Suivre @labandearuquier
  • LaBandeARuquier.com • Index du forum ‹ Les émissions ‹ Les Grosses Têtes
  • FAQ
  • Le Chat
  • M’enregistrer
  • Connexion

Quelle sont vos Grosses Tetes préférées

L'émission radio de la bande à Ruquier, tous les jours de 16h à 18h sur RTL.
Répondre

Quel chroniqueur des grosses tetes masculine préférez vous

-Laurent Baffie
9
20%
-Phillippe Geluck
7
16%
-Élie Semoun
2
5%
-Jean Jacques Péroni
2
5%
-Bernard Mabille
4
9%
-Florian Gazan
0
Aucun vote
-Steevy Boulay
3
7%
-Titoff
0
Aucun vote
-Fabrice Éboué
5
11%
-Pierre Bénichou
12
27%

Nombre total de votes : 44

• Répondre en citant le message

Quelle sont vos Grosses Tetes préférées

Messagede Angelo » 16 Oct 2016, 17:28

Voter pour les deux Grosses tetes masculine que vous préférez
Twitter : @moquet_simon
Angelo

Re: Quelle sont vos Grosses Tetes préférées

Messagede ALAN63 » 17 Oct 2016, 19:27

Baffiet et Benichou sans contestation possible. T'as oublié Dechavanne et FOG , dommage
ALAN63

Messagede saga55 » 19 Oct 2016, 01:19

Beaugrand manque
saga55

Messagede Angelo » 19 Oct 2016, 07:04

Je ne pouvais pas mettre plus de 10 pobbilités j'ai mis les plus réguliers (pas Dechavanne pas Beaugrand pas FOG)
Angelo

Messagede John Locke » 19 Oct 2016, 08:54

Beaugrand a participé à plus d'émissions que Geluck et Eboué.
John Locke

Messagede Angelo » 19 Oct 2016, 11:00

Oui mais Geluck et Eboue font plus rire que Beaugrand
Angelo

Messagede saga55 » 19 Oct 2016, 11:39

Angelo a écrit:Oui mais Geluck et Eboue font plus rire que Beaugrand

pour toi oui ( et je les aime bien tout les deux ;) ) mais pour d'autres non mais bon pas grave
saga55

Messagede ecureuil » 18 Juil 2017, 16:59

Bernard MABILLE mais surtout pas la bobo DOMBASE
ecureuil

Messagede Titienge » 19 Juil 2017, 11:16

Si on mélange hommes et femmes, mes 2 préférés sont incontestablement Arielle Dombasle et Marcela Iacub.
Pour les hommes, j'ai voté Pierre Bénichou et Bernard Mabille.
Mais je regrette que Paul Wermus et les Bogdanof ne viennent que trop rarement.
Titienge

Messagede thibratschi » 19 Juil 2017, 15:31

Dont sur tes sept préférés il y a une chanteuse qui explose les oreilles de tout le monde, une philosophe complètement perchée qui raconte n'importe quoi en permanence, un journaliste qui n'a jamais écrit une seule ligne véridique mais se prend pour l'AFP et deux guignols qui se sont fair virer du CNRS et dont toute la communauté scientifique remet en cause les "travaux"...

En fait t'es un fan des imposteurs !
thibratschi

Messagede Sheka » 19 Juil 2017, 18:18

Wermus c'est un charlot, je n'ai jamais pris au sérieux ses interventions. Mais il faut bien admettre qu'il a offert quelques séquences cultes à l'époque.
Sheka

Messagede Titienge » 19 Juil 2017, 18:29

thibratschi a écrit:Dont sur tes sept préférés il y a une chanteuse qui explose les oreilles de tout le monde, une philosophe complètement perchée qui raconte n'importe quoi en permanence, un journaliste qui n'a jamais écrit une seule ligne véridique mais se prend pour l'AFP et deux guignols qui se sont fair virer du CNRS et dont toute la communauté scientifique remet en cause les "travaux"...

En fait t'es un fan des imposteurs !

Il faut écouter les albums d'Arielle pour mesurer son immense talent musical, Marcela dit des choses censées.
Titienge

Messagede Titienge » 19 Juil 2017, 18:32

Sheka a écrit:Wermus c'est un charlot, je n'ai jamais pris au sérieux ses interventions. Mais il faut bien admettre qu'il a offert quelques séquences cultes à l'époque.

J'adore Wermus, il est très drôle, viendra-il plus souvent, maintenant qu'il est viré injustement de France 3 Ile de France?
Titienge

Messagede thibratschi » 19 Juil 2017, 19:44

Sheka a écrit:Wermus c'est un charlot, je n'ai jamais pris au sérieux ses interventions. Mais il faut bien admettre qu'il a offert quelques séquences cultes à l'époque.

Oui bien sûr, comme Iacub ou les jumeaux Bogda, il avait le rôle de l'idiot du village ultra-prétentieu, ce qui peut être très drôle quand les autres lui rentrent dedans. D'ailleurs, j'ai beau totalement détester ce que font une Dombasle ou une Iacub, j'avoue clairement que des séquences où elles sont me font beaucoup rire.

Le problème c'est que mon côté scientifique ultra-carthésien fait que je ne supporte pas que des gens racontent tout à fait consciemment des conneries en les faisant passer pour des vérités à des millions d'auditeurs, surtout s'il n'y a personne pour relever qu'ils disent absolument n'importe quoi.

Quand la philosophe shootée sort des théories sur le fait que les femmes ne devraient pas être mères avant 80 ans, que Tonton Fake News invente des infos à la pelle ou que la Castafiore raconte pertinemment des conneries monstrueuses sur l'opéra, je trouve déjà ça énervant, mais au moins il y a quasiment tout le temps des Grosses Têtes un peu plus futées que ces trois là autour de la table pour leur rentrer dedans et leur faire remarquer qu'ils sont à côté.

Par contre, quand les jumeaux Trous Noirs font exprès de se perdre dans des explications totalement farfelues qui ne veulent rien dire parce qu'ils sont pas foutus d'expliquer le moindre phénomène scientifique d'un niveau du Bac, y'a personne pour relever le niveau (du moins j'ai pas en tête une seule Grosse Tête avec 2-3 bases scientifiques, si ce n'est Rollin peut-être) et la séquence se termine systématiquement par un "ah ah ah, de tout de façon on comprend rien à la science" :roll: ...

Bon après, ça vaut même pas la peine de parler d'eux, de tout de façon ils ont quasiment jamais été aux Grosses Têtes et il me semble même que ça fait un bon moment qu'ils ont pas été se ridiculiser dans ONPC.

Mais c'est clairement ce qu'il me manque le plus dans l'émission, une GT scientifique. Avec Ruquier j'ai assez peu d'espoir cependant.
thibratschi

Messagede ALAN63 » 20 Juil 2017, 11:32

thibratschi, pour moi , en résumé, j'aime marcel
ALAN63

Messagede ALAN63 » 20 Juil 2017, 11:35

thibratschi, pour moi , en résumé, j'aime Marcela et aussi Wermus, justement pour les raisons pour lesquelles tu les détestes.
par contre, là ou je suis d'accord avec toi c'est cette "pauvre" Dombasle qui pour moi représente l'imposture la plus totale.
et je ne le dirais jamais assez
ALAN63

Messagede Titienge » 20 Juil 2017, 11:47

thibratschi a écrit:

Oui bien sûr, comme Iacub ou les jumeaux Bogda, il avait le rôle de l'idiot du village ultra-prétentieu, ce qui peut être très drôle quand les autres lui rentrent dedans. D'ailleurs, j'ai beau totalement détester ce que font une Dombasle ou une Iacub, j'avoue clairement que des séquences où elles sont me font beaucoup rire.

Le problème c'est que mon côté scientifique ultra-carthésien fait que je ne supporte pas que des gens racontent tout à fait consciemment des conneries en les faisant passer pour des vérités à des millions d'auditeurs, surtout s'il n'y a personne pour relever qu'ils disent absolument n'importe quoi.

Quand la philosophe shootée sort des théories sur le fait que les femmes ne devraient pas être mères avant 80 ans, que Tonton Fake News invente des infos à la pelle ou que la Castafiore raconte pertinemment des conneries monstrueuses sur l'opéra, je trouve déjà ça énervant, mais au moins il y a quasiment tout le temps des Grosses Têtes un peu plus futées que ces trois là autour de la table pour leur rentrer dedans et leur faire remarquer qu'ils sont à côté.

Par contre, quand les jumeaux Trous Noirs font exprès de se perdre dans des explications totalement farfelues qui ne veulent rien dire parce qu'ils sont pas foutus d'expliquer le moindre phénomène scientifique d'un niveau du Bac, y'a personne pour relever le niveau (du moins j'ai pas en tête une seule Grosse Tête avec 2-3 bases scientifiques, si ce n'est Rollin peut-être) et la séquence se termine systématiquement par un "ah ah ah, de tout de façon on comprend rien à la science" :roll: ...

Bon après, ça vaut même pas la peine de parler d'eux, de tout de façon ils ont quasiment jamais été aux Grosses Têtes et il me semble même que ça fait un bon moment qu'ils ont pas été se ridiculiser dans ONPC.

Mais c'est clairement ce qu'il me manque le plus dans l'émission, une GT scientifique. Avec Ruquier j'ai assez peu d'espoir cependant.

Comment peut-on détester des personnes qui nous font rire?
Marcela n'a pas dit que les femmes ne devraient pas être mères avant 80 ans mais avant 40 ans et que le mariage devrai être réservé aux 60 ans et + et qu'elle trouve formidable le fait de devenir mère à 60 ans passés, je partage cet avis.
Les Bogdanof venaient en moyenne, 1 fois par mois, de mai 2015 à octobre 2016.
Pour une GT scientifique, Jérôme Bonaldi serait bien.
Titienge

Messagede Titienge » 20 Juil 2017, 11:48

ALAN63 a écrit:thibratschi, pour moi , en résumé, j'aime Marcela et aussi Wermus, justement pour les raisons pour lesquelles tu les détestes.
par contre, là ou je suis d'accord avec toi c'est cette "pauvre" Dombasle qui pour moi représente l'imposture la plus totale.
et je ne le dirais jamais assez

Je partage l'avis sur Marcela et Wermus. Mais aussi la fabuleuse Dombasle dont je ne le dirai jamais assez.
Titienge

Messagede saga55 » 20 Juil 2017, 13:36

Je ne comprends pas pourquoi Bonaldi ne vient pas , il répondait beaucoup , il était beaucoup plus qu'un montreur d'objets.
saga55

Messagede Titienge » 20 Juil 2017, 17:24

saga55 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi Bonaldi ne vient pas , il répondait beaucoup , il était beaucoup plus qu'un montreur d'objets.

Idem mais il a choisi en 2014, de suivre Hanouna, pour être évincer en - de 2 mois, il reviendra peut être comme Kersauson et Bigard?
Titienge

Répondre