plus)

Je trouve injuste ce constat :cry:

Ca c'est ton avis, pour moi, et je l'ai déjà dit un peu plus haut, je l'ai trouvé très réussi : le duel à l'épée était un véritable travail millimètré, digne d'un cascadeur, alors que l'autre abruti avec son sketch pour gosse de 7 ans (et la mère Barma) ne m'a même pas fait décrocher un simple sourire, ni même la moindre émotion. D'ailleurs j'ai été généreux car j'ai envoyé la note de 2. :(
Quant au père (vers) Benguigui, "l'amoureux transi", sous-note Constance parce qu'elle serait avec Ferrari et qu'elle ne le cite plus dans ces sketchs...Et demain ce sera le tour de Nicole Ferroni, sur qui (je sais que je l'ai déjà dit) il a jeté son dévolu ! :x
C'est mal barré pour une 3ème saison tout ça, et ce sera sans moi s'il n'y a pas plus de justice !
Je connais ma date de naissance, alors chaque année je fête mon anniversaire. C'est con, je ne pourrai jamais fêter l'anniversaire de ma mort !.
Touchatout

Messagede Ned Larsen » 05 Fév 2012, 22:27

Touchatout a écrit:
Ned Larsen a écrit:D'un coté, un "humoriste", qui enchaine les naufrages et qui vient en touriste parce que c'est le chouchou du jury
De l'autre un humoriste qui qui enchaine les cartons, qui se donne à chaque fois à fond mais qui rate UN sketch (le sujet était loin d’être facile en plus)

Je trouve injuste ce constat :cry:

Ca c'est ton avis, pour moi, et je l'ai déjà dit un peu plus haut, je l'ai trouvé très réussi : le duel à l'épée était un véritable travail millimètré, digne d'un cascadeur, alors que l'autre abruti avec son sketch pour gosse de 7 ans (et la mère Barma) ne m'a même pas fait décrocher un simple sourire, ni même la moindre émotion. D'ailleurs j'ai été généreux car j'ai envoyé la note de 2. :(
Quant au père (vers) Benguigui, "l'amoureux transi", sous-note Constance parce qu'elle serait avec Ferrari et qu'elle ne le cite plus dans ces sketchs...Et demain ce sera le tour de Nicole Ferroni, sur qui (je sais que je l'ai déjà dit) il a jeté son dévolu ! :x
C'est mal barré pour une 3ème saison tout ça, et ce sera sans moi s'il n'y a pas plus de justice !

Concernant le sketch de florent peyre, pour ce qui est du travail fournit, c'est indéniable et impressionnant. On sent que le sketch a été répété et travaillé mais je ne l'ai pas trouvé drôle :| (mais c'est effectivement mon avis ;) )
Ned Larsen

Messagede sundid » 05 Fév 2012, 22:30

C'est hélas l'avis d'une grande majorité de télepectateurs , ce n'était pas drôle , c'est triste mais c'est comme çà .
sundid

Messagede Ned Larsen » 05 Fév 2012, 22:45

sundid a écrit:C'est hélas l'avis d'une grande majorité de télepectateurs , ce n'était pas drôle , c'est triste mais c'est comme çà .

Cela dit, je peux parfaitement comprendre qu'on puisse avoir trouvé le sketch de florent peyre drôle. Par contre, concernant le sketch de babass, là c'est une autre histoire :lol:
Ned Larsen

Messagede Ricardo » 05 Fév 2012, 22:47

Touchatout a écrit:Ca c'est ton avis, pour moi, et je l'ai déjà dit un peu plus haut, je l'ai trouvé très réussi : le duel à l'épée était un véritable travail millimètré, digne d'un cascadeur

On ne note pas le travail, juste le rire ...
Les résultats de la Cérémonie des Miller 2011 !
Ricardo

• Site Internet

Messagede Touchatout » 05 Fév 2012, 23:16

Ricardo a écrit:On ne note pas le travail, juste le rire ...

Désolé, comme pour beaucoup, le travail fourni contribue à la notation du sketch !
Je connais ma date de naissance, alors chaque année je fête mon anniversaire. C'est con, je ne pourrai jamais fêter l'anniversaire de ma mort !.
Touchatout

Messagede lyange33 » 06 Fév 2012, 08:53

sundid a écrit:Avez-vous remarqué que la production a présenté Babass comme étant âgé de 38 ans , en réalité il en a 43 , mais c'est trop vieux pour être un "nouveau comique" ! :mrgreen:

Non il en a 44 :lol: . (j'adore rectifier pour rien :D )
Image Image
lyange33

Messagede John Locke » 06 Fév 2012, 10:04

Pour tous ceux ayant envie de soutenir Florent Peyre et qui sont inscrits sur Facebook, ce groupe s'est créé apparemment ce matin (je n'en suis pas à l'origine) :

https://www.facebook.com/pages/Pour-que ... 7928926624
John Locke

Messagede lyange33 » 06 Fév 2012, 12:56

Garfield a écrit:http://www.leblogtvnews.com
[b][size=150]
Indiscrétions sur les sketchs joués : il y en aura un sur le carnaval de Rio et un autre qui mettra en scène la femme d’un candidat en campagne.

Moi je les ai pas vus :lol:
Image Image
lyange33

Messagede xavyeah » 06 Fév 2012, 13:43

J'ai regardé la soirée de samedi en replay, c'était vraiment pas mal mais tout de même un peu long... Peut-être aurait-il fallu resserrer la sélection en prenant 8 pensionnaires maximum
Les plus:
- Ferrari, Constance
- l'ambiance entre les humoristes
- la présence de Fabrice

Les moins:
- La longueur excessive des sketches (Lascars Gays interminables, Shirley aussi) pour une soirée qui a duré 3 heures !
- L'impression de froideur dégagée par le jury (avec des blancs et des réponses un peu sèches)
- Le merdier final autour de l'égalité Kicékafessa/G&S ... Et Laurent qui dit après avoir ramé deux longues minutes "une règle qu'on avait fixé auparavant, c'est le public qui tranche" ... alors que le jury et les humoristes ne semblent pas asvoir ce qui va se passer :)

Mais c'était un bon moment de télévision, qui plus est en direct! L'effort est louable!

A propos de la grande querelle entre les "cas" Peyre et Babass, il faut admettre que l'atmosphère est viciée par le repêcahge foireux de Babass lors de sa dernière quotidienne... on a senti que, programmé pour le prime, ils ne voyaient pas comment le virer de la quotidienne une semaine avant... Du coup le non-repêchage de Peyre paraît dur pour un pensionnaire habitué aux meilleures notes.
Comme dirait Hanouna, n'oublions pas que la télé... c'est que de la télé !
xavyeah

Messagede Touchatout » 06 Fév 2012, 13:58

John Locke a écrit:Pour tous ceux ayant envie de soutenir Florent Peyre et qui sont inscrits sur Facebook, ce groupe s'est créé apparemment ce matin (je n'en suis pas à l'origine) :

Excellente initiative...malheureusement je ne suis inscrit sur aucun réseau social ! J'espère qu'il y en a d'autres qui, comme moi, ne sont pas inscrits sur facebook et qui seraient intéressés de connaître l'avancée de cette liste de soutien en faveur de Florent Peyre, alors John Locke, si tu pouvais éventuellement nous tenir au courant sur ce forum, ce serait très gentil... Merci ;)
Touchatout

Messagede patriceraillard » 06 Fév 2012, 16:33

Touchatout a écrit:
John Locke a écrit:Pour tous ceux ayant envie de soutenir Florent Peyre et qui sont inscrits sur Facebook, ce groupe s'est créé apparemment ce matin (je n'en suis pas à l'origine) :

Excellente initiative...malheureusement je ne suis inscrit sur aucun réseau social ! J'espère qu'il y en a d'autres qui, comme moi, ne sont pas inscrits sur facebook et qui seraient intéressés de connaître l'avancée de cette liste de soutien en faveur de Florent Peyre, alors John Locke, si tu pouvais éventuellement nous tenir au courant sur ce forum, ce serait très gentil... Merci ;)

A l'heure ou je te réponds, il y une cinquantaine de soutiens dont Ahmed Sylla, Sacha Judazko, Les Kicekafessa et pleins d'anonymes, et ma pomme maintenant. Pourvu que cela continue..............
NOUVEAU PAPY / 4 MOIS DEJA
patriceraillard

Répondre
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9